othmanusse Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Salut à tous, pour cette v14.2 j'ai rencotré un seul probleme: lorsque je joue à doodle jump et rien qu'à ce jeu la , la mise en vielle de l'ecran marche comme si je ne fait rien avec mon s2 !!!!!! du coup obligé de toucher l'ecran :( Modifié 22 février 2013 par othmanusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 GuiHero peut être devrais tu faire un wipe . Sur mon s2 l'autonomie est enfin bonne avec la batterie d'origine et tout tourne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, la V14.3 est sortie ;) http://wanamlite.com/2013/02/23/wanamlite-lse-v14-3-android-4-1-2-aroma-installer-smooth-rock-stable/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 GuiHero peut être devrais tu faire un wipe . Sur mon s2 l'autonomie est enfin bonne avec la batterie d'origine et tout tourne bien ! Et combien d'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Désolé j'étais content d'arriver a la fin de la journée avec 30% de batterie et une utilisation assez importante je consulte le net tres souvent ( plusieurs foie par heures ) je regarderais ça a la prochaine charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 post 1 mis à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut, vous avez reussi a installer un autre kernel genre siyah ou dorrimanx sur la14.3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 GuiHero peut être devrais tu faire un wipe . Sur mon s2 l'autonomie est enfin bonne avec la batterie d'origine et tout tourne bien ! Je dois pas avoir de chance car je rencontre problèmes sur problèmes avec la v14.2, le tel se fige sans raison et je suis obligé de le redémarré. A un moment, il n'a plus voulu redémarré du tout et j'ai compris que le téléphone considérait que la batterie était à 0% alors qu'elle était chargé à fond. J'ai dû réinstallé la ROM à 2 reprises avec full wipe avant qu'il ne décide d'à nouveau bien prendre en compte la vraie charge de la batterie. Quelle galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut, tu peut être essayé la v14.3, je l'ai installé sans soucis avec un minimum de wipe, elle tourne nickel , par contre je n'ai pas assez de recul pour la batterie. sinon je suis toujours a la recherche d'un kernel compatible dual boot, pour cette version a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Donc 1h30 d'écran allumé pour 30% de batterie restante mais j'ai beaucoup joué a vector qui prend pas mal de ressources . Une perte de réseau résolu par un reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut, tu peut être essayé la v14.3, je l'ai installé sans soucis avec un minimum de wipe, elle tourne nickel , par contre je n'ai pas assez de recul pour la batterie. sinon je suis toujours a la recherche d'un kernel compatible dual boot, pour cette version a+ Oui, c'est ce que je vais essayer, en espérant que cette nouvelle version corrige les problèmes que j'ai pu rencontré. Le souci avec la charge de la batterie m'a pas mal refroidit sur l'intérêt d'installer des leaks de ROM, même si ils semblent tout ce qu'il y a de plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ayé mon tél est vendu... :mad: Je vais donc vous quitter. Si quelqu'un est partant pour reprendre le topic car je ne vais plus y aller et le surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T'as quoi à la place, un Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Rien... lol Enfin je sais pas encore quoi prendre. Un S3 ou un Nexus 4 ou S4 qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Wow tu vas rester un moment sans téléphone si t'attends l'annonce ou même la sortie du S4^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 En tout cas un GRAND MERCi toutoune28 pour le topic !!!!! bonne continuation a toi et a bientot peut etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 merci ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Wow tu vas rester un moment sans téléphone si t'attends l'annonce ou même la sortie du S4^^ L'annonce du s4 est prevu pour le 14 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je sais, mais que je sache quand t'achètes un téléphone c'est pas le jour de son annonce officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je vous laisse décider de qui voudra reprendre le topic puis j'irais faire la demande de changement aux modo . Bonne continuation toutoune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et bien, je suis pas le seul à quitter prochainement la communauté s2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon, si tout le monde s'en va, je vais commencer à y penser aussi :) J'attends quand même de voir les prochaines annonces de Samsung et puis Google dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il y a des bonnes rom de sortie ces dernier temps avec des thèmes pour le S2 : NeatRom et les thèmes Carotix ! J'y ai pensé de changer le S2 mais franchement je pense pas qu'à l'usage quotidien, cela change beaucoup d'avoir un S3 ou un Nexus 4 à part une communauté plus active pour bidouiller son téléphone! Le S2 est suffisamment rapide pour faire tourner les appli dont j'ai besoin et les nouveaux niveau beauté graphique n'apportent rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 D'accord avec toi mimosa. Après j'ai plus pensé sousous car mon S2 me suffisait amplement. Je l'ai vendu 250 €, il côte encore pas mal, j'en ai profité. Car avec le S4 qui sort bientôt il va perdre un peu plus de valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, est-ce qu'il y a des mods effet d'encre et 23 toggles bleus pour cette Rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.