Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Je viens de passer pour la 1er fois en ICS avec cette rom en V.10.

Et franchement, je ne suis pas déçu. Tout est fonctionnel (radio, caméra, USB et même la sortie TV).

Mais j'ai dû repasser en 2.3.6 checkrom à cause d'une petite appli, celle de canal+ pour capter les chaînes canal sat (cette appli n'est pour l'instant pas compatible ICS mais apparemment ils y travaillent).

Ya aussi une option qui me manque, c'est celle de l'enregistrement des conversations téléphonique.

Sinon, y a t-il une option pour parametrer les icones du dock du haut car y en a trop et trop qui me sont inutiles ?

Apex est sympa mais j'aime bien les gestures de go launcher pour lancer 2 applis avec une icône.

Je chipote mais c'est une excellente rom, j'y reviendrai.

Modifié par Parm

Perso, après pas mal de temps dessus, je vais aller voir ailleurs, j'ai remarqué un bug bizarre, si on utilise le hotspot wifi, même après son arrêt on a du battery drain assez conséquent ! La seule solution et de couper le data...

A moins que ces deux dernières versions consomment plus qu'avant...

Perso j'ai pas mal de freeze.

Je ne peux pas lancer de bench Quadrant sans qu'il plante (obligé de redémarrer).

A chaque redémarrage j'ai droit à l'écran de "mise à niveau du système d'exploitation Android".

Une fois démarré j'ai un check de la SD et certaines ça freeze donc je suis bon pour un redémarrage et encore une mise à niveau...

Hormis ça je ne suis pas déçu ^^. Beaucoup plus fluide que la LPQ pour mon cas et presque plus de problème de lenteur du scroll.

Tu as bien suivi ma méthode ?

Fait une installation propre full Wippe.

Pour moi installation depuis ( avec full wippe) et aucun soucis très rapide pas de fc.

Par-contre une question comment faire des captures d’écran avec cette ROM ?

Modifié par aepsilon34

Fait une installation propre full Wippe.

Pour moi installation depuis ( avec full wippe) et aucun soucis très rapide pas de fc.

Par-contre une question comment faire des captures d’écran avec cette ROM ?

Justement c'est ce que je fais toujours.

Bonsoir, il faut obligatoirement installer la LP3 de Wanam ou on peut flasher sa ROM sur un LPQ ?

Le full wipe est recommandé, apparement LP3 part sur une nouvelle base,

en d'autres mots tu peux installer sur la LPQ apres un full wipe

Modifié par jbAttiTudEs

Je trouve cette rom vraiment très bien.

En revanche j'ai un probleme avec Launcher Pro (dont je me sers car j'aime bien certains widgets que je ne retrouve pas sur d'autres). Quand je reviens sur l'écran principal, Launcher Pro ne répond plus, écran noir ...

Ouiii le super mega wipe de Martin qui fait supprimer toute la Sd !

Je plaisante bien sur .. :P

Sinon pour le reste c'est que du bonheur ! Un toucher magnifique, stabilité et réactivité impec'

Oui je fais faire un kernel clear parce que l'autonomie m'inquiète un peu car en 9.9 c'etait juste magique .

Comment procéder ? Peut on le faire sans rien wipe et sans embêter le kernel actuel ?

Tiens avec chrome bêta je ne peux plus afficher le site en version complète en cliquant sur le lien il ne se passe rien ... une idée ?

Modifié par SnH Kris K

Oui je fais faire un kernel clear parce que l'autonomie m'inquiète un peu car en 9.9 c'etait juste magique .

Comment procéder ? Peut on le faire sans rien wipe et sans embêter le kernel actuel ?

Moi aussi, ça m'interesse cette histoire de kernel cleaning. :huh:

ça ressemble a quelque chose comme ça non :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13224453 (désoler le lien du script est mort)

Après est-ce qu'il faut wipe ou autre...j'attend aussi des reponses ^_^

Ensuite la v10 tourne nickel de mon coté aussi, le seul reproche que j'aurais à faire serait que depuis la 9.9 , j'ai des leger freezes pendant mes sms sous handcent,je sait pas d'où sa vient.Mais a côté de ça, la ROM roule impecc donc on va pas ce pleindre ! -_-

Si vous avez des bugs qui vayagent de flash en flash et de ROM en ROM malgré les multiples wipe... il faut repartir de très loin! C'est à dire du point zéro soit d'une base propre...

En effet il faut reflasher un Firmware Stock officiel via Odin PC. Il est conseillé d'installer une KH3 2.3.4.

Perso je n'ai pas de freezes avec handcent .

J'ai trouve un script sur xda je lai exexute via le recovery donc ça doit être bon .

La V10 tourne toujours aussi bien rien a signaler .

Je ferais un retour sur l'autonomie par rapport a la 9.9 apres deux ou trois cycles de charge

Aucun soucis avec la v10 fluide rapide et stable petite remarque comme d autre on vu avec le navigateur probleme pour mettre le forum frandroid en complet et petite lenteurs a l ouverture de l appli contact mais rien de bien grave.Sinon toujours le meme theme quoi de l ics like en blue ,ca devient un peu lassant...quelqu un connait un theme compatible(et pas le domination qui est lui aussi un theme ics lol)

Qqun aurait un lien pour le lockscreen stock avec la météo?

Oui je sais d autre ROM ont des themes différent mais la rom wanam est la plus fluide que j ai eu a tester jusqu a present et sans bug

Si vous avez des bugs qui vayagent de flash en flash et de ROM en ROM malgré les multiples wipe... il faut repartir de très loin! C'est à dire du point zéro soit d'une base propre...

En effet il faut reflasher un Firmware Stock officiel via Odin PC. Il est conseillé d'installer une KH3 2.3.4.

Très bonne idée effectivement.

Mais, mais le hic c'est que la plupart des liens sont sur multiupload ou MU qui sont down.... :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...