Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Moi j ai un probleme encore..

Impossible d aller sur internet avec le reseau data, quand j active le reseau mobile pas de petites flèche et pas d internet donc.. c est franchement embetant et je compte aller vers l alliancr rom si pas de solution.. sinon le wifi fonctionne

Regarde que ton apn est bien configurer, et active l'itinerance si tu es chez free.

Je suis repasser sous cyano, un peu decu car graphiquement Wanamlite est beau, et est tres fluide. Mais le cou des MMS et les crash que j'ai subit + reflashage car pu de carte sim detecter, c'est embetant.

Modifié par Kekefff

Petit retour après quelques jours d’utilisation…

Coté installation pas de problème (j’ai fait tous les wipe).

Pour les APN pas de problème non plus (je suis chez Free) même les MMS fonctionnent.

La lecture des vidéos en stréaming fonctionne très.

Pour MOI la grosse révélation c’est l’autonomie, jamais je ne suis resté plus d’une journée sans recharger, mais là au bout de 24h il me reste encore 35% avec mon utilisation normal (footing avec GPS +1h, Internet en data, en wifi installation d’une app ou deux, écoute de la musique =/- 2h et un peu de téléphone).

Bref, pour le moment je ne change pas de ROM je n’ai rien fait de particulier a part suivre les recommandations page 1.

Voilà pour mon expérience perso si ça peut faire avancer le schmilblique….

Bonne journée a tous.

François

• Like 1

Bonjour a tous ,

venant des nightly cm10.10 qui sont pas mal j ai voulu tester cette version qui a l'air plutot sympa il me faut un peu de temps pour voir tout ca . Par contre malgres l install des 23 tooggles je ne vois pas comment les faire apparaitre ni meme les infos concernant le reseau la batterie la date etc.

Modifié par ffguedin

Bonjour a tous ,

venant des nightly cm10.10 qui sont pas mal j ai voulu tester cette version qui a l'air plutot sympa il me faut un peu de temps pour voir tout ca . Par contre malgres l install des 23 tooggles je ne vois pas comment les faire apparaitre ni meme les infos concernant le reseau la batterie la date etc.

Pour les tooggles il suffit de faire glisser du haut vers le bas sur la barre du haut et de slider de droite à gauche le reste c'est dans les paramètres.

François

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Après plusieurs jours, j'en suis ravie. Pour info je venais d'une Cm10.1

Au départ la batterie tenait pas tout a fait la journée puis en utilisant l'appli BatteryCalibration sur le Play Store (avec recharge a 100% avant application et extinction a 0% pour le premier cycle) je tiens maintenant la journée avec utilisation soutenue (presque comme ma cm10.1)

Niveau interface, je n'avait pas utilisé Touchwiz depuis gingerbread, et ben cette version est splendide, fluide et réactive !

Aucun FC, ni bug à part le code de déverrouillage demandé après install.

Bien déçut, j'étais sous CM10.1, avec mon téléhpone, il était désimlocker. J'installe la rom, et il me redemande le code de déverrouillage réseau. N'ayant pas ce code, je me connecte en Wifi, et télécharge S2Unlock mais il n'y parviens pas, je télécharge GalaxyUnlock, mais de même. Résultat, je del cette rom, car je suis de nouveau simlocker avec :s.

Moi j'adorais cette ROM mais depuis que je l'ai instal ce weekend, je suis obligé de re-flasher mon portable quand j'enleve la batterie car il reste bloqué sur le premier écran ou il y a écrit "Samsung Galaxy S2"

Donc je repasse sur Cyanogen pendant un p'tit moment :/

Exactement la même aujourd'hui, ça m'embête sérieusement.. Me dites pas que je vais devoir repasser sous cyano..

Vous aviez un kernel alternatif sur vos anciennes Rom ? Car des fois, faire un coup de"kernel cleaning script" dans le recvery résoud les soucis (à faire juste avant de flasher une nouvelle Rom).

Pour faire une install vraiment propre on peut même formater la carte sd interne dans le recovery en plus des wipes. Les autres n'ont pas de soucis, pas de raison que vous en ayez.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...