tvertain Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui full wipe effectué. Du coup je suis revenu à la 9.8 avec full wipe encore et je rencontre encore ce problème... Alors que ça fonctionnait bien avant.... Je ne comprends pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bizarre en effet... Hum essaye de repartir d'une base saine peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Galère il bloque a chaque fois a l'obtention de l'adresse IP. Une bas saine... c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu es sur d'avoir tapé le bon mot de passe ? (ça parait bête mais ça met déjà arriver) Une base saine ça veut dire flash d'une rom stock via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Apparemment je ne suis pas le seul a rencontrer des soucis de Wifi !!! ChetP says: 24 March 2012 at 8 h 07 min WiFi problem is still present, did full wipe again and it just wont get an IP address. Help?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai aucun problème de Wifi depuis que j'ai installé la ROM. J'ai bien au contraire une meilleure accroche. La suppression de contact se passe sans bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hum c'est tout bon ça !! On approche du but @Azdine57 : Tu ressens encore une meilleure fluidité venant de la 9.7 / 9.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Cette version est Tweaké et si j'ai bien compris on est mieux optimisé niveau autonomie et fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ici non plus, pas de problèmes de Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Seulement dispo en theme blue ics ? Ma 9.7 commence seulement a se roder donc j'attends un peu avant d'update Modifié 24 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usuael Ex Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vous auriez un autre lien de DL? Depuis ce matin que je veux Dl la rom , j'ai ce message sur Google Docs : Sorry, you can't view or download this file at this time. Too many users have viewed or downloaded this file recently. Please try accessing the file again later. If the file you are trying to access is particularly large or is shared with many people, it may take up to 24 hours to be able to view or download the file. If you still can't access a file after 24 hours, contact your domain administrator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il y'a des mirroirs sur wanamlite.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui beaucoup de liens mirroirs sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui beaucoup de liens mirroirs sur le site . Toujours TSF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sur le coup la je t'ai pas suivi azdine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut Azdine57 eh ben non je change tantôt nova tantôt apex mais le tsf est vraiment original et ludique j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ok moi j'y suis fidèle lol Modifié 24 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah ok le launcher tsf ? Je viens de percuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui c'est bien ça... En tout cas pas de problème depuis 24h en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Rom a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ce matin en me réveillant je me suis mis à tester différentes ROM... Et comme hier soir j'étais de sortie je me suis dit un petit tour sur MyTF1 pour voir the Voice et sur Eurosport pour voir des videos... et là boom ça marche pas! J'étais sur Hydrogenics... ensuite je teste une autre AOSP et même problème! Je tente sur TurkbeyRom v2 toujours le même problème!!! Pour finir je retourne sur Wanamlite 9.9 et là les vidéos sur les deux sites fonctionnent parfaitement... Quelqu'un aurait une réponse technique svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Flash player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai mis à jour Adobe Flash Player et les Plug-ins activités mais rien y fait... Testez par vous même ça prend quelques secondes d'aller sur les deux sites pour y lire les vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je ne peux tester pas disponible dans mon plat pays ;) Et a mon avis le Flash est plus optimisé avec la WanamLite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Avec quel navigateur ? Celui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.