Cr4zii Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 euh .... bonne question .... je dirai 2h/2h30 d'écran allumé .... voir plus ... c'est une approximation au pifométre ;) je part ce matin pour une journée "outside" donc j'ai chargé ma batterie à 100% et en terme d'usage ça devrait donner : musique + film + gps + phoning + sms je vous relaterai le résultat ce soir ;) résultat de cette journée de vadrouille >>> batterie à 31% .... avec un usage intensif toute la journée : gps actif pendant 2h + google map + street view vidéo (un bout de film dans un café pendant que madame est chez le coiffeur) 20mn musique 1h surf internet 1h fonction modem 2h avec bcp de téléchargement d'.APK popur une transformer tf300 Une vingtaine de sms 2/3 coup de fil une dizaine de photo 5/6 mails envoyé consultation de ma boite mail écran allumé .... ouch .... au minimum je dirai 4h voilou .... en conclusion je dirai que l'autonomie est pas mal du tout. précision : batterie 2000minh samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Suite à l'installation de la Wanamlite 14.3 - dont je suis entiérement satisfait comme ROM - j'ai modifié le KERNEL pour installer le Siyah 6.05b je vous ferai un compte rendu d'ici peu ;) pourquoi j'ai souhaité modifié le kernel : le modem lent et l'autonomie de la batterie Bon .... voila ce que ça donne : le changement de Kernel est clairement un plus ! Internet plus rapide et surtout plus de perte inexpliquée de réception : charger le PLAY Store était une calamité ! La batterie : 20% aprés 1 jour et 9h ... ce qui est trés correct ! (usage modéré du S2 sur cette période : pas de musique ni de viudéo ... juste sms + phoning + internet (+/- 1h30)) Modifié 13 mars 2013 par Cr4zii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci @Cr4zii pour le conseil de changer le Kernel, je tournais sur celui de base depuis l'installation de la ROM il y a un peu plus d'une semaine et l'autonomie n'était pas terrible, ni l'accroche réseau. J'ai installé le Kernel Siyah depuis 1/2 journée et l'autonomie me semble meilleure qu'avant, j'attends de voir sur le long terme mais ça semble prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci @Cr4zii pour le conseil de changer le Kernel, je tournais sur celui de base depuis l'installation de la ROM il y a un peu plus d'une semaine et l'autonomie n'était pas terrible, ni l'accroche réseau. J'ai installé le Kernel Siyah depuis 1/2 journée et l'autonomie me semble meilleure qu'avant, j'attends de voir sur le long terme mais ça semble prometteur. De rien ;) ce kernel (Siyah 6.02B5) offre réellement une meilleur autonomie et une fonctionnalité modem nettement plus véloce ! en tout cas pour moi ça a valu le coup de changer :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 nouvelle version par ici http://wanamlite.com/2013/04/02/wanamlite-lsn-v14-4-android-4-1-2-aroma-installer-smooth-rock-stable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian34970 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour a tous, je télécharge et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 TOP !!! voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! je DL et installe > mode test enable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MekkA Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut tous, Je reviens sur cette ROM apres un gros passage sur Cyanogen. J'ai un gros problème concernant le Edge. Pas de réseau Edge tout simplement et j'ai changé la bande en LS8, même chose. Une solution ou je repasse sur une précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour petit retour avec cette 14.4 installer depuis sa sorti fonctionne bien, quelque petit bug où le tel se fige obliger de le redemarrer et l'autonomie de la batterie catastrofique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu a essayé la nouvelle LSN stock ? Peut être peu configurable, mais quasiment aucun bugs et bonne autonomie .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu a essayé la nouvelle LSN stock ? Peut être peu configurable, mais quasiment aucun bugs et bonne autonomie .. La dernière Wanam 14.4 est également basé sur la version LSN, elle tourne bien mais je ne peux pas comparer l'autonomie avec la stock, ne l'ayant pas testé. L'autonomie sur la wanam est satisfaisante mais pas exceptionnelle, mais je redoute une usure de ma batterie qui n'aurait rien a voir avec la ROM installé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, j'ai essayé la Neat 4.6.1 LSN: je tenais 2 jours avec et là j'ai installé la InFinity V6 avec le kernel Apollo : l'autonomie a l'air d'être meilleure! J'ai mis le thème Carotix Light blue Fantasy qui est compatible avec les rom custom LSN! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, j'ai essayé la Neat 4.6.1 LSN: je tenais 2 jours avec et là j'ai installé la InFinity V6 avec le kernel Apollo : l'autonomie a l'air d'être meilleure! J'ai mis le thème Carotix Light blue Fantasy qui est compatible avec les rom custom LSN! http://forum.xda-dev...d.php?t=2223468 je confirme les INFINITY sont assez bonne en autonomie en general. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je confirme les INFINITY sont assez bonne en autonomie en general. B) Cette rom est présente sur XDA ? Parce que le la trouve pas :( J'ai trouvé que celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1712961 .Et le Kernel ? Encore introuvable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Tiens pour L'Infininity: http://www.htcmania.com/showthread.php?t=574769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il y a Aroma sur la Wanam? Car je ne comprends pas pourquoi elle prend autant de place 660 Mo :les autres custom genre Neat ou InFinity LSN sont à 460 et 500 Mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Oui son surpoids est à cause de l'Aroma ;) Modifié 19 avril 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bon aprés un peu plus de 2 semaines sur la 14.4 avec kernel siyah .... bah je suis top deçu par l'autonomie >>> guére plus de 24h .... et encore selon l'utilisation du S2 .... bref ... je retourne à la 14.3 qui m'allait parfaitement. nb > je n'ai pas remarqué de différence fondamental entre les 2 versions ... mais bon j'ai pas fouillé non plus ;) nb1 > j'attends mon S4 avec impatience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je suis également déçu par cette Wanam, très peu de personnalisation possible et autonomie en berne. Pour l'autonomie, je pense aussi que ma batterie est en fin de vie, ce qui n'aide pas. Auriez-vous un lien vers la stock LSN en version rootée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi avec l'Infinity V6, hier j'ai tenu 3 jours en finissant à 34 % ! Je crois que cela vient du kernel Apolo car j'ai l'impression qu'elle est basée sur Wanam car quand on l'éteint, cela affiche une fenêtre avec écrit "Wanamlite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 je viens de passer sur la rom Vanilla RootBox v3.9.1 avec kernel dorimanx : autonomie batterie top > 26% de décharge en 18h ... et la rom est ultra personnalisable (nb > selon mes besoins) voilou merci wanam ... je reviendrais quand il y aura une version pour le S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 alors elle vos le coup cette rom avec la v14.4 ? Parce que la je suis sous la lsn stock et j'ai quelques petit plantages .. Ou bien je me flash la infinity avec apollo pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Marche très bien chez moi, par contre j'ai mis le kernel siyah à la place du kernel proposé, et c'est parfait. Autonomie et performance correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.