Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Lol Micks, tu cherches les mêmes choses que moi à ce que je vois ? :P Mais pour moi je crois que c'est fini les ROM basées sur les LS8/LSD et compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bah essaie celle là elle est basée sur la LSE ! :) ;) En tout cas elle me plaît bien comparée à la Oméga elle a le mérite de t'installer l'essentiel le modem et le ril correspondent à voir pour la batterie... Modifié 1 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je pense que ce sera la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La LSE est la ROM Russe, donc je pense que tu auras plus de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mais en attendant beaucoup se plaignent de la Wanam :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais j'ai vu ca aussi sur XDA, mais je pense que Vanam a pu trop le temps de s'occuper du S2, il est plus sur le Note II et le S III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais, bon bah du coup en attendant je reste sur la LSD simple^^ J'espère que ces problèmes de perte d'EFS se résoudront un jour sur les ROM comme la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Alors pour vous petits amis de FrAndroid : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1308546 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oulah oulah, trop d'anglais là :P Tu peux m'expliquer en gros en quoi ça consiste ?^^ et comment ça marche?^^ C'est avec le ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est un prog avec lequel tu peux faire des backups ;) et il utilise adb :D. (qui bien sur est inclu dans le Prog ;)) L'ADB c'est plus connu sous le nom de 'USB Debogging' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mais y'a besoin de faire quelque chose sur le téléphone pour le brancher en adb ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Activer le débogage USB dans la section Développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok bon c'est quand même flou tout ça^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Une catastrophe la batterie sur la dernière version :/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour est ce normal que le clavier puisse avoir un mode ecriture manuelle comme sur le g note mini ? Ou est ce un reste de mon test de la rom galaxy note 2mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est quoi ça g note mini et g note 2 mini^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Une ROM :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je crois que je vais la tester bientôt :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Elle est pas mal mais je préfère la wanamlite ( 14.3 actuellement) même si il n'y a pas de grandes differences, d'ailleurs si je n'avais pas oublié de sauvegarder le jeu vector via TB je n'aurais pas restauré mon backup de la wanam. Maintenant je pense qu'on peut passer de la wanam a celle-ci sanswiper les data vu qu'elles ont la meme base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir la communauté, je viens d'installer cette rom .... et c'est exactement ce que je recherchais : Simple à mettre en oeuvre et à installer ! (+1 pour la partie installation vraiment hyper simple avec un CWM à jour !) Fluide Personnalisable Pas de fioriture au autre Seul "bémol" j'ai du re-désimlocker le tél >>> je suis chez FREE et j'ai utiliser l'.APK Galaxy S2 sim unlock ... et voilou c'est de nouveau opérationnel ! Je n'ai plus qu'à tester l'autonomie mais de prime à bord c'est tip-top : installé avec 40% de charge ... j'en suis à 19% aprés 1h30 d'installation d'appli, de paramétrage, de 4/5 reboot, de test de tél et sms + dl de fond d'écran (une dizaine) Bref ... I'm happy Merci à ceux qui nous permettent de faire mumuse et d'optimiser à fond nos Android :-d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir la communauté, je viens d'installer cette rom .... et c'est exactement ce que je recherchais : Simple à mettre en oeuvre et à installer ! (+1 pour la partie installation vraiment hyper simple avec un CWM à jour !) Fluide Personnalisable Pas de fioriture au autre Seul "bémol" j'ai du re-désimlocker le tél >>> je suis chez FREE et j'ai utiliser l'.APK Galaxy S2 sim unlock ... et voilou c'est de nouveau opérationnel ! Je n'ai plus qu'à tester l'autonomie mais de prime à bord c'est tip-top : installé avec 40% de charge ... j'en suis à 19% aprés 1h30 d'installation d'appli, de paramétrage, de 4/5 reboot, de test de tél et sms + dl de fond d'écran (une dizaine) Bref ... I'm happy Merci à ceux qui nous permettent de faire mumuse et d'optimiser à fond nos Android :-d Bravo pour ton généreux retour d'experience. En tout cas je vote +1 car je peux pas mieux resumé mon avis. Merci a tous !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Pour continuer ma découverte de cette rom, petit point rapide quand à l'autonomie : Charger ce matin à 10h à 100% .... j'en suis à 50% ... usage du tél : installation d'APK, transfert de photos via AirDroid, phoning + sms + surf sur Intenret (environ 40mn) Bref ... usage "normal" d'un S2 pendant les vacances ;) je précise que j'ai une batterie 2000minh ... et que je lorgne trés fort sur le Xpéria Z .... mais j'attends le 14 avant de valider mon projet de "changer de portable avec l'accord de la banque de france" :-D Modifié 6 mars 2013 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tés à combien de temps d'écran allumé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tés à combien de temps d'écran allumé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk euh .... bonne question .... je dirai 2h/2h30 d'écran allumé .... voir plus ... c'est une approximation au pifométre ;) je part ce matin pour une journée "outside" donc j'ai chargé ma batterie à 100% et en terme d'usage ça devrait donner : musique + film + gps + phoning + sms je vous relaterai le résultat ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Salut TLM , je viens de passer sous Wanalite et franchement elle envoie bien cette ptite ROM , j'etait sous cm10.1 et franchement pour le moment je ne regrette pas (autonomie a voir ) mais bon c'est hyper fluide , la perso est moins importante mais bon ça me convient . c’était juste pour vous faire par de ma joie voila .++ Modifié 7 mars 2013 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.