lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sublime parait-il mais la flemme de flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 A part le thème qui est dégueulasse (le ics domination ne devrait pas tarder) elle est vraiment nickel : aucun bug avec le siyah b7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi y a pas le TW Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Je viens de passer pour la 1er fois en ICS avec cette rom en V.10. Et franchement, je ne suis pas déçu. Tout est fonctionnel (radio, caméra, USB et même la sortie TV). Mais j'ai dû repasser en 2.3.6 checkrom à cause d'une petite appli, celle de canal+ pour capter les chaînes canal sat (cette appli n'est pour l'instant pas compatible ICS mais apparemment ils y travaillent). Ya aussi une option qui me manque, c'est celle de l'enregistrement des conversations téléphonique. Sinon, y a t-il une option pour parametrer les icones du dock du haut car y en a trop et trop qui me sont inutiles ? Apex est sympa mais j'aime bien les gestures de go launcher pour lancer 2 applis avec une icône. Je chipote mais c'est une excellente rom, j'y reviendrai. Modifié 28 mars 2012 par Parm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non t'as le choix entre Apex et Nova. Après dans le thème t'as l'icone du wifi et de la 3g avec les grosses fleches de samsung, et le menu des paramètre a un fon noir c'est pas très beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi y a pas le TW Launcher ? Il est dispo comme je l'ai indiqué ;) Et il n'est plus inclu direct car ça fesait tout buguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Perso, après pas mal de temps dessus, je vais aller voir ailleurs, j'ai remarqué un bug bizarre, si on utilise le hotspot wifi, même après son arrêt on a du battery drain assez conséquent ! La seule solution et de couper le data... A moins que ces deux dernières versions consomment plus qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Perso j'ai pas mal de freeze. Je ne peux pas lancer de bench Quadrant sans qu'il plante (obligé de redémarrer). A chaque redémarrage j'ai droit à l'écran de "mise à niveau du système d'exploitation Android". Une fois démarré j'ai un check de la SD et certaines ça freeze donc je suis bon pour un redémarrage et encore une mise à niveau... Hormis ça je ne suis pas déçu ^^. Beaucoup plus fluide que la LPQ pour mon cas et presque plus de problème de lenteur du scroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu as bien suivi ma méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ta méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsilon34 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Tu as bien suivi ma méthode ? Fait une installation propre full Wippe. Pour moi installation depuis ( avec full wippe) et aucun soucis très rapide pas de fc. Par-contre une question comment faire des captures d’écran avec cette ROM ? Modifié 28 mars 2012 par aepsilon34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @aepsilon34 , pour la capture d'écran : Volume bas + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Fait une installation propre full Wippe. Pour moi installation depuis ( avec full wippe) et aucun soucis très rapide pas de fc. Par-contre une question comment faire des captures d’écran avec cette ROM ? Justement c'est ce que je fais toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir, il faut obligatoirement installer la LP3 de Wanam ou on peut flasher sa ROM sur un LPQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bonsoir, il faut obligatoirement installer la LP3 de Wanam ou on peut flasher sa ROM sur un LPQ ? Le full wipe est recommandé, apparement LP3 part sur une nouvelle base, en d'autres mots tu peux installer sur la LPQ apres un full wipe Modifié 28 mars 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je trouve cette rom vraiment très bien. En revanche j'ai un probleme avec Launcher Pro (dont je me sers car j'aime bien certains widgets que je ne retrouve pas sur d'autres). Quand je reviens sur l'écran principal, Launcher Pro ne répond plus, écran noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ouiii le super mega wipe de Martin qui fait supprimer toute la Sd ! Je plaisante bien sur .. :P Sinon pour le reste c'est que du bonheur ! Un toucher magnifique, stabilité et réactivité impec' Oui je fais faire un kernel clear parce que l'autonomie m'inquiète un peu car en 9.9 c'etait juste magique . Comment procéder ? Peut on le faire sans rien wipe et sans embêter le kernel actuel ? Tiens avec chrome bêta je ne peux plus afficher le site en version complète en cliquant sur le lien il ne se passe rien ... une idée ? Modifié 28 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @aepsilon34 , pour la capture d'écran : Volume bas + Power Merci beaucoup pour l'astuce! J'étais à l'Ouest pour la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui je fais faire un kernel clear parce que l'autonomie m'inquiète un peu car en 9.9 c'etait juste magique . Comment procéder ? Peut on le faire sans rien wipe et sans embêter le kernel actuel ? Moi aussi, ça m'interesse cette histoire de kernel cleaning. :huh: ça ressemble a quelque chose comme ça non : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13224453 (désoler le lien du script est mort) Après est-ce qu'il faut wipe ou autre...j'attend aussi des reponses ^_^ Ensuite la v10 tourne nickel de mon coté aussi, le seul reproche que j'aurais à faire serait que depuis la 9.9 , j'ai des leger freezes pendant mes sms sous handcent,je sait pas d'où sa vient.Mais a côté de ça, la ROM roule impecc donc on va pas ce pleindre ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si vous avez des bugs qui vayagent de flash en flash et de ROM en ROM malgré les multiples wipe... il faut repartir de très loin! C'est à dire du point zéro soit d'une base propre... En effet il faut reflasher un Firmware Stock officiel via Odin PC. Il est conseillé d'installer une KH3 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso je n'ai pas de freezes avec handcent . J'ai trouve un script sur xda je lai exexute via le recovery donc ça doit être bon . La V10 tourne toujours aussi bien rien a signaler . Je ferais un retour sur l'autonomie par rapport a la 9.9 apres deux ou trois cycles de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Aucun soucis avec la v10 fluide rapide et stable petite remarque comme d autre on vu avec le navigateur probleme pour mettre le forum frandroid en complet et petite lenteurs a l ouverture de l appli contact mais rien de bien grave.Sinon toujours le meme theme quoi de l ics like en blue ,ca devient un peu lassant...quelqu un connait un theme compatible(et pas le domination qui est lui aussi un theme ics lol) Qqun aurait un lien pour le lockscreen stock avec la météo? Oui je sais d autre ROM ont des themes différent mais la rom wanam est la plus fluide que j ai eu a tester jusqu a present et sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsilon34 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @aepsilon34 , pour la capture d'écran : Volume bas + Power Merci je viens d'une autre rom et c’était une autre manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Voilà le locksreen Samsung avec météo... il fonctionne aussi bien sur LP2 que sur LP3 :D http://db.tt/0fnTAjRM Modifié 29 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si vous avez des bugs qui vayagent de flash en flash et de ROM en ROM malgré les multiples wipe... il faut repartir de très loin! C'est à dire du point zéro soit d'une base propre... En effet il faut reflasher un Firmware Stock officiel via Odin PC. Il est conseillé d'installer une KH3 2.3.4. Très bonne idée effectivement. Mais, mais le hic c'est que la plupart des liens sont sur multiupload ou MU qui sont down.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.