kelson Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sinon, y a t-il une option pour parametrer les icones du dock du haut car y en a trop et trop qui me sont inutiles ? Dans quickSettting Panel tu peux configurer les boutons visibles et leur position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) les firmwares doivent se trouver sur le topic d'intratec sur xda. je suis passé d'une GB custom avec tout les wipe à cette wanam. - à l'allumage j'ai l'écran de lock avant de taper le code pin (obligé de délocker) - mes contacts sont vides (et la synchro avec le compte gmail ne donnent rien) - impossible de lancer l'outils SMS "cette activité ne peut être lancé" j'ai supprimé les données des applis (SMS et contacts) + wipe cache , ça change rien ... sinon ça à l'air pas mal. donc je vais restaurer ma sauvegarde nandroid ( quand le tel aura un peu plus de jus dans la batterie) : on verra plus tard pour passer en ICS... Edit : un off/off sur la synchro des contacts les a fait apparaitre, mais toujours pas d'accès au SMS... Modifié 29 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le topic d'Intratech n'est plus à jour. Pour trouver les firmwares d'origine avec des hébergeurs encore valides, il n'y a pas tellement de choix autre que d'aller sur Samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 les firmwares doivent se trouver sur le topic d'intratec sur xda. je suis passé d'une GB custom avec tout les wipe à cette wanam. - à l'allumage j'ai l'écran de lock avant de taper le code pin (obligé de délocker) - mes contacts sont vides (et la synchro avec le compte gmail ne donnent rien) - impossible de lancer l'outils SMS "cette activité ne peut être lancé" j'ai supprimé les données des applis (SMS et contacts) + wipe cache , ça change rien ... sinon ça à l'air pas mal. donc je vais restaurer ma sauvegarde nandroid ( quand le tel aura un peu plus de jus dans la batterie) : on verra plus tard pour passer en ICS... Edit : un off/off sur la synchro des contacts les a fait apparaitre, mais toujours pas d'accès au SMS... J'utilise cette version dans aucun soucis : - A l'allumage j'ai bien le code pin avant le déverrouillage - Les syncho Google fonctionnent parfaitement (Contacts / agenda / Gmail). - Le raccourcis SMS de base ne fonctionne pas car l'appli SMS est modifié par le dev, il suffit de supprimer et de recréer le raccourcis pour que ça fonctionne normalement. Perso moi j'y reste, nickelle cette version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 On peux pas passez par odin directement? Si oui le zip on le met dans quoi? bootloader? Et quelle case faut il coché? (re-partition?, auto reboot (coché par défaut)?, rset time (coché par défaut)?, flash lock? Phone EFS clear? Phone bootbloader update? Ouais désolé quand je fais volume bas et power, il download je ne sais quoi, pas sur que ce soit la rom, si??? Désolé ca fait un moment que j'ai plus fait d'install. Pour info je suis en rom samfirmware 4.03 ;) merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Wanamlite v10.1 de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 V10 installée depuis ce matin. Zéro bug, tout fonctionne comme sur des roulettes. Venant de la rom officielle LPQ énormément buggée, celle-ci est du pain béni ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Dans quickSettting Panel tu peux configurer les boutons visibles et leur position. Je le trouve pas le "quickSettting Panel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon c'est bon , j'ai rooté le téléphone :D je cherchais le topic sur XDA. L'installation s'est bine passé a priori, pas sur que ce soit une full wipe, j'ai du reconfigurer et il est en train de retelecharger mes applis mais il a garder le mdp de mon wifi, étrange..... Wanamlite v10.1 de sortie ;) C'est ce qui m'enerve un peu avec les roms custom c'est que cela ne s'arrete jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci Kelson pour ta réponse, je verrai ça lorsque je retournerai sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est ce qui m'enerve un peu avec les roms custom c'est que cela ne s'arrete jamais :( La il s'agit de la finale sur lp3 normalement, il a corrigé le soucis de BLN notamment ;) c'était le seul bug que j'avais trouvé sur la v10 donc à priori, tu peux mettre la 10.1 et la garder un moment (en mettant juste le kernel à jour par exemple si tu veux) , rien ne te forcera de changer rapidement elle est impec la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut les flasheurs fous . Je vais aller voir le changelog de la 10.1 Pour les mots de passe de ton wifi , ils sont lies a ton compte Google donc si tu as restauré ton compte c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je le trouve pas le "quickSettting Panel" :emo_im_lips_are_sealed: dsl :emo_im_lips_are_sealed: je me suis trompé dans le nom, c'est "QuickPanel Settings": cette application permet de choisir les icônes se trouvant dans la barre de notification ainsi que leur ordre. pour choisir c'et dans "Widget buttons" et l'ordre c'est ""Widget buttons order". voilou :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'utilise cette version dans aucun soucis : - A l'allumage j'ai bien le code pin avant le déverrouillage - Les syncho Google fonctionnent parfaitement (Contacts / agenda / Gmail). - Le raccourcis SMS de base ne fonctionne pas car l'appli SMS est modifié par le dev, il suffit de supprimer et de recréer le raccourcis pour que ça fonctionne normalement. Perso moi j'y reste, nickelle cette version :) Merci pour l'astuce du SMS. Ce que je voulait dire , c'est que "tout de suite" j'ai besoin de mon téléphone fonctionnel et c'est pour ça que j'ai restauré mon backup ... j'ai bien l'intention de retourner sur la wanam , mais quand j'aurais du temps à y consacrer ( plutôt un WE) s'il faut tout recommencer à Zéro... (flash de 1 ou plusieurs firmwares sammy, avec odin, multi wipe etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous! Cette ROM est sur mon S2 depuis hier et elle me semble vraiment bien mis à part quelques FC. Le service exchange et l'application email cessent de fonctionner à plusieurs reprises dans la journée. Quelqu'un a une idée de la solution? Merci d'avance! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le service exchange et l'application email cessent de fonctionner à plusieurs reprises dans la journée. je pense que tu devrais supprimer les données de l'appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous, J'ai installé cette ROM et je la trouve très fluide. J'aimerais par contre récuperer l'application calendrier ci dessous car google agenda ne me convient pas. Quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrais trouver cet apk ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le service exchange et l'application email cessent de fonctionner à plusieurs reprises dans la journée. je pense que tu devrais supprimer les données de l'appli En effet je pense que ça résout le problème, lorsque je démarre l'appli E-Mail elle ne se referme pas donc ca m'étonnerait qu'il y ait des FC. En tout cas J'espère! :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Elle est ou la 10.1? car sur la page d'accueil du site c'est toujours la V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Elle y était mais elle n'y est plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je n'ai pas mis a jour car elle a un léger soucis je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai flashé, au point où j'en suis je n'ai rien à perdre et je n'ai pas de problème (enfin pas plus qu'avant ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Lol on va vite savoir pourquoi il la retirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je sais pas pourquoi et je m'en fous parce que j'ai plus l'écran de mise à niveau qui revenait tout le temps et mon tel freeze plus au démarrage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 10.2 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.