Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Oui. Mais attention c'est un kernel pas fait pour les noob. Il permet de faire pleins de réglages.

Originally Posted by roozbeh158 viewpost.png

When?????

I stay wating for speedmod for penomenal for wxls8.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Hardcore (the dev of Speedmod) said that he would pick up the devving for the SII JB kernel, but he also mentioned that he was very busy at the moment. So I guess we just have to wait a couple of weeks more, which shouldn't be a problem since we're already waiting for some months now and we seem to manage right now, too.

Le fameux kernel phenomenal va bientôt être mis à jour pour être compatible avec JB pour nos vieux S2. Mais à ta place j'attendrai un peu pour mettre celui là qui est on ne peut plus simple. Tu as 3 choix (small - medium - extreme) d'over et d'underclock. Tu as juste à installer celui qui te plait. Moi perso j'avais pris le medium car le extrème faisait quelques freez.

Bref, pour le problème du wipe lors de l'extinction j'fais comment ?

Bref j'en sais rien, installe une CM10.1.

@ laior : regarde bien dans toutes les options. Je vibreur n'a pas disparu comme ça par magie. Dans la barre de notification en haut quand tu appuis sur l'icone de haut parleur pour le son ça se met à vibrer un moment ?

Modifié par toutoune28

Exactement la même aujourd'hui, ça m'embête sérieusement.. Me dites pas que je vais devoir repasser sous cyano..

La même chose pour moi hier midi et rebelote ce midi :'(

J'avais fait un backup ce matin donc je vais voir. La ROM est top mais j'avoue que ce problème m'ennuie bien. J'avais fait tous les full wipe et je viens d'une ROM AndyX (je ne sais pas s'il peut y avoir un lien...)

Edit: Après un full restore, cela refonctionne. Un backup du boot ou du system uniquement ne suffit pas...

Modifié par zebron

Bref j'en sais rien, installe une CM10.1.

@ laior : regarde bien dans toutes les options. Je vibreur n'a pas disparu comme ça par magie. Dans la barre de notification en haut quand tu appuis sur l'icone de haut parleur pour le son ça se met à vibrer un moment ?

Non jamais :-/, j'ai beau me mettre en vibreur, changer l'intensité de vibration dans les réglages, je n'ai plus aucune vibration.

J'installerai de nouveau ce week end, apparemment ce n'est pas un problème connu donc ça doit venir de mon tel..

C'est ça le pb, c'est que c'est du cas par cas, en fonction de ce qu'il y avait d'installé sur le tél avant le flash de la nouvelle Rom. Des applis peuvent faire beuger, un kernel, des options dans la rom... Et très franchement je suis sous la Cyanogen et je n'ai pas envie de tout refaire pour tester la wanam, je l'ai trop fait.

Avant de la flasher, pouvez vous me dire si :

- lors d'ajout de contact en destinataire de SMS, la liste comporte t-elle uniquement les contacts présent dans la liste de contact et pas les autres contacts bidons contenus dans notre compte Gmail (adresse mail bidon particulièrement)?

- lorsque l'on diminue le volume grâce à la touche physique, le gsm passe t-il par le mode vibreur puis par le mode silencieux ?

- lorsque l'on est dans une application ou autre, l'appui sur la touche menu ne bug pas et ne fait pas de double click ?

Merci, car dans la Rom oméga tout ceci manque ou bug, c'est chiant...

Dorimanx est il compatible?

Avant de la flasher, pouvez vous me dire si :

- lors d'ajout de contact en destinataire de SMS, la liste comporte t-elle uniquement les contacts présent dans la liste de contact et pas les autres contacts bidons contenus dans notre compte Gmail (adresse mail bidon particulièrement)?

- lorsque l'on diminue le volume grâce à la touche physique, le gsm passe t-il par le mode vibreur puis par le mode silencieux ?

- lorsque l'on est dans une application ou autre, l'appui sur la touche menu ne bug pas et ne fait pas de double click ?

Merci, car dans la Rom oméga tout ceci manque ou bug, c'est chiant...

Alors pour les contacts, c'est toi qui choisit d'afficher dans contact "seulement les contacts avec numéro de téléphone" ou les contacts venant d'un compte samsung ou téléphone, c'est paramétrable tout ca .

Quand on diminue le son il passe seulement en vibreur. Mais dans les toggles tu gères ça facilement.

Je comprend pas le dernier point. L'appuie sur menu te fait ramener sur l'accueil ;)

Merci, mais pour les contacts, il s'agit, lors de l'ajout d'un destinataire dans l'application message, de voir les "autres contacts" ajoutés automatiquement par Google dans gmail et qui ne possèdent parfois, qu'une adresse email, même si dans l'application contact, il n'apparaissent pas...

Concernant le dernier point, c'est le bug du double touche menu que certaine bug possède et d'autre ne possède pas, la Wanam ne la possède pas.

Néanmoins, je suis retourné à la Omega. Merci quand même ;)

Modifié par Clément

:huh:

Ne pas faire le boulet "comme moi" avec la batterie et les ROM LS8, je sais que je suis du genre un peu brute de décoffrage, mais là si vous faites comme moi que vous retirer la batterie a la hussard sans éteindre le le biniou avant et bien il faudra juste tout refaire .....

Je sais, je l'ai dit plus haut je suis un boulet...

Bref! vous serez averti....

François

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...