fynna Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) ok patcino merci ça marche bramin j ai aussi une freebox v6 et j ai le mm prob que toi et ce n est pas que sur le tel c est sur tous mes appareils en wifi(pas les ordis mais tablettes et tel mais bon tablettes et tel sous jb donc difficile de savoir....) Modifié 18 février 2013 par fynna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mon retour : Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 http://wanamlite.com/2013/02/18/wanamlite-ms1-v14-2-android-4-1-2-aroma-installer-smooth-rock-stable-2/ 14.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci pour le lien, quelqu un a deja testé ? qu est ce qu apporte cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 post 1 mis à jour merci fynna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je l'ai installé en debut d'après midi et pour l'instant c'est extra fluide et stable. La sortie du lockscreen vers les raccourcis est tres rapide . Maintenant je vais voir pour mettre un kernel gerant stweak d'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller je pensais remettre le dorimanx que j'avais sur la space and time ? Modifié 19 février 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ROM 14.2 en cours de téléchargement, à moi Jelly Bean en version stable et battery friendly. Vous conseillez quel Kernel pour cette ROM, Siyah vient de sortir une nouvelle version ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ROM 14.2 en cours de téléchargement, à moi Jelly Bean en version stable et battery friendly. Vous conseillez quel Kernel pour cette ROM, Siyah vient de sortir une nouvelle version ? Merci. Salut qu'est ce que tu deviens? tu t'en es sorti de tes problèmes? Mon téléphone est revenu mi janvier, ils ont changé la carte secondaire pour la mini prise USB, la batterie et ils ont reflashé un FW LPG BT ! DU coup j'ai remis une Wanam V12 LPG avec le thème EL Liberator et ensuite j'ai mis la TurkBey V2.1 LS8 bien mais elle bouffait un peu et les MMS ne marchaient pas donc j'ai voulu mettre la NeatRom LSD mais le thème XInfinity Blue Remix ne passait pas donc je suis revenu sur ma vielle Wanam V12 El Liberator qui fonctionne bien en fait et est économe. D'ailleurs niveau fluidité, c'est vraiment placebo car je ne vois pas de différence avec les JB! Sinon je suis peu intéressé par les nouvelles rom s'il n'y a pas un thème qui en vaut la peine car le Sammy stock, c'est vraiment pas mon truc! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 j'espere que la 14.2 n'est pas comme la 14.1 ou j'avais un gros bug où le telephone se coupé est ne redemarrer plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzarro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 bonjour j'ai un souci apres l'install !!! je n'ai plus de loockscreen ni de demande de code pour ma carte sim !!! si quelqun a une idee elle sera la bienvenue ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Petit retour après 1/2 journée d'utilisation. Le téléphone a freezé une seule fois avec obligation de redémarrer, il ne devait pas apprécier l'installation d'une centaine d'appli à partir du Market. La rom est fluide, assez réactive, l'accroche réseau semble bonne et j'attends quelques jours pour faire un retour sur la batterie après un calibrage propre. Pour rebondir sur le com de Mimosa, c'est vrai que le thème TW n'est pas très agréable à l'usage, mais au moins la ROM tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le piecontrol.apk pris sur le topic de la space and time sur xda fonctionne super bien sur cette rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 bonjour j'ai un souci apres l'install !!! je n'ai plus de loockscreen ni de demande de code pour ma carte sim !!! si quelqun a une idee elle sera la bienvenue ! merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il parait que le XMS1 serait antérieur à la LSD et XMS1 = LS8 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 @Mimosa, tu as des sources pour cette info, c'est étrange que le développeur de la ROM n'est pas remarqué ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) @Mimosa, tu as des sources pour cette info, c'est étrange que le développeur de la ROM n'est pas remarqué ça, non ? J'ai lu cela sur un forum : c'était un "on dit" , j'avoue c'est un ragotnon vérifié ! Sinon j'ai trouvé un thème sympa by Carotix: http://forum.xda-dev...d.php?t=2158007 Je pense que j'essayerai demain la Neat avec ce thème! Modifié 20 février 2013 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je viens de trouver chez xda un post très intéressant : tungstwenty (dev; reconnu chez xda) a décompilé les roms LS8, LSD et MS1 pour comparer. Il s'avère que certains changements présents sur la LSD par rapport à la LS8 ne sont plus présent sur la MS1. En gros il conclue en disant que la MS1 se situe entre la LS8 et la LSD et du coup il conseille à ceux qui sont en LSD de ne pas changer pour la MS1.