Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

euh .... bonne question .... je dirai 2h/2h30 d'écran allumé .... voir plus ... c'est une approximation au pifométre ;)

je part ce matin pour une journée "outside" donc j'ai chargé ma batterie à 100% et en terme d'usage ça devrait donner : musique + film + gps + phoning + sms

je vous relaterai le résultat ce soir ;)

résultat de cette journée de vadrouille >>> batterie à 31% .... avec un usage intensif toute la journée :

gps actif pendant 2h + google map + street view

vidéo (un bout de film dans un café pendant que madame est chez le coiffeur) 20mn

musique 1h

surf internet 1h

fonction modem 2h avec bcp de téléchargement d'.APK popur une transformer tf300

Une vingtaine de sms

2/3 coup de fil

une dizaine de photo

5/6 mails envoyé

consultation de ma boite mail

écran allumé .... ouch .... au minimum je dirai 4h

voilou .... en conclusion je dirai que l'autonomie est pas mal du tout.

précision : batterie 2000minh samsung

Suite à l'installation de la Wanamlite 14.3 - dont je suis entiérement satisfait comme ROM - j'ai modifié le KERNEL pour installer le Siyah 6.05b

je vous ferai un compte rendu d'ici peu ;)

pourquoi j'ai souhaité modifié le kernel : le modem lent et l'autonomie de la batterie

Bon .... voila ce que ça donne : le changement de Kernel est clairement un plus !

Internet plus rapide et surtout plus de perte inexpliquée de réception : charger le PLAY Store était une calamité !

La batterie : 20% aprés 1 jour et 9h ... ce qui est trés correct !

(usage modéré du S2 sur cette période : pas de musique ni de viudéo ... juste sms + phoning + internet (+/- 1h30))

Modifié par Cr4zii
  • Like 1

Merci @Cr4zii pour le conseil de changer le Kernel, je tournais sur celui de base depuis l'installation de la ROM il y a un peu plus d'une semaine et l'autonomie n'était pas terrible, ni l'accroche réseau.

J'ai installé le Kernel Siyah depuis 1/2 journée et l'autonomie me semble meilleure qu'avant, j'attends de voir sur le long terme mais ça semble prometteur.

Merci @Cr4zii pour le conseil de changer le Kernel, je tournais sur celui de base depuis l'installation de la ROM il y a un peu plus d'une semaine et l'autonomie n'était pas terrible, ni l'accroche réseau.

J'ai installé le Kernel Siyah depuis 1/2 journée et l'autonomie me semble meilleure qu'avant, j'attends de voir sur le long terme mais ça semble prometteur.

De rien ;)

ce kernel (Siyah 6.02B5) offre réellement une meilleur autonomie et une fonctionnalité modem nettement plus véloce !

en tout cas pour moi ça a valu le coup de changer :lol:

• Like 1

• 3 weeks later...

Salut tous,

Je reviens sur cette ROM apres un gros passage sur Cyanogen. J'ai un gros problème concernant le Edge. Pas de réseau Edge tout simplement et j'ai changé la bande en LS8, même chose. Une solution ou je repasse sur une précédente ?

• 2 weeks later...

Tu a essayé la nouvelle LSN stock ? Peut être peu configurable, mais quasiment aucun bugs et bonne autonomie ..

La dernière Wanam 14.4 est également basé sur la version LSN, elle tourne bien mais je ne peux pas comparer l'autonomie avec la stock, ne l'ayant pas testé. L'autonomie sur la wanam est satisfaisante mais pas exceptionnelle, mais je redoute une usure de ma batterie qui n'aurait rien a voir avec la ROM installé :(

Bonjour, j'ai essayé la Neat 4.6.1 LSN: je tenais 2 jours avec et là j'ai installé la InFinity V6 avec le kernel Apollo : l'autonomie a l'air d'être meilleure!

J'ai mis le thème Carotix Light blue Fantasy qui est compatible avec les rom custom LSN! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223468

Bonjour, j'ai essayé la Neat 4.6.1 LSN: je tenais 2 jours avec et là j'ai installé la InFinity V6 avec le kernel Apollo : l'autonomie a l'air d'être meilleure!

J'ai mis le thème Carotix Light blue Fantasy qui est compatible avec les rom custom LSN! http://forum.xda-dev...d.php?t=2223468

je confirme les INFINITY sont assez bonne en autonomie en general. B)

je confirme les INFINITY sont assez bonne en autonomie en general. B)

Cette rom est présente sur XDA ? Parce que le la trouve pas :( J'ai trouvé que celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1712961 .Et le Kernel ? Encore introuvable ^^

Bon aprés un peu plus de 2 semaines sur la 14.4 avec kernel siyah .... bah je suis top deçu par l'autonomie >>> guére plus de 24h .... et encore selon l'utilisation du S2 .... bref ... je retourne à la 14.3 qui m'allait parfaitement.

nb > je n'ai pas remarqué de différence fondamental entre les 2 versions ... mais bon j'ai pas fouillé non plus ;)

nb1 > j'attends mon S4 avec impatience !

• Like 1

Je suis également déçu par cette Wanam, très peu de personnalisation possible et autonomie en berne. Pour l'autonomie, je pense aussi que ma batterie est en fin de vie, ce qui n'aide pas.

Auriez-vous un lien vers la stock LSN en version rootée, merci.

Moi avec l'Infinity V6, hier j'ai tenu 3 jours en finissant à 34 % ! Je crois que cela vient du kernel Apolo car j'ai l'impression qu'elle est basée sur Wanam car quand on l'éteint, cela affiche une fenêtre avec écrit "Wanamlite".

je viens de passer sur la rom Vanilla RootBox v3.9.1 avec kernel dorimanx :

autonomie batterie top > 26% de décharge en 18h ... et la rom est ultra personnalisable (nb > selon mes besoins)

voilou

merci wanam ... je reviendrais quand il y aura une version pour le S4 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...