Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut à tous, pour cette v14.2 j'ai rencotré un seul probleme: lorsque je joue à doodle jump et rien qu'à ce jeu la , la mise en vielle de l'ecran marche comme si je ne fait rien avec mon s2 !!!!!! du coup obligé de toucher l'ecran :(

Modifié par othmanusse

GuiHero peut être devrais tu faire un wipe . Sur mon s2 l'autonomie est enfin bonne avec la batterie d'origine et tout tourne bien !post-41956-0-60047700-1361567374_thumb.p

Je dois pas avoir de chance car je rencontre problèmes sur problèmes avec la v14.2, le tel se fige sans raison et je suis obligé de le redémarré. A un moment, il n'a plus voulu redémarré du tout et j'ai compris que le téléphone considérait que la batterie était à 0% alors qu'elle était chargé à fond. J'ai dû réinstallé la ROM à 2 reprises avec full wipe avant qu'il ne décide d'à nouveau bien prendre en compte la vraie charge de la batterie.

Quelle galère !

salut,

tu peut être essayé la v14.3, je l'ai installé sans soucis avec un minimum de wipe, elle tourne nickel , par contre je n'ai pas assez de recul pour la batterie.

sinon je suis toujours a la recherche d'un kernel compatible dual boot, pour cette version

a+

Oui, c'est ce que je vais essayer, en espérant que cette nouvelle version corrige les problèmes que j'ai pu rencontré. Le souci avec la charge de la batterie m'a pas mal refroidit sur l'intérêt d'installer des leaks de ROM, même si ils semblent tout ce qu'il y a de plus stable.

Il y a des bonnes rom de sortie ces dernier temps avec des thèmes pour le S2 : NeatRom et les thèmes Carotix !

J'y ai pensé de changer le S2 mais franchement je pense pas qu'à l'usage quotidien, cela change beaucoup d'avoir un S3 ou un Nexus 4 à part une communauté plus active pour bidouiller son téléphone!

Le S2 est suffisamment rapide pour faire tourner les appli dont j'ai besoin et les nouveaux niveau beauté graphique n'apportent rien!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...