Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Oui. En fait, la j'essaie de trouver des bugs tant bien que mal.

Kikoolol.

Je vais enfin peut être arrêter ma folie de flasher et rester sur cette LP3. Si Dieu le veut.

Reste à optimiser le kernel.

D'ailleurs, j'ai pas encore testé de désactiver le dual core pour ne laisser qu'un seul.

Paraît que ça économise la batterie, mais dans ma logique ça devrait être le contraire, surtout que le build icecream sandwich doit très bien gérer maintenant les dual core.

Envoyé via mon S2

Quequ'un aurait la gentillesse de m'expliquer la différence entre la version odexed et deodexed de la XWLP3 svp?

J'ai toujours flashé des ROM officielles via Odin du coup je ne sais pas à quoi ça correspond exactement.

Merci

Vous préférez la stock ou la blue ?

Personnellement habituellement j'installe la blue mais l'envie me prend de changer. Qu'en pensez-vous ?

Qu'est ce qui fait que votre choix se porte vers l'une ou l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Basiquement deodexed signifie que la ROM est customisable plus facilement car les applications ont toutes les infos au même endroit alors que en odexed une partie est extraite afin d'optimiser leur lancement

On m'a déjà essayé d'expliquer la différence avec Odexed et Deodexed, mais toi en quelques mots, tu m'as bien éclairer sur ma question. Si je ne veux pas customiser, mais juste changer de KERNEL et de MODEM, la version Odexed est mieux pour moi alors non ?

En fait, je crois que je vais rester sur une base KL1 ou LA4, car pour le moment c'est le meilleur choix pour obtenir la meilleure autonomie.

EDIT : RTL FIX sert a quoi ? Quand j'ai cherché sur le net, il est écrit qu'il sert pour le réseau, mais pas de précision ou d'exemple de son utilité.

EDIT n°2 : J'attend toujours ta vidéo @Martin98 :)

Modifié par Neutre0

RTL = Right to left (écriture de droite à gauche comme l'arabe par ex)

Donc çà ne nous concerne pas je pense ;-)

Wanam étant marocain, il l'utilise sur sa rom

Sinon j'attends de pieds fermes les liens de la V10 :-)

edit: à vérifier pour le RTL, je suis pas sûr à 100%

Modifié par Bramin
  • Like 1

Quelqu'un peut il expliquer " Waste characterization enabled " ?

Ok ..

wanam says:

27 March 2012 at 17 h 45 min

Read this, if you aren’t a rom cooker don’t waste your time, it’s not for you icon_smile.gif .

This is aimed to detect if some one uses your Rom files on his Rom, that’s all.

Modifié par jbAttiTudEs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...