h3ro Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui. En fait, la j'essaie de trouver des bugs tant bien que mal. Kikoolol. Je vais enfin peut être arrêter ma folie de flasher et rester sur cette LP3. Si Dieu le veut. Reste à optimiser le kernel. D'ailleurs, j'ai pas encore testé de désactiver le dual core pour ne laisser qu'un seul. Paraît que ça économise la batterie, mais dans ma logique ça devrait être le contraire, surtout que le build icecream sandwich doit très bien gérer maintenant les dual core. Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Quequ'un aurait la gentillesse de m'expliquer la différence entre la version odexed et deodexed de la XWLP3 svp? J'ai toujours flashé des ROM officielles via Odin du coup je ne sais pas à quoi ça correspond exactement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Basiquement deodexed signifie que la ROM est customisable plus facilement car les applications ont toutes les infos au même endroit alors que en odexed une partie est extraite afin d'optimiser leur lancement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Un petit tour sur google t'aurait apporter la réponse. Néanmoins, un peu de lecture : http://www.addictivetips.com/mobile/what-is-odex-and-deodex-in-android-complete-guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut, j'utilise la WanamLite V 9.9, ai-je besoin de wipe pour passer à la 10 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui car changement de base ;) EDIT : Attend les liens de DL ;) EDIT : Je met a jour mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Vous préférez la stock ou la blue ? Personnellement habituellement j'installe la blue mais l'envie me prend de changer. Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qui fait que votre choix se porte vers l'une ou l'autre ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ben la stock c'est du Samsung de base quoi ^^ (Fort user-friendly comme on dit) Et l'autre est "censé ressemblé a ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Basiquement deodexed signifie que la ROM est customisable plus facilement car les applications ont toutes les infos au même endroit alors que en odexed une partie est extraite afin d'optimiser leur lancement On m'a déjà essayé d'expliquer la différence avec Odexed et Deodexed, mais toi en quelques mots, tu m'as bien éclairer sur ma question. Si je ne veux pas customiser, mais juste changer de KERNEL et de MODEM, la version Odexed est mieux pour moi alors non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est kiff kiff bourricot pour avoir pu tester les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) En fait, je crois que je vais rester sur une base KL1 ou LA4, car pour le moment c'est le meilleur choix pour obtenir la meilleure autonomie. EDIT : RTL FIX sert a quoi ? Quand j'ai cherché sur le net, il est écrit qu'il sert pour le réseau, mais pas de précision ou d'exemple de son utilité. EDIT n°2 : J'attend toujours ta vidéo @Martin98 :) Modifié 27 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui Neutre0 j'ai eu un petit contre temps + changement de rom ;) Et le RTL FIX j'ai toujours cherché et j'ai pas trouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je pense que c'est un Wakelocks présent sur les premières versions d'ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) RTL = Right to left (écriture de droite à gauche comme l'arabe par ex) Donc çà ne nous concerne pas je pense ;-) Wanam étant marocain, il l'utilise sur sa rom Sinon j'attends de pieds fermes les liens de la V10 :-) edit: à vérifier pour le RTL, je suis pas sûr à 100% Modifié 27 mars 2012 par Bramin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Oh ok, c'est beaucoup moins compliquer à comprendre que je ne le croyais, merci. EDIT : Ok, je vérifierais. Modifié 27 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Vraiment bizarre il ne publie jamais avant l'upload d'habitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Juste pour être sûr, sur la V10 la stock est une stock ICS (avec au choix apex ou nova) et non stock Samsung avec TW ? La blue theme ajoute juste de la couleur à cette stock ICS donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Non la stock est une non thèmée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 donc ICS stock ? type galaxy nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Non justement type Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Quand une ROM est avec le KERNEL Siyah + scripts et que l'on change de KERNEL, les scripts peuvent-ils influencer le nouveau KERNEL/ le gêné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Aie je pense que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Sur la v10 vous avez le bug des sms double ou pas encore comme en LP2 (mais pas LP7) ? (je parle pas des fix des applis sms beta pour eviter ça mais avec les applis tierces "normales") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Lien dispo mais totalement submergé de demande donc inaccessible je vous fait un miroir au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Quelqu'un peut il expliquer " Waste characterization enabled " ? Ok .. wanam says: 27 March 2012 at 17 h 45 min Read this, if you aren’t a rom cooker don’t waste your time, it’s not for you . This is aimed to detect if some one uses your Rom files on his Rom, that’s all. Modifié 27 mars 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.