pandore Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Vu qu'il y a une nouvelle base je te conseille vivement le full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Et tu ne sais pas où ils sont stockés par hasard ? Justement j'ai fait un full wipe avant de flasher mais je me prends cet écran à chaque fois -_- Nan, dans un fichier de base de données système à tout les coups mais lequel j'ai jamais cherché désolé, néanmoins je suis pas convaincu que faire un écrasement de ce fichier par un ancien soit top, aucune appli de backup sms ne fait ainsi j'pense que c'pas pour rien :s Pour tes applis qui "s'optimisent" toujours par contre c'pas normal, moi après un full wipe, quand je démarre il optimise rien vu que à priori y'a rien justement lol edit : @ondris : Non tu dois juste faire un wipe comme dire pandore, mais j'suis parti d'une LP7 sans problème ^^ edit 2 : après trifouillage j'ai l'endroit : /data/data/com.android.providers.telephony/databases et la c'est mmssms.db je pense, au pire tu peux tester ça en écrasant par l'ancienne et en mettant les mêmes droits, ça coûtera rien si ça plante tu wipe et réinstalles ;) Modifié 28 mars 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Alors un petit message important : Full Wipe obligatoire ! PS : Je passe sous cette rom et vous fait un miroir du tonnerre rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @Mikiya : On a trouvé la même chose :) Pour ceux qui seraient dans le même cas il faut juste extraire data.ext4.tar du nand backup et récupérer les bons fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Niveau autonomie on en est où alors? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Salut a tous Bon eh bien effectivement jai formate ma sud interne comme un noob J'ai réussi a récupérer toutes mes photos et chansons Seul souci : le backup de mon répertoire que je stockais sur ma sud semble corrompu Le s2 me dit : format non compatible lorsque je veux le restorer . Le fichier a du prendre une claque il fait 40ko je ne crois pas qu'il était si petit . Résultat : tout a été récupéré ( ca m'a fait un bon gros full wipe du coup ... :P ) Mais pour mon répertoire je crois que c'est mort ( je ne crois même pas l'avoir sychro avec Google...) Niveau autonomie je trouve que la 9.9 se comoportait mieux des les première heures d'utilisation ça m'avait l'air moins gourmand .. (On va attendre un ou deux cycles avant de juger..) Modifié 28 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui attend bien ;) Et tracasse pas des conneries comme celle la ça arrive ^^ Voila les amis je vous fait un joli miroir ;) Voila lien dispo ;) ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mLk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, très satisfait de cette rom en version 9.9 avec le kernel de Siyah en 3.0b.6 Je rencontre un problème lorsque je souhaite passer à la V10 . Impossible de faire reconnaitre mon GSII sur mon pc, pire meme lorsque j'insiste ma micro SD ce démonte . Serait ce a cause de l'association Rom/Kernel . En bref avez vous une idée afin que je puisse profiter pleinement de la derniere rom actuelle. P.S: j'ai bien recochez, pour le debogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Aie c'est a cause du kernel Siyah je pense je regarde ça ;) EDIT : Tiens flash ceci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mLk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ok, je te remercie. je teste puis te tiens au courant EDIT : Etant donné que je ne peux transferer, le .zip ni sur ma Sd ni sur mon GSII, je me retrouve comme un ... J'essayerais ce soir. Niquel cela marche parfaitement !!! Merci a toi Martin 98, mais aussi a Wanam . Modifié 28 mars 2012 par mLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ben tu le télécharge depuis le tel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai un souci depuis que je suis passé en V10. J'ai fait un full Wipe pour installer cette version, j'étais avant avec la même ROM en V 9.9 Donc je restaure mes applis avec Titanium Backup, et là soucis. Je ne capte plus la 3G (le logo H+), je suis tout le temps en Edge. Je suis chez Free Mobile, et je constate également que lorsque je coche l'itinérance des données dans les préférences, elle n'est pas "gardée" par mon téléphone, si je sors de la page et que j'y retourne, la case est décochée... Quelqu'un a déjà eu un soucis comme celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Hum si d'autres sont concerné je remonte le bug a Wanam ;) Ou au pire demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok je demanderai alors. Je vais repasser en V9.9 en attendant. Pour revenir en arrière j'ai aussi besoin d'un full Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui car rechangement de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) :( , je voulais pas me retaper tout le paramétrage d'Apex... Edit: Bizarrement j'ai désisntallé l'application Mobile Config et la 3G est revenue... Modifié 28 mars 2012 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Slt ,problème avec les notifications sur facebook, impossible de les afficher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Finalement c'est repassé en Edge, vraiment bizarre... J'attends une réponse de Wanam EDIT: au final problème résolu, je ne sais trop comment tout est revenu nickel Modifié 28 mars 2012 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Petite question Peut on utiliser un autre kernel que le siyah ? Celui de chainfire est compatible avec cette version je pense que je peux le flasher tranquillou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour facebook il faut supprimer les données de l'appli dans les paramètres d'applications et ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Petite question Peut on utiliser un autre kernel que le siyah ? Celui de chainfire est compatible avec cette version je pense que je peux le flasher tranquillou non ? Pourquoi changer de kernel ? Et je crois que tu devrais passer un coup de KernelCleaning pour ne pas avoir de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Elle " rule " cette ROM ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Rule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 " Elle est bien ou pas cette v10 ? ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Très bien même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.