h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 "Tu as flashé sans soucis sans full wipe par dessus l'ancienne version?" Salut toi ;) Non j'ai du faire un full wipe... Salut toi toi :) Bon, je confirme aussi : A première vue, si vous flashez sans wipe, ca a l'air de passer, mais après quelques minutes, vous allez vite déchanter, et avoir des sueurs froides avec des FC inédites. Bref, vous l'avez compris, pour profiter de cette LP2 prometteuse : WIPE TOTAL ! Bon flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir all ! Ca avance bien tout ça ! Du coup je reste fidèle à la Wanam même si la Hydrog3nics e fait de l’œil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oh ouiiiiiiiiiiiii! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Imitation de fanboy hystérique). Cette LP2 est a priori une petite merveille, bien bien fluide comme de la crème anglaise, et sans bug constaté depuis 2 heures. Un petit régal. En attendant une version beta "stable" de Siyah ou tout autre kernel pour UV comme il se doit tout ca :D :D Mouhahahaha j'ai enfin trouvé ma ROM ! J'arrête de flasher comme un forcené :P Hastaaaaaaaa la visssssssssstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... (Aaaa.......) PS : Oui, j'ai pété un câble PPS : Non, je n'ai pris aucune substance illicite. PPPS : Oui, j'arrête d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) non n'arrête pas d'écrire j'aime bien tes petits délires ^.^ Je vais flasher ça de suite Je suppose que tu as pris la version Stock ? A quoi cela sert exactement d'UV ? Forcer le téléphone à consommer moins de batterie en tournant à la même fréquence ? Pas de risque de plantage lors des applis gourmandes ? Modifié 22 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Kikooolol, Alors je vais te répondre puisque t'aimes ca : Non, j'ai pris la version de Wanam. Tiens,on est sur son post, bien bien, on va donc pas polluer en vain. La version 9.8 thémée ICS. Evidemment un full wipe est recommandée. Mais la version stock est très bien aussi. :) Si tu aimes du stock pur et dur. L'undervoltage, en gros a comme avantages et objectifs : (Je vais faire des mots clés car je suis en mode winnie l'ourson) - Réduire la conso du CPU - Moins faire chauffer ton S2 - Augmenter l'autonomie (logique) - Prolonger la durée de vie des composants (en théorie, selon le fils caché d'EINSTEIN) - Se la péter en montrant qu'on peut UV plus que son voisin (et combler une petite taille cachée...) - Etc. La seule chose qui est le seul inconvénient (t'as vu ya le mot CON dedans...) : - C'est de freezer si tu UV beaucoup plus que ton S2 ne le supporte. - Donc, il en découle qu'il faut y aller molo avec des petits palliers (ridicules je dois avouer) de - 25mV. Je t'expliquerais comment faire une prochaine fois où j'aurais retrouvé mes facultés ! Mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ok merci ! La 9.4 que j'ai flashé était themee ou stock ? Je ne suis même pas sûr d'avoir déja vu du ICS Stock en fait ... Je m'y connais un peu en Overclocking de Processeur sur pc mais sur téléphone je n'ai jamais fait de UV sur portable . Comment savoir que la baisse de pallier va permettre un bon fonctionnement du téléphone en full use ? Il y'a des tests à faire comme sur PC ou on y va à tâtons dans le noir ? Bon je vais flasher la stock et j'essaierais la blue après ... Modifié 22 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ben, c'est simple si c'est thémé, alors : - la barre de notif est en bleue (heure, réseau et wifi) sur Wanam - la batterie est exprimée avec un pourcentage Contrairement au stock. Pour l'UV : Il faut que tu trouves tes propres paramètres, par une méthode de tatonnement. Pour chaque pallier, réalise une série de test de stabilité : jeux, surfs, vidéos HD, etc. Si c'est stable, tu valides et tu continues ainsi de suite. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Non, est pourtant j'ai envoyé des texto(s) quand mon téléphone était sous cette ROM. J'ai l'impression que mon téléphone est un alienne entre les autres SGS SII, quand moi j'ai des problèmes les autres n'en ont pas et inversement. Tu les avais envoyés avec l'appli stock ou une appli tierce (Go SMS, Handcent etc...) car le bug de double SMS n'a lieu qu'avec les applis tierces. Pour ma part, je suis revenu sur la Wanam 9.6 LP7 (finalement, on y prend goût à cette ROM en anglais...) car je voulais vérifier 2/3 soucis sur la Hydrog3n ICS... Mais bon, vu que cette XWLP2 a de nouveau le problème double SMS et également les FC lors de suppression de contact (commentaires sur le site de Wanam), je pense retourner ce week-end sur la Hydrog3n...qui est vraiment pas mal!! Ça tourne sans souci, c'est bien paramétrable et c'est du pure ICS!! Et la beta5 de Siyah tourne avec donc, je vais craquer... Pour la question XX ou XW, j'avais lu sur le topic CheckROM qu'ils ne voulaient à l'origine pas utiliser une base XW car elles étaient moins "finies" que les XX.... Mais bon, finalement, ils se sont basés sur les XW... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon eh bien voila roman fraîchement flashee . Je vais simplement changer de modem je trouvais le lp7 meilleur pour moi . C'est vrai que c'est fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Cette wanamlite 9.8 LP2 est Géniale ;) Modifié 22 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui une petite bombe .. je suis en 9.7 Y a t'il des screens de la blue themed ?? Peut on flasher le thème separemment au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Comment faire pour récupérer le Locksceen Stock? J'adhère pas du tout à celui d'ICS AOSP... Je préfère celui de Samsung avec la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai un kernel panic quand j'essaye de l'installer, Je retourne a litening ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Comment faire pour récupérer le Locksceen Stock? J'adhère pas du tout à celui d'ICS AOSP... Je préfère celui de Samsung avec la météo... Si je te donne la solution, tu m'offres un petit sandwich américain ou une pizza aux fruits de mers? :P Voici la solution : 1. Flash ce petit mod en recovery que j'ai uploadé sur mon dropbox : http://db.tt/0fnTAjRM 2. En bonus : cela va en même temps atténuer le home lag. = deux pierres d'un coup. :) Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je prends merci h3ro ! Bon ben perso l'ecran met toujours un petit temps a se rallumer sauf si j'ai un pop up sms en dessous --->> Rallumage instantané ... Mais merci quand même pour le lockscreen . Modifié 23 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je suis en 9.8 mais j'ai toujours le problème d'envoi double de sms, qu'est ce que je peux faire pour empêcher ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu telecharges la bêta de handcent sms sur xda ou tu attends que ce soit fixé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 le truc c'est que je l'avais télécharger mais lors de l'installation, impossible d'appuyer sur le bouton installer, ça avait aucune action et pourtant je pouvais appuyer sur annuler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour ceux qu'on des soucis double sms j'ai la prochaine version de go sms qui regle le probleme mais qui n'est pas encore sur le play store je vais l'uploader et je metterai le lien ici: -) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu parles de cette version de GoSMS ? :P https://rapidshare.com/files/2209938021/GOSmsPro_v4.37_77_101_signed.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Exact plus rapid que moi :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je t'en prie, mon deuxième pseud est Flash. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) vous avez testé l'usb host sur cette Rom ? :huh: c'est bon l'usb host c'est ok. ^_^ Modifié 23 mars 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas encore teste dsl . Mais h3ro va sûrement te le dire ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas encore teste dsl .Mais h3ro va sûrement te le dire ... Trop tard, il a joué à questions vs réponses! Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.