Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

c'est pas dû au fait que ta clé 4Go est en NTFS? car le NTFS n'est pas repéré par android

non non, j'ai bien sur vérifié et ré-formater mes clé en FAT32. :)

je me dis que ça peut pas venir du câble puisque les clé 512mo fonctionne. :huh:

je vais essayé ce câble sur une autre Rom que celle-ci peut-être que ça résoudra le problème.

@h3ro:

Bon parlons de choses de la plus haute importance! Je dirai même que c'est vital!!!!!

.... tu veux quelle sauce dans ton Américain et sur les frites?

Une classique mayo / ketchup chef!

Merci ^_^

Envoyé via mon S2

Hello , venant de la 9.6 faut-il faire tous les wipe svp ou c'est OK en no wipe ?

Vraiment mieux ou juste le french en plus ?

Sinon avant ICS jamais testé les kernel de base (toujours pratiquement en siyah) et c'est pas mal du tout, sauf pour bln en effet...

Perso galéré avec un cwm pas compatible et incapable de flasher via la 9.6 (sais même plus où je l'ai pêché) mais bon odin LP2 puis cf root LPQ puis flash 9.8 et le bordel semble en route, le tout étant de na pas s'inquiéter :emo_im_money_mouth:

Cool qu'un correctif existe pour ces foutus FC des contacts (process acore)... Mais, d'après ce que je vois, ça remplace juste des APK par les versions AOSP?? Cela serait donc juste l'apk contact qui est buggée sur la Stock?

Sinon, je reste sur HyDrOG3N pour l'instant.... Vraiment trop bonne cette ROM!!

Modifié par -iNSiGhT-

Je me trompe ou t'as loupe ta mise a jour ? Ou peut être mon appli frandroid qui n'a pas rafraîchi le sujet. On est a la version 9.9

C'est toi car chez moi c'est bon ^^

J'ai installé la version 9.9 cependant je n'arrive pas à me connecter au wifi. Rencontrez vous ce même problème ?

Merci.

As-tu fais un full wipe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...