_-Chris-_ Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Lol on va vite savoir pourquoi il la retirée ;) Changes log (Fixed Contact issue on v10.2, v10.1 was removed this update to avoid confusion): Salut à tous, J'ai installé cette ROM et je la trouve très fluide. J'aimerais par contre récuperer l'application calendrier ci dessous car google agenda ne me convient pas. Quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrais trouver cet apk ? Merci d'avance Du coup je crois qu'il remet le calendrier par défaut : chemija" [/b] ] Originally Posted by chemija Ok, I think I find solution for fc during contacts delete, and android.process.acore error. Well at least it worked for me. So... The only version for me without fc was wanamlite ics 9.5, that one had samsung calendar not aosp. So I extracted from v9.5 rom TouchWizCalendar.apk and TwCalendarApp Widget.apk, with the help of 7-zip put those apk to v10.1 cwm zip, removed Calendar.apk and CalendarProvider.apk, flashed modified 10.1 zip and that's it problem is gone, no android.process.acore crash, no fc during contacts edit or delete. I hope, that this information will be useful for others. Checking now, download page set to Private, if it's the real problem i will re-upload v10.1, it won't work as CWM patch. Modifié 29 mars 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous, J'ai installé cette ROM et je la trouve très fluide. J'aimerais par contre récuperer l'application calendrier ci dessous car google agenda ne me convient pas. Quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrais trouver cet apk ? Merci d'avance Voici l'apk .. pour son bon fonctionnement il faut supprimer Calendar.apk et CalendarProvider.apk dans system/app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je ne peux pas mettre à jour mes applications via le market, ni même en installer que ce soit en wifi, 3G ou Edge.... Cela vous le fait à vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je ne peux pas mettre à jour mes applications via le market, ni même en installer que ce soit en wifi, 3G ou Edge.... Cela vous le fait à vous aussi ? Wipe Dalvik Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je l'ai fait avant le flash de la rom... Il faudrait le refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 .. supprime les données de l'appli et reboot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le problème c'est que je ne peux les supprimer car le tél calcule sans cesse la taille de l'appli sans me laisser "supprimer" les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 et si tu désinstalles puis reinstalles l appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut a tous Étant sur la v10 mon seul souci c'est le fc des contacts Je viens d'essayer la manip décrite ci dessus . J'ai supprime calendar et calendar pro vider Ensuite j'ai place touchwiz calendar et touchwiz calendar widget .apk dans système/app avec root explorer j'ai reboot et le calendrier ne semble pas installe . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Hum flash de la V10.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon ben j'ai essaye un fix des permissions dans le recovery et j'ai bien place les deux apk ( tw calendar et tw calendar widget ) mais en rebootant le calendrier ne s'installe pas je ne vois pas ce qui cloche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Salut a tous Étant sur la v10 mon seul souci c'est le fc des contacts Je viens d'essayer la manip décrite ci dessus . J'ai supprime calendar et calendar pro vider Ensuite j'ai place touchwiz calendar et touchwiz calendar widget .apk dans système/app avec root explorer j'ai reboot et le calendrier ne semble pas installe . Une idée ? reboot ? oupss .. oui il y a reboot .. étrange .. tu as bien supprimé les 2 autres ? Modifié 29 mars 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui oui j'ai vire les deux autres et place les nouveaux dans system/app Après le reboot , aucune appli calendrier visible ... Seules les deux apk sont présentes dans mon dossier system/ app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon faudrait que je mette a jour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir, il faut obligatoirement installer la LP3 de Wanam ou on peut flasher sa ROM sur un LPQ ? Le full wipe est recommandé, apparement LP3 part sur une nouvelle base, en d'autres mots tu peux installer sur la LPQ apres un full wipe Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Faut-il faire un full wipe pour partir sur la V10.2 en venant de la V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Non tu peux faire sans si ça bug un simple Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache suffiront ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon chez moi le dl ne fonctionne pas... Cela s'interrompt sans cesse avec une chute dans le débit de téléchargement. Je tenterai demain au boulot sans me faire chopper par le boss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 v10.2 installée et bug de fc sur les contacts bien résolu, pour le reste, rien a redire c'était déjà impec en 10.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Wipe ou pas wipe si on vient de la v10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pourquoi vous écrivez en gras ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour ma part, wipe comme conseillé pour le bug des fc @Alérian : j'en sais rien je touche à rien c'est en gras tout seul :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quelqu'un a un lien pour les samsung apps version lp3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 cf site de wanam pour la v10.2 ... http://goo.gl/mtuWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Sebastino29 , sur le blog de Wanam http://wanamlite.com/2012/03/29/wanamlite-ics-final-lp3-v10-2-android-4-0-3-clean-stable-blue-ics-themed/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.