(j'espère être assez clair)....oila : I have unpacked and decompiled the full contents of XXMS1 in order to compare it with XWLSD, in a similar way to what I have previously done with XWLSD vs XWLS8. The differences I found were all in the exact same areas as previously listed, but in the reverse direction. Meaning: what LSD introduced as improved over LS8, is now reverted in MS1. Examples: - gannet "removed" - no handling the Indian and Thai vowels boundary when selecting text - no handling of audio pausing in HTML5 when losing focus - older version of Polaris Viewer and Samsung Apps - Turkish specifics in the Samsung keyboard - Samsung calendar etc. Some other things I mentioned before are NOT different in LSD vs. MS1, such as: - Launcher handling of certain shortcut types - talkback option in setup wizard etc. Most of the changes are however "gone". This means that from an evolution perspective MS1 is somewhere in between LS8 and LSD. Not purely from the changelist point of view, but from the code itself. And it's very close to LS8, not so much to LSD. I no longer have the LS8 contents unpacked and quite frankly don't think there's any point in redoing it, but for pretty much all purposes XWLSD is later than XXMS1, which is almost the same as LS8. As for the CSCs, they are different (BTU, DBT, ITV, XEO, XEF, KOR in XXMS1 / AUT, CYO, CYV, DNF, EUR, NEE, ORG, ORS, TPH, XEZ, XSK in XWLSD from NEE) but the CSC-specific configurations are negligible. Settings such as APN list are applied even with a foreign CSC code. My advice: stick with XWLSD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 oula ! c'est balèse techniquement. Est-ce que nous "pauvres" utilisateurs on verra une différence entre ces 3 versions ? Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut a tous . Quel kernel avec gestion du BLN me conseillez vous avec cette 14.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pour ceux qui ont le problème de desimlock j'ai quoté mon message une page avant et ça a marché nickel bon je reviens sur mon problème avec la 14.1 et tous les wipes de fait et installe nickel au démarrage pas de lockscreen et pas de demande de code pin donc pas de réseau je me suis dit qu'il s'était resimlocker alors que çà avait été fait avec le code de l’opérateur donc 2 balles pour galaxysimunlock pour rien en allant dans le menu sécurité je trouve un réglage pour ne pas demander de code pin et là il me demande le code pin et je récupéré le réseau mais toujours pas de lockscreen et quand je reste appuyé sur le bouton power le tel reboote au lieu de mettre l'écran pour arreter le tel ou resaux ect... j'ai bien cherché et bataillé et là j'ai la solution grâce a KENTA : "If you have problem with de Lockscreen & Power button, follow this steps: a. Restore EFS folder and reset, if not work plan b. b. With Root Explorer or ES Explorer, activate ROOT Options, next open Root directory, EFS folder, IMEI folder, see de keystr.bin file, open with Notepad, and write "ON", without space, without " ". Save and reset de phone. Plan c... c. Same step that "b", but chage property file to Permissions: rwx rw- r-- . Save and reset." il a fallu que j'aille jusqu'à l’étape c mais maintenant tout marche si ça peut aider quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir a tous, voila j ai deux questions : - alors ou en est on pour " Il parait que le XMS1 serait antérieur à la LSD et XMS1 = LS8 ! " car du coup je suis perdu et je sais pas si je dois flasher la 14.2. - Comment puis je faire pour changer la couleur de l horloge du loockscreen please ? Merci d avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bon gros problème ce matin en me levant sur la MS1. la barre d'état est plus là et donc je décide de redémarrer le tél en restant appuyé sur power 10sec car le menu n’apparaît plus non plus. Et la au redémarrage ca tourne et relance sans cesse l'animation Samsung, j'ai essayé d'install un autre kernel via Odin, de faire tout les wipe dont le full wipe, de réinstaller en cwm la rom ls8 ou ms1 (la cm10.1 ne veut pas?) mais rien n'y fait, toujours bloqué :-( Je suis a bout de solution là, aidez moi svp ? Modifié 22 février 2013 par Bramin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 a priori problème de kernel sur xda ils preconisent ceux là Try to flash another kernel e.g. Philz LSJ 4.35 or Jeboo 1.3b or Jeboo 2.1, apparently these fix the boot logo issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) aucun des 2 ne marche malheureusement edit : je suis finalement passé par la LS8 stock en flashant via Odin Modifié 22 février 2013 par Bramin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bilan après quelques jours d'utilisation, je rencontre pas mal de petit soucis avec la 14.2, et l'autonomie est pas terrible. Je me demande ce que fabrique Samsung avec ces ROM à moitié fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.