Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut à tous!!!

Je suis encore novice, et j'ai un petit soucis. J'ai rooté mon S2 sans soucis puis installé cette ROM, mais apres avoir installé le kernel Siyah-s2-v6.0b5.tar via Odin, CWM ne fonctionne plus. Voila se qu'il me dit quand je le lance "CWM Manager needs SuperUser acces to function ! if you have SU installed, make sure CWM Manager is not blocked, then reboot and try again". J'ai donc essayé de re-rooté mon tel avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG2-v4.1-CWM4 via Odin mais la le tel bloque au demarrege. J'ai donc remis Siyah v6, il redemarre mais toujour le meme soucis avec CWM. Help Me Please. Merci d'avance les gars.

Bon ben petit retour de tests sur cette derniere version tout va bien a part qu'hier je me suis apercu que j'ai pas de fixe GPS , apres plusieurs tests sur des lieux differents le tel ne me localise plus avec la puce gps.

déjà c'est n'importe quoi d'avoir rerooter ton tel avec le cf root que tu avais utilisé sous une autre version ! Ralala lises bien avant de faire nimporte quoi .. tu a acces au recovery ? téléphone éteint, puis vol haut, bouton home et power ? ou en mode download ?

Modifié par moijulieeen

oui j'ai acces au mode download. donc si je comprend bien Si je met Siyah v6 ca me roote le tel? Mais alors pourquoi il me dit que je ne suis plus rooté alors que j'ai bien le triangle jaune au demarrage et que le tel fonctionne niquel à part les droit Super utilisateur.

Merci de ta reponse ffguedin

et oui j'ai acces au mode recovery aussi.

je pense que je vais faire ça. Du coup AdAway ne fonctionne pas. Donc je pense que j'ai un probleme de root. Je vais tester en tout cas merci à toi c'est cool. Par contre que me conseille tu comme appli pour bloqer les droit d'acces des application? Je te tiens au jus.

pour les droits d'acces, comme je m'en sert pas, j'en connais pas désolé. Mais une foir sur la rom, ne reroot pas avec le cf root .. Prend siyah 6.0b5 ou autre.

en faite une fois dans le recovery ça te dit quoi, rooté ou pas ?

• Like 1

Ca me dit rooté mais vu que je peux plus lancer CWM je comprends pas. Je finalise l'installation de la Rom. On va voir si c'est bon.

Apres flash de la rom j'ai plus CWM mais Super SU est là.

est ce que je doit rerooté avec siyah 6?

• 1 month later...

Bon ben apres une petite semaine d'utilisation de la nouvelle maj pas de changement noté a part ( ce qui est deja tres bien) un gain de rapidité significatif pour le lancement de jeux/applis un peux lourd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...