nabster8334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut à tous!!! Je suis encore novice, et j'ai un petit soucis. J'ai rooté mon S2 sans soucis puis installé cette ROM, mais apres avoir installé le kernel Siyah-s2-v6.0b5.tar via Odin, CWM ne fonctionne plus. Voila se qu'il me dit quand je le lance "CWM Manager needs SuperUser acces to function ! if you have SU installed, make sure CWM Manager is not blocked, then reboot and try again". J'ai donc essayé de re-rooté mon tel avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG2-v4.1-CWM4 via Odin mais la le tel bloque au demarrege. J'ai donc remis Siyah v6, il redemarre mais toujour le meme soucis avec CWM. Help Me Please. Merci d'avance les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bon ben petit retour de tests sur cette derniere version tout va bien a part qu'hier je me suis apercu que j'ai pas de fixe GPS , apres plusieurs tests sur des lieux differents le tel ne me localise plus avec la puce gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) déjà c'est n'importe quoi d'avoir rerooter ton tel avec le cf root que tu avais utilisé sous une autre version ! Ralala lises bien avant de faire nimporte quoi .. tu a acces au recovery ? téléphone éteint, puis vol haut, bouton home et power ? ou en mode download ? Modifié 1 mai 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 oui j'ai acces au mode download. donc si je comprend bien Si je met Siyah v6 ca me roote le tel? Mais alors pourquoi il me dit que je ne suis plus rooté alors que j'ai bien le triangle jaune au demarrage et que le tel fonctionne niquel à part les droit Super utilisateur. Merci de ta reponse ffguedin et oui j'ai acces au mode recovery aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 tu a l'application SU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 oui mais aucune appli ne s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 au pire tu reflash la rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je pense que je vais faire ça. Du coup AdAway ne fonctionne pas. Donc je pense que j'ai un probleme de root. Je vais tester en tout cas merci à toi c'est cool. Par contre que me conseille tu comme appli pour bloqer les droit d'acces des application? Je te tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 pour les droits d'acces, comme je m'en sert pas, j'en connais pas désolé. Mais une foir sur la rom, ne reroot pas avec le cf root .. Prend siyah 6.0b5 ou autre. en faite une fois dans le recovery ça te dit quoi, rooté ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ca me dit rooté mais vu que je peux plus lancer CWM je comprends pas. Je finalise l'installation de la Rom. On va voir si c'est bon. Apres flash de la rom j'ai plus CWM mais Super SU est là. est ce que je doit rerooté avec siyah 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 maintenant root avec siyah odin pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Nikel il est là est demmarre. Un GRAND MERCI à toi. T'as assuré mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 heureux pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une question, comment faire une impression écran sous cette Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bouton home + bouton Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 D'origine oui mais pas avec cette Rom, ca ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Nouveau fw LSS de sortie donc une nouvelle version ne devrait pas tarder! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabster8334 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Mon application Play Store ne démarre plus depuis hier. Pourquoi je ne sais pas? Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) bonjour nouvelle version de sorti v14.5 basé sur LSS http://www.romcook.c...I9100_WanamLite Modifié 7 juin 2013 par chris35ch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour nouvelle version de sorti v14.5 basé sur LSS http://www.romcook.c...I9100_WanamLite Dans la foulée de ton poste, la v14.6 basée sur le dernier firmware Samsung (LSW) a été publié sur ce même forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) bonjour je viens de le voir Modifié 8 juin 2013 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Des retours sur les changements ameliorations, defauts de cette MAJ ? Sinon je m'y collerai mais pas avant une semaine faute de temps... a bientot et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, je tourne avec la LSW et pour l'instant tout fonctionne à merveille. Juste l'autonomie qui est correcte mais sans plus. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bon ben apres une petite semaine d'utilisation de la nouvelle maj pas de changement noté a part ( ce qui est deja tres bien) un gain de rapidité significatif pour le lancement de jeux/applis un peux lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Je suis passé sur cette rom hier soir, juste pour info, un kernel a me conseillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.