h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut à toi, Perso, je n'utilise qu'un seul clavier Swiftkey en thème Néon. Super paramétrable, personnalisable, avec geste intégré. Il me fait gagner un temps fou. Avec multi languages possible. @h3ro: Hélas il n'est pas totalement compatible dommage. Mmmh, Ok. Le thème passe en deuxième plan après une bonne ROM LP7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Salut Tout le monde.La rom est en anglais mais peut-on au moins avoir un clavier français ? Merci et excuses de m'incruster dans votre débat Le clavier est en français AZERTY si tu passes de la 9.4 à la 9.5 sans Wipe ;) Modifié 17 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @h3ro : Chez moi le thème est 100% appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Salut Tout le monde. La rom est en anglais mais peut-on au moins avoir un clavier français ? Merci et excuses de m'incruster dans votre débat :P Oui on peut avoir le clavier français @h3ro: Hélas il n'est pas totalement compatible dommage. Qu'est ce qui n'est pas compatible ? Modifié 17 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @razibus : Je confirme, le clavier est en " AZERTY ", excuse-moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @h3ro : Chez moi le thème est 100% appliqué. Mmmh, aucun FC de la barre de notif ou autre ? Vrai de vrai ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Aucun FC, ni de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Alors, c'est parti mon kiki. On se rapproche enfin petit à petit de la ROM idéale. Je vous dis pas que les sources kernel vont être release ! Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Comment t'as installé le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) J'ai appliqué le theme via CWM et aucun FC, tout est nickel ;) Modifié 17 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Azdine57 : En faisant un " Wipe Cash, Dalwik wipe et Battery State wipe ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Meme pas LoL Comment on fait pour le supprimer ? (Je pense que je prefere sans le thème). Il faut reflasher la Rom je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Azdine57 : En faisant un " Wipe Cash, Dalwik wipe et Battery State wipe ". Par contre, le Battery Stats n'était pas nécessaire ! Le wipe "cash" certainement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @h3ro : Si je ne le fais pas, j'ai des soucis avec la battery, c'est-à-dire que les pourcentages que la battery indique sont erroné et monte et descende a leurs guise. @rocky77 : Tu reflashe juste le thème stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Raaaaaa.... Elle me tente cette WanamLite LP7!! Mais Wanam revient sur les apps Mail Stock...alors que l'AOSP est vraiment nickel (calquée sur Gmail)... À ceux qui l'ont installée : toujours pas d'onglet "contacts" dans l'application "téléphone"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Je n'ai fait aucun des wipes et ça marche aussi :) Je retourne au theme stock. iNSiGhT : Non, toujours pas Modifié 17 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Thème toujours au top. Par contre, cet effet CRT est d'une inutilité infinie... Surtout que ca bug une fois sur x. Bref, oui ca me gâve et je le fais comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Avec la LP7, l'autonomie est accrue comparé a la LPQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) J'ai pas vu de différence concernant l'autonomie. Modifié 17 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Premier problème bizarre : je ne peux pas installer d'apk... La case "install" ne marche pas et seul "cancel" fonctionne. J'imagine que tout va bien chez vous? Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Chez moi j'ai aucun problème d'installations APK... il va vraiment falloir que tu exorcises ton mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lol c'est bien possible, je vais éplucher les annonces vaudou :) J'ai pensé aux deux thèmes ICS universel qu'elle j'ai flashé mais je pense pas que ça soit ça. Pas grave, c'est parti pour un full wipe Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Un autre lien que Google Docs pour la 9.5 svp ? Je peux jamais télécharger sur Google docs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je ne met pas a jour vu que cet version n'est pas en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Un autre lien que Google Docs pour la 9.5 svp ? Je peux jamais télécharger sur Google docs :/ il y a un miroir sur son site deja : http://filepost.com/files/6c5361ce/GT-I9100_WanamLite.DXLP7.V9.5.NO-WIPE.zip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.