Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé la wanamlite 14, et comme toutes les autres ROM que j'ai testé basées sur le firmware LS8, je n'ai pas d'apn ( même si le fichier des apn est la dans system/etc ) et je n'arrive pas non plus à les créer manuellement. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Merci d'avance !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bonjour,

@Arnaud2608

J'ai le même problème,resolu en partie par cette manipe>>>Dans paramètre /securité ,il faut decocher le verrouillage de la carte sim et les APN reviennent .Mais plus de verrouillage sim , ni d'ecran de verrouillage .

Je suis prenneur aussi pour LA solution .

Modifié par papo8600
  • Like 1

je viens d'essayer cette v14 et je suis vraiment trés satisfait, aucun bug aucune FC aucune perte de performance ou d'autonomie bien au contraire seul bémol la perte du desimlock mais c'est vite resolu grace à galaxsim unlock :)

Alors.... Je suis avec depuis hier et je n'ai pas encore assez de recul pour vraiment juger. Mais elle m'a l'air d'être très très bien même sur le point de l'autonomie (mais à voir dans le temps) je n'ai pas rencontré le problème du desimlock.

Mon bestiaux et le GSII 9100P est-ce pour cela?

Il serait marrant (si je puis dire) de connaitre les différentes versions des bestioles ....

:)

François

Je pense en effet que j'ai un certain problème entre mon tel et la batterie, puisque lorsque je l'avais au début il suffisait que je lance sur mon lit pour qu'il s'éteigne, maintenant je n'ai plus ce problème, donc je désinstalle tout, je déroot et SAV ?

Je pense en effet que j'ai un certain problème entre mon tel et la batterie, puisque lorsque je l'avais au début il suffisait que je lance sur mon lit pour qu'il s'éteigne, maintenant je n'ai plus ce problème, donc je désinstalle tout, je déroot et SAV ?

Il y en a qui ont mis un bout de papier entre la batterie et la coque arrière ce qui permettait de bien faire contact. Si tu as toujours des soucis, oui, remise à 0, déroot et SAV...

Quel est à votre avis le meilleur kernel pour la wanamlite v14 ?

Il y en a quelques-un comme Dorimax, Sydia mais je n'ai pas testé. Et puis c'est encore un peu tôt car la Rom vient de sortir. Moi à ta place j'attendrai encore un peu avant de changer de kernel. Sinon pour moi le meilleur est le kernel phenomenal mais pour le moment il est toujours pour ICS.

• Like 1

Comment ça des bouts de papier ? C'est à dire pour que la batterie soit bien fixée au téléphone ?

Sur le galaxy S de ma soeur qui rebootait seul lors de secousses, j'ai mis un bout de papier plié en 4 en bas de la batterie pour qu'à l'opposé le contact se fasse bien et ça marche du tonnerre

Sur le galaxy S de ma soeur qui rebootait seul lors de secousses, j'ai mis un bout de papier plié en 4 en bas de la batterie pour qu'à l'opposé le contact se fasse bien et ça marche du tonnerre

Au prix des engins ca craint un peu hein? Mais bon c'est le système D qui l'importe sur la technologie MDR

;-)

Modifié par t-dkp

Bonsoir,

J'ai vu que pour les 23 toggles personnalisables, wanam a écrit ceci : "DO NOT flash it with a Wipe Data, No support & no Bug reports for it"

De plus, sur ce lien http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S+II%2FWanamLite+Rom%2FV14.0 on a 3 liens :

la ROM wanamlite, celle pour les 23 toggles et un fix. A quoi sert il? Comment l'installer?

Sinon, pour cette nouvelle version je pensais passer par une installe propre avec Odin et tout.. Quelqu'un aurait une procédure à suivre pour éffectuer une installation propre? :)

Merci !

Les installations par le CWM ( recovery ) sont tout à fait propres et sans danger .

Je flashe mon s2 tous très souvent et je ne suis passé qu'une foie par odin juste pour mettre le siyah kernel . Depuis je flash toujours par CWM avec seulement les wipes de base et mes roms sont super stables . Et en plus si quelques chose se passé mal pendant l'install celle ci est abordée sans bloquer le tel qui reste sur la config précédente .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...