Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Cette nouvelle base m'a fait un truc sympa. En pleine utilisation, écran noir, reboot toute seule, bloquée sur le logo i9100...Yeah... Marre de ces roms 4.1.2... Aucune n'est fiable, freeze, boot impossible, allumage écran toute seule... Un cm 10.1 est presque plus fiable...

salut

je viens d'installer la 14.1

ça à l'air bien mais malgré tout les wipe et format j'ai un souci le tel ne me demande pas de code pin alors qu'il y a la carte sim free dedans et que le tel est desimlocker par orange

et quand je vais dans reseau mobile j'ecris les apn à la main et j'enregistre mais la page apn reste vide

je suis perdu et demain je bosse

merci

Il s'agit d'une incohérence importante entre RIL et Baseband...

Essayez de mettre avec GetRil la version LS8 ainsi que le modem qui va bien, qui a dû être installer avec la rom normalement.

Cette nouvelle base m'a fait un truc sympa. En pleine utilisation, écran noir, reboot toute seule, bloquée sur le logo i9100...Yeah... Marre de ces roms 4.1.2... Aucune n'est fiable, freeze, boot impossible, allumage écran toute seule... Un cm 10.1 est presque plus fiable...

Pour éviter le même genre de déconvenue que moi, un mec sur le forum XDA à qui s'est arrivé conseille d'installer le kernel Phil...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877270

Toutes mes photos prisent apparaissent correctement sur l'appareil mais à l'envers sur l'ordinateur depuis l'installation de cette rom, avez-vous le même problème ?

bon je reviens sur mon problème avec la 14.1 et tous les wipes de fait et installe nickel

au démarrage pas de lockscreen et pas de demande de code pin donc pas de réseau

je me suis dit qu'il s'était resimlocker alors que çà avait été fait avec le code de l’opérateur donc 2 balles pour galaxysimunlock pour rien

en allant dans le menu sécurité je trouve un réglage pour ne pas demander de code pin et là il me demande le code pin et je récupéré le réseau mais toujours pas de lockscreen

et quand je reste appuyé sur le bouton power le tel reboote au lieu de mettre l'écran pour arreter le tel ou resaux ect...

j'ai bien cherché et bataillé et là j'ai la solution grâce a KENTA :

"If you have problem with de Lockscreen & Power button, follow this steps:

a. Restore EFS folder and reset, if not work plan b.

b. With Root Explorer or ES Explorer, activate ROOT Options, next open Root directory, EFS folder, IMEI folder, see de keystr.bin file, open with Notepad, and write "ON", without space, without " ". Save and reset de phone. Plan c...

c. Same step that "b", but chage property file to Permissions: rwx rw- r-- . Save and reset."

il a fallu que j'aille jusqu'à l’étape c mais maintenant tout marche

si ça peut aider quelqu'un d'autre

Wow je suis encore avec le leak pas un seul FC ou reboot.

Je crois que je vais me contenter de mettre une stock en LSD.

Ce sera sans moi la wanam lol merci pour vos retours! xD

C'est comme souvent pour tout. Quand il y a des pb on en parle mais quand tout marche correctement on ne va pas le dire forcément. Pour les soucis c'est du cas par cas, en fonction de ce que les gens avaient d'installé avant, de comment ils ont installé la rom, etc...

C'est comme souvent pour tout. Quand il y a des pb on en parle mais quand tout marche correctement on ne va pas le dire forcément. Pour les soucis c'est du cas par cas, en fonction de ce que les gens avaient d'installé avant, de comment ils ont installé la rom, etc...

Tout à fait. :P Perso je l'ai installée dès le premier jour et AUCUN PB ! Alors qu'avec la 14 j'avais des FC et étais revenu illico presto à la 13 LSJ qui fonctionnait impec mais n'avait pas la torche dans les toggles.

Ben!!!! pour info tout fonctionne parfaitement chez moi apres un wipe , format sd interne, et tout ca des le 1er jour; Je suis chanceux et heureux d utiliser cette rom aller a part un jeu qui ne fonctionne pas depuis mais bon on va pas se plaindre surtout quand tout le rest est nikel.

bon courage a tous

Toujours avec la LS8 depuis pas mal de tps et toujours aussi stable, jamais eut de FC ou autre, très fluide pas de reboot.

Par contre je ne sais pas si ca vient de ma freebox v6, mais parfois il faut que je coupe mon wifi et que je relance pour pouvoir naviguer. Peut être un souci de modem à voir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...