Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

J'ai Beautiful Widget aussi, et j'ai remarqué la même chose sur mon petit accueil météo...

J'ai l'impression que l'horloge arrête de se "rafraichir" quand je fais "effacer mémoire" de la RAM dans le gestionnaire de tâches...

Est-ce que cela t'arrive de le faire?

Modifié par -iNSiGhT-

Oui exact je le fais assez souvent ( lorsque je viens d'utiliser plusieurs applis surtout )

Peut être un process qu'il ne faudrait pas killer ?

Ce que je trouve bête , c'est qu'avec ce gestionnaire on ne peut rien voir ni exclure

On à une piste c'est déjà ça !

Non, pas besoin de wipe data, puisque même base LP7.

Hormis un classique jambon beurre, dalvik cache.

Pour l'autonomie, je vous conseille d'essayer le kernel stock de la LP7. Tout simplement, parce la fluidité est meilleure, pas excessivement certes, mais cela se ressent. Quant à l'autonomie, cela devrait suivre, avec plus de tests.

Où la trouver ?

Mon premier est un "X" et ne joue pas dans un film.

Mon dernier est le premier en classe d'alphabet.

Réponse :

Google est ton ami.

:ph34r:

Allez soyons fous, on enchaine les questions :

1. Oui, j'ai testé les versions LP7. La stock, celle de Wanam, puis une autre Custom. Pas de soucis majeure, mais je ne conseille à personne de freezer à tout va dans TBP. Par pure expérience, ca peut rendre fou le plus gentil des marmottes.

2. La WiFi n'a jamais été un soucis depuis la PQ. Bon okay, écrivons LPQ, ca choque moins notre pauvre rétine. Simplement, cela doit dépendre de ton modem, même si je dois juste reconnaitre que la capture est un peu moins rapide qu'en 2.3.6.

3. Pour flasher le kernel, je te conseille de choisir la méthode qui te fatigue le moins. Rebooter en recovery ? Allumer Odin ? Préférer la version mobile Odin ? Etc. Aucune différence mis à part une légende urbaine qui met en scène : CWM vs ODIN.

4. NExt ?

Merci je profite tant que je t'ai sous la main ^^

4. Flasher un nouveau Kernel ne Wipe pas les Données ?

A mon avis il faut faire gaffe à ne pas flasher n'importe quel kernel sinon bonjour les dégâts !

Perso je vais rester sur la Wanam pour l'instant je l'aime bien

Et toi ? :P

Mon kernel actuel : 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 se.infra@sep-94 #3

Celui d'origine de la Rom en fait ..

Modifié par SnH Kris K

Profite tu as raison car je ne suis pas immortel !

Non, un kernel n'a pas de pouvoir télépathique pour effacer à distance les partitions /data /system ou /Sdcard.

Simplement, seul son maitre, l'homme jouisseur du S2, le peut et a tout les droits.

==> Flashes simplement le kernel, sans toucher à aucun autre paramètre et tout se passera bien.

Prends les kernels qui ont des bons retours sur (prends un miroir) : ADX.

La wanam a une bonne réputation pour être stable et très rapidement màj, voire l'une des premières de la communauté.

Perso, je suis passé sur une ROM déjà thémée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1482574

Pub off/

Tu sais, en même temps y'a pas trois mais juste deux pauvres kernels dispos pour la ROM LP7 :

1. Le kernel STOCK que je te conseille d'essayer !

2. Le kernel précedent que je ne te conseille pas d'essayer si déjà fait.

3. Il n'y en pas pas d'autre (encore)

Il est ou ce fameux Kernel Stock ?

Celui que je t'ai décrit avant c'est celui de ChainFire non ?

En fait je pensais qu'en ayant flashé la Rom de Wanam j'avais changé mon Kernel mais que Nenni en fait ?!

La ROM inclut bien un Kernel de base non ?

Modifié par SnH Kris K

Tu n'as pas fait mon rebus pour le kernel stock LP7.

Il se trouve sur la toile.

En fait, il est aussi dans mon téléphone.

Mais, comme je n'ai pas de cable pour le transférer, tu peux le chercher dans le forum de ADX. ;)

Ah, on me souffle que je n'étais pas assez gentil dans ma réponse...

Je vais remplir mon quata de BA de la journée :

Stock LP7 kernel : http://skywanker.net/roms/intratech/Kernels/Kernel_I9100DXLP7.7z

:)

Merci l'ami !

Mais alors quel Kernel est fourni avec la ROM Wanamlite ?

Celui que tu m'a fourni est en fait le Stock Kernel de la ROM ics officielle c'est bien ça ?

Je vais perdre le Root si je flashe celui-ci ?

Désolé de toutes ces questions mais j'y vois de plus en plus clair tu est ma lumière ce soir :emo_im_angel:

C'est ma dernière réponse avant le grand Noir ;) :

Oui c'est l'officiel le seul le vrai l'unique, blablabla.

Tu ne perds pas le root si tu as précedemment installé le Wanam, vu qu'il est par défaut rooté avec CF.

Flashes le via ODIN.

C'est plus simple que de se glisser sous sa couette !

Tiens d'ailleurs .... B)

Bonne chance l'ami.

Ne fais pas des folies avec ton S2 même s'il cache bien son jeu sous le capot.

PS : Wanam fournit pour l'instant un des deux seuls kernels dispo : le kernel CF = kernel stock rooté par CF lui même. Aucune différence propre à part le root intégré.

PPS : remplace CF par ChainFire, et tu as maintenant le nom d'un des grands dev de la communauté.

Très bien je vais tester de ce pas le Stock Kernel alors !

Merci !

Oui respect à ChainFire c'est un sacré Dev .

Voilà Kernel Stock flashé !

Plus qu'a tester ...

Par contre , gentil h3ro , ton fichier était crypté par un mot de passe .

Je l'ai trouvé je vous l'upload au cas ou quelqu'un serait intéressé ...

Kernel_DXLP7.tar :

http://www.2shared.com/file/-OdJ4n_D/KERNEL_DXLP7.html

Dernier édit : je viens aussi de flasher le modem LP7 et tout roule impec .Le Wifi est meme plus rapide .

Modifié par SnH Kris K

Perso je vais le faire aussi !

Dommage que le premier post ne soit plus a jour..

Si je suis en 9.4 ai-je besoin de faire un Wipe ??

Je m'excuse de ne pas mettre à jour, mais tant qu'il n'y a pas de version française je ne le ferais pas... (il faut me comprendre j'ai pas envie d'entendre 100x "mais heu elle est pas en français")

Bon, je ne comprends rien...

J'ai flashé la 9.6 LP7 hier soir avec wipe data/Factory reset, cache partition, format /data,/cache,/system et enfin wipe Dalvik cache et j'ai ce problème de processus "android.process.acore" à chaque fois que je supprime un contact...ou parfois en modifiant...

Une idée?

À moins que mon S2 ne devienne possédé comme h3ro...

Après faut voir les choses autrement. La LP7 est plus fluide et moins buggé que la LPQ... on supprime pas non plus des contacts toutes les 30 secondes...

Je préfère ne pas envoyer d'sms en double et avoir ce défaut après la suppression de contact ;)

Bon, je ne comprends rien...

J'ai flashé la 9.6 LP7 hier soir avec wipe data/Factory reset, cache partition, format /data,/cache,/system et enfin wipe Dalvik cache et j'ai ce problème de processus "android.process.acore" à chaque fois que je supprime un contact...ou parfois en modifiant...

Une idée?

À moins que mon S2 ne devienne possédé comme h3ro...

Selon un sondage sur xda, tous les s2 sont possédés par des bugs résiduels.. Dont celui que tu décris.

C'est inhérent à la Lpq et à la lp7. Hélas!

Envoyé via mon S2

Modifié par h3ro

Faut qu'on soit tolérant, patient et surtout realiste. Il n'y a pas de ROM ics 100% fonctionnelle à l'heure actuelle et même si les développeurs ou autres Geeks battent des records en nous pondant des nouvelles moutures à tout va, les defauts du au firmware seront toujours de la parti... Les solutions ne devraient pas tarder.

Oui, tolérant envers les développeurs qui font ce qu'ils peuvent avec les bases pas très nettes de Samsung...

Mais j'aurais tendance à moins l'être envers Samsung qui nous a sorti à la va vite (enfin, qui ne s'est pas bougé plus que ça...depuis le temps qu'ils ont les sources d'ICS avec le Galaxy Nexus, c'est HTC qui dégaine le premier et avec quelque chose de stable...) une LPQ buguée...

EDIT : Facebook vous fait aussi un écran noir avant de se lancer sur cette ROM??

Modifié par -iNSiGhT-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...