Petit_Lu Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ah ça explique bien des choses (j'ai du refaire l'instal 3 fois parce que j'ai fait ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Nouvelle rom V14.1 sur la base XWLSD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cette nouvelle base m'a fait un truc sympa. En pleine utilisation, écran noir, reboot toute seule, bloquée sur le logo i9100...Yeah... Marre de ces roms 4.1.2... Aucune n'est fiable, freeze, boot impossible, allumage écran toute seule... Un cm 10.1 est presque plus fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Nouvelle rom V14.1 sur la base XWLSD! Ha bon ? J'ai rien vu sur le site de wanam... il a du la retirer à cause de bugs. Modifié 8 février 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ha bon ? J'ai rien vu sur le site de wanam... il a du la retirer à cause de bugs. Ici pourtant: http://wanamlite.com....php?tid=114246 674 Mo la rom!!! Je sais pas ce qu'il met dedans lol! Elle fait combien la stock? Modifié 8 février 2013 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oula ! En effet ! Normalement dans les 300mo. Ha bah elle est pas sur sa page principale mais sur le forum c'est pour ça. Je mets à jour le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmanusse Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 salut tous, le multi fenetre existe sur la rom officielle LSD ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 salut je viens d'installer la 14.1 ça à l'air bien mais malgré tout les wipe et format j'ai un souci le tel ne me demande pas de code pin alors qu'il y a la carte sim free dedans et que le tel est desimlocker par orange et quand je vais dans reseau mobile j'ecris les apn à la main et j'enregistre mais la page apn reste vide je suis perdu et demain je bosse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il s'agit d'une incohérence importante entre RIL et Baseband... Essayez de mettre avec GetRil la version LS8 ainsi que le modem qui va bien, qui a dû être installer avec la rom normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 installée hier tout marche chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Cette nouvelle base m'a fait un truc sympa. En pleine utilisation, écran noir, reboot toute seule, bloquée sur le logo i9100...Yeah... Marre de ces roms 4.1.2... Aucune n'est fiable, freeze, boot impossible, allumage écran toute seule... Un cm 10.1 est presque plus fiable... Pour éviter le même genre de déconvenue que moi, un mec sur le forum XDA à qui s'est arrivé conseille d'installer le kernel Phil... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je suis sous la ls8 et j'ai un souci de fond d'écran Que ce soit une image ou un fond animer. Je ne peux pas le faire défiler en slidant sur la page d'accueil. Le fond ne bouge pas de gauche a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Toutes mes photos prisent apparaissent correctement sur l'appareil mais à l'envers sur l'ordinateur depuis l'installation de cette rom, avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bon je reviens sur mon problème avec la 14.1 et tous les wipes de fait et installe nickel au démarrage pas de lockscreen et pas de demande de code pin donc pas de réseau je me suis dit qu'il s'était resimlocker alors que çà avait été fait avec le code de l’opérateur donc 2 balles pour galaxysimunlock pour rien en allant dans le menu sécurité je trouve un réglage pour ne pas demander de code pin et là il me demande le code pin et je récupéré le réseau mais toujours pas de lockscreen et quand je reste appuyé sur le bouton power le tel reboote au lieu de mettre l'écran pour arreter le tel ou resaux ect... j'ai bien cherché et bataillé et là j'ai la solution grâce a KENTA : "If you have problem with de Lockscreen & Power button, follow this steps: a. Restore EFS folder and reset, if not work plan b. b. With Root Explorer or ES Explorer, activate ROOT Options, next open Root directory, EFS folder, IMEI folder, see de keystr.bin file, open with Notepad, and write "ON", without space, without " ". Save and reset de phone. Plan c... c. Same step that "b", but chage property file to Permissions: rwx rw- r-- . Save and reset." il a fallu que j'aille jusqu'à l’étape c mais maintenant tout marche si ça peut aider quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Cette nouvelle base m'a fait un truc sympa. En pleine utilisation, écran noir, reboot toute seule, bloquée sur le logo i9100...Yeah... Marre de ces roms 4.1.2... Aucune n'est fiable, freeze, boot impossible, allumage écran toute seule... Un cm 10.1 est presque plus fiable... Wow je suis encore avec le leak pas un seul FC ou reboot. Je crois que je vais me contenter de mettre une stock en LSD. Ce sera sans moi la wanam lol merci pour vos retours! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 C'est comme souvent pour tout. Quand il y a des pb on en parle mais quand tout marche correctement on ne va pas le dire forcément. Pour les soucis c'est du cas par cas, en fonction de ce que les gens avaient d'installé avant, de comment ils ont installé la rom, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est comme souvent pour tout. Quand il y a des pb on en parle mais quand tout marche correctement on ne va pas le dire forcément. Pour les soucis c'est du cas par cas, en fonction de ce que les gens avaient d'installé avant, de comment ils ont installé la rom, etc... Tout à fait. :P Perso je l'ai installée dès le premier jour et AUCUN PB ! Alors qu'avec la 14 j'avais des FC et étais revenu illico presto à la 13 LSJ qui fonctionnait impec mais n'avait pas la torche dans les toggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Lol justement c'est le topic de la 14 là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 :emo_im_foot_in_mouth: ---> jm'en vais me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ben!!!! pour info tout fonctionne parfaitement chez moi apres un wipe , format sd interne, et tout ca des le 1er jour; Je suis chanceux et heureux d utiliser cette rom aller a part un jeu qui ne fonctionne pas depuis mais bon on va pas se plaindre surtout quand tout le rest est nikel. bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 moi c'est pareil pour les jeux. je cherche plus à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je vous ferais bientôt un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bonjour j ai un petit souci avec la 14.1, la barre multitache apparait et disparait reguliérement ,et mon mari possesseur d un note a exactement le mm probleme. Donc cela ne semble pas lié à la rom.. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 c'est avec le bouton retour que tu la fais apparaitre et disparaitre, en appuyant plus ou moins longuement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Toujours avec la LS8 depuis pas mal de tps et toujours aussi stable, jamais eut de FC ou autre, très fluide pas de reboot. Par contre je ne sais pas si ca vient de ma freebox v6, mais parfois il faut que je coupe mon wifi et que je relance pour pouvoir naviguer. Peut être un souci de modem à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.