patoune Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Personnellement j ai jamais réussi a envoyer un MMS avec les ROM wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j ai un probleme encore.. Impossible d aller sur internet avec le reseau data, quand j active le reseau mobile pas de petites flèche et pas d internet donc.. c est franchement embetant et je compte aller vers l alliancr rom si pas de solution.. sinon le wifi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Regarde que ton apn est bien configurer, et active l'itinerance si tu es chez free. Je suis repasser sous cyano, un peu decu car graphiquement Wanamlite est beau, et est tres fluide. Mais le cou des MMS et les crash que j'ai subit + reflashage car pu de carte sim detecter, c'est embetant. Modifié 27 janvier 2013 par Kekefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah il fonctionnait y a 2 jours, pourquoi ça fonctionnerait pas maintenant.. Pas d'itinérance car orange. Bon je passe sous cyano aussi je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 pour ceux qui n'arrivent pas à envoyer des mms vérifié vos apn chez moi ca marche nickel. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Internet fonctionnait tres bien mais pas les mms. De plus, elle plantais bcp trop, ca m'ennuie detre repasser sur cya, je trouve ca moche mtn que j'ai decouvert Wanamlite mais bon. Vivement une correction de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petit retour après quelques jours d’utilisation… Coté installation pas de problème (j’ai fait tous les wipe). Pour les APN pas de problème non plus (je suis chez Free) même les MMS fonctionnent. La lecture des vidéos en stréaming fonctionne très. Pour MOI la grosse révélation c’est l’autonomie, jamais je ne suis resté plus d’une journée sans recharger, mais là au bout de 24h il me reste encore 35% avec mon utilisation normal (footing avec GPS +1h, Internet en data, en wifi installation d’une app ou deux, écoute de la musique =/- 2h et un peu de téléphone). Bref, pour le moment je ne change pas de ROM je n’ai rien fait de particulier a part suivre les recommandations page 1. Voilà pour mon expérience perso si ça peut faire avancer le schmilblique…. Bonne journée a tous. François 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est quoi préparation du stockage U... au démarrage de la rom? Le scan média? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous , venant des nightly cm10.10 qui sont pas mal j ai voulu tester cette version qui a l'air plutot sympa il me faut un peu de temps pour voir tout ca . Par contre malgres l install des 23 tooggles je ne vois pas comment les faire apparaitre ni meme les infos concernant le reseau la batterie la date etc. Modifié 28 janvier 2013 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour a tous ,venant des nightly cm10.10 qui sont pas mal j ai voulu tester cette version qui a l'air plutot sympa il me faut un peu de temps pour voir tout ca . Par contre malgres l install des 23 tooggles je ne vois pas comment les faire apparaitre ni meme les infos concernant le reseau la batterie la date etc. Pour les tooggles il suffit de faire glisser du haut vers le bas sur la barre du haut et de slider de droite à gauche le reste c'est dans les paramètres. François Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi j'adorais cette ROM mais depuis que je l'ai instal ce weekend, je suis obligé de re-flasher mon portable quand j'enleve la batterie car il reste bloqué sur le premier écran ou il y a écrit "Samsung Galaxy S2" Donc je repasse sur Cyanogen pendant un p'tit moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Après plusieurs jours, j'en suis ravie. Pour info je venais d'une Cm10.1 Au départ la batterie tenait pas tout a fait la journée puis en utilisant l'appli BatteryCalibration sur le Play Store (avec recharge a 100% avant application et extinction a 0% pour le premier cycle) je tiens maintenant la journée avec utilisation soutenue (presque comme ma cm10.1) Niveau interface, je n'avait pas utilisé Touchwiz depuis gingerbread, et ben cette version est splendide, fluide et réactive ! Aucun FC, ni bug à part le code de déverrouillage demandé après install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bien déçut, j'étais sous CM10.1, avec mon téléhpone, il était désimlocker. J'installe la rom, et il me redemande le code de déverrouillage réseau. N'ayant pas ce code, je me connecte en Wifi, et télécharge S2Unlock mais il n'y parviens pas, je télécharge GalaxyUnlock, mais de même. Résultat, je del cette rom, car je suis de nouveau simlocker avec :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dumpstate qui demande les droit root c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Déjà dit et redit : utilisez l'application GalaxSim Unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il me manquais BusyBox en faite pour quel fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi j'adorais cette ROM mais depuis que je l'ai instal ce weekend, je suis obligé de re-flasher mon portable quand j'enleve la batterie car il reste bloqué sur le premier écran ou il y a écrit "Samsung Galaxy S2" Donc je repasse sur Cyanogen pendant un p'tit moment :/ Exactement la même aujourd'hui, ça m'embête sérieusement.. Me dites pas que je vais devoir repasser sous cyano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Exactement la même aujourd'hui, ça m'embête sérieusement.. Me dites pas que je vais devoir repasser sous cyano.. Béh moi j'ai du faire ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Fait chier ! J'sens que j'vais devoir faire une instal sur base clean et ensuite repasser sous cyano, grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) FULL WIPE OBLIGATOIRE CAR NOUVELLE BASE Modifié 29 janvier 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 les full wipe ont tous été faits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Vous aviez un kernel alternatif sur vos anciennes Rom ? Car des fois, faire un coup de"kernel cleaning script" dans le recvery résoud les soucis (à faire juste avant de flasher une nouvelle Rom). Pour faire une install vraiment propre on peut même formater la carte sd interne dans le recovery en plus des wipes. Les autres n'ont pas de soucis, pas de raison que vous en ayez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Kernel de base sur la rom officielle samsung 4.0.4, pas de kernel alternatif sur la cyano non plus, si j'flash avec odin ça m'formate tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 non pas forcément. cela dépend si les rom sont wipe ou no wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bah wanam est no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.