SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui ça me le fait tout seul ... je suis sous chrome Oui ça me le fait tout seul ... je suis sous chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 On est refait avec cette 10.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Tu ressens des différences a quel niveau azdine ? Modifié 29 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je ne peux pas mettre à jour mes applications via le market, ni même en installer que ce soit en wifi, 3G ou Edge.... Cela vous le fait à vous aussi ? J'ai un peu le meme probleme: mes applications n'ont pas été restaurées depuis le market apres avoir installé la ROM. Même après un full wipe (j'etais en V10.0) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Après un Dalvik cache je n'ai plus eu ce soucis. Cependant, je viens de mettre à jour avec la V10.2. J'ai effectué un wipe cache + dalvik cache. Mais je n'ai plus aucun calendrier et même en utilisant Pure Calendar, je n'ai plus accès à mon agenda. Dans "Comptes et synchronisation", lorsque je clique sur "Synchroniser agenda", il m'indique que cette fonctionnalité est absente et reviendra plus tard... Donc en gros plus d'agenda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'avais également ce problème de calendrier (en plus de mes apps non restaurées). Finalement, retour en v10.0 depuis ce matin ... Je vais attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon ben je vais repartir en V10 alors... heureusement qu'il y a les backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Agenda AOSP pour la WanamLite 10.02 : http://dl.dropbox.com/u/26340739/agenda.zip à flasher en Recovery wipe cache wipe dalvik cache flasher le zip reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsilon34 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bon ben je vais repartir en V10 alors... heureusement qu'il y a les backups J'ai eu le même problème , je l'ai résolu en faisant les 3 wipes et maintenant tout marche nickel. Pour les aplis j'ai du utilisé titanium en plus c'est plus rapide et mieux. Modifié 30 mars 2012 par aepsilon34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hum... les applis Google plantent : processus Android acore machin s'arrete. Ça me l'a fait sur Google+ et l'agenda (rajouté via la source citée plis haut) FAIL Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Dessus depuis ce matin, j'ai fait les Wipe et pour l'instant aucun bug particulier à déplorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut les gars Je trouve cette rom excellente sinon la meilleure en tout point de vue.La V10.02 vient d'être flashée ( après full wipe) ; je pense que la LP3 est très très proche de