ffguedin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Perso j ai laissé celui avec la rom par defaut et pas de soucis. Avant j avais un siyah mais j'avais un leger soucis avec le mode vibreur et cette rom. Sinon les deux fonctionnent tres bien . Laisse celui par defaut si tu as pas de probleme avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Avec le kernel stock ma batterie fond ... elle est médiocre sans lui forcer dessus 14h.. et avec une CM 4.2.2 je tiens beaucoup mieux , je sais pas pourquoi avec cette rom stock JB elle est belle mais ma batterie ne supporte pas je vais test de changer de kernel (j'avais celui d'origine) test de siyah voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 hello y a encore de l'écho ici ?? je crois que je vais avoir besoin de vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Oui meme si je suis pas le plus calé Quel est ton soucis ? Modifié 21 décembre 2013 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci mais c' trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ok désolé l'important est que ton soucis soit reglé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 TT a fait d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.