edem Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Lol merci quand même ! ;) Par contre impossible de connecté mes clé usb 4go et clavier :( Seul ma clé 512mo est détecté et utilisable. -_- Bizarre..je sait pas si ça vient de la ROM ou de mon câble (http://cgi.ebay.fr/A...=item41616a8e51) Ps: SiyahKernel beta6 dispo B) Modifié 23 mars 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Alléluia pour Go sms !!!! Je commençais à désespérer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Par contre impossible de connecté mes clé usb 4go et clavier :( Seul ma clé 512mo est détecté et utilisable. -_- Bizarre..je sait pas si ça vient de la ROM ou de mon câble (http://cgi.ebay.fr/A...=item41616a8e51) c'est pas dû au fait que ta clé 4Go est en NTFS? car le NTFS n'est pas repéré par android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @h3ro: Bon parlons de choses de la plus haute importance! Je dirai même que c'est vital!!!!! .... tu veux quelle sauce dans ton Américain et sur les frites? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oula ça commence a parler buisness la mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'est pas dû au fait que ta clé 4Go est en NTFS? car le NTFS n'est pas repéré par android non non, j'ai bien sur vérifié et ré-formater mes clé en FAT32. :) je me dis que ça peut pas venir du câble puisque les clé 512mo fonctionne. :huh: je vais essayé ce câble sur une autre Rom que celle-ci peut-être que ça résoudra le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @h3ro:Bon parlons de choses de la plus haute importance! Je dirai même que c'est vital!!!!! .... tu veux quelle sauce dans ton Américain et sur les frites? Une classique mayo / ketchup chef! Merci ^_^ Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mdrrrr ok ça arrive :) Pas mal cette LP2 avec le Kernel Siyah 3b6... BLN est maintenant fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hello , venant de la 9.6 faut-il faire tous les wipe svp ou c'est OK en no wipe ? Vraiment mieux ou juste le french en plus ? Sinon avant ICS jamais testé les kernel de base (toujours pratiquement en siyah) et c'est pas mal du tout, sauf pour bln en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Faut faire un full wipe à chaque changement de Firmware... La LP2 m'a l'air bien meilleure que la LPQ en terme de fluidité et de stabilité... Modifié 23 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je confirme . A part dans les contacts je n'ai aucun fc et le tout est vraiment plus fluide . J'ai flashe le fameux modem ki4 et tout roule pour moi . J'ai eu des petits freezes de chrome ce matin en mettant mes apn a jour sinon c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 OK merci Azdine parti pour tous les backup wipe install et cie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @SnH Kris K : Pourquoi tu ne flashe pas le pack de Bezke qui règle ce problème et qu'il a fait pour ça ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour le souci des fc ? Ah j'ai du louper qque chose alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, pour les soucis de FC => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1393569 <=, je ne sais pas, est-ce que ça va fonctionné ou pas avec la Wannam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok je vais aller voir ça merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Aaaaaa!!!! Ça fait plaisir de se retrouver 9.8 LP2 sans FC, sans freez et sans Reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Perso galéré avec un cwm pas compatible et incapable de flasher via la 9.6 (sais même plus où je l'ai pêché) mais bon odin LP2 puis cf root LPQ puis flash 9.8 et le bordel semble en route, le tout étant de na pas s'inquiéter :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 La 9.9 de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est installé, reste plus qu'a tester :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Cool qu'un correctif existe pour ces foutus FC des contacts (process acore)... Mais, d'après ce que je vois, ça remplace juste des APK par les versions AOSP?? Cela serait donc juste l'apk contact qui est buggée sur la Stock? Sinon, je reste sur HyDrOG3N pour l'instant.... Vraiment trop bonne cette ROM!! Modifié 24 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hop hop hop je met a jour ;) Voila je suis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je me trompe ou t'as loupe ta mise a jour ? Ou peut être mon appli frandroid qui n'a pas rafraîchi le sujet. On est a la version 9.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai installé la version 9.9 cependant je n'arrive pas à me connecter au wifi. Rencontrez vous ce même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je me trompe ou t'as loupe ta mise a jour ? Ou peut être mon appli frandroid qui n'a pas rafraîchi le sujet. On est a la version 9.9 C'est toi car chez moi c'est bon ^^ J'ai installé la version 9.9 cependant je n'arrive pas à me connecter au wifi. Rencontrez vous ce même problème ? Merci. As-tu fais un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.