lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 salut merci pour cette Rom. Juste une question concernant les thèmes, est-ce que vous seriez s'il y a un moyen pour installer un autre thème un peu plus clinquant, si vous avez des liens je suis preneur. En tout cas encore une fois merci elle a l'air de marcher vraiment pas mal et moi qui viens de CM, il y a la radio et ça c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Malheureusement pas de thême "clinquant" disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour a tous ! Petite question suis déjà sous Wanamlite 9.3 suis obligé de refaire un full wipe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui car changement de base entre temps . Quelqun a un lien pour le fix de force close des contacts svp ? J'en ai trouve un mais pour une ancienne version de la wanam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pourquoi vous ne faites pas remonter ce bug à l'auteur de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je trouve le scrolling insupportable avec ICS, il y a une petite latence qui n'existait pas sur GB, et on maitrise bien moins bien du coup les long scrollings par accélération (comme sur appli twitter, contacts, ...). J'espère qu'avec les prochaines ROM, on retrouvera la fluidité des ROM GB pour les scrollings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @PlayTime : C'est un des résons pour lesquelles je détest les ROM Custom ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Le scrolling est normal sur la rom officielle (LP2 ou LPQ), comme sous GB ? Car au final avec cette rom Wanamlite, c'est moins fluide que sur ma tablette A500 (sur le leak d'ICS d'Acer, custon par Flexstriker), alors qu'elle a un tegra2 tout pourri, et surtout au final, bien moins agréable à cause de cette latence légère. Sur ma tablette, le scrolling est juste parfait. Modifié 25 mars 2012 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sur les ROM(s) Stock on retrouve plus ou moins une fluidité assez bonne dans le scrolling, mais ne t'attend pas à avoir la même chose que sur les ROM(s) Custom GB, c'est fini ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Personne n'aurait un link pour le fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai résolu mon problème de wifi en installant le kernel siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon00 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je n'ai pas lu tout le sujet, mais y'a t'il un moyen d'avoir le theme stock samsung aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut !! Dites moi, si on est en 9.8, il faut un full wipe pour passer en 9.9 ? Si non, que faut-il wiper ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Moi je tente sans faire de wipe. Ensuite si je vois que ca ne va pas, je wipe data et dalvik cache et je reteste :-) Et si ca ne va toujours pas, je faits un wipe complet et je reinstalle. PS : N'oublie pas de faire un backup avant, on n'est jamais trop prudent ;) Modifié 26 mars 2012 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Sur la 9.4 j'ai des bugs assez bizarres : je peux pas enregister une page dans le navigateur la camera est souvent indisponible la batterie descend vite j'ai des Kernel Panic Mode Et de gros bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 passe sur la 9.9 alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 passe sur la 9.9 alors ;) Et en passant par le full wipe noté dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Aucun bug de wifi a signalé pour moi. Je suis parti d'une LPQ en faisait un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 XWLP3 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Elle sent bon cette LP3 avec le nouveau modem LPR... Build datant du 23 Mars... Je Download!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Elle sent bon cette LP3 avec le nouveau modem LPR... Build datant du 23 Mars...Je Download!!! Je le confirme.. En ayant donné mon avis sur xda il y a une heure, c'est du tout bon. Une expérience de scrolling encore meilleur. :ph34r: Envoyé via mon S2 Au fait, la Beta 7 marche très bien dessus. J'arrive même à retrouver mes anciennes tables d'uv :) Ca promet haha Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 On a plus ce problème de double envoi ni ce problème de bug après suppression d'un contact... C'est encore plus fluide et réactif... Cette fois-ci Samsung ne nous trompe vraiment pas sur la marchandise :lol: @h3ro: Salut tu peux faire part de tes tables UV stp? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 On a plus ce problème de double envoi ni ce problème de bug après suppression d'un contact...C'est encore plus fluide et réactif... Cette fois-ci Samsung ne nous trompe vraiment pas sur la marchandise @h3ro: Salut tu peux faire part de tes tables UV stp? Je pars sur du all -75mV. Ça m'a l'air plus robuste qu'avec les LP2 et 7. Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je teste!!! Au fait il n'y a plus ce bug de changement de fond d'écran quand le Forçage GPU est activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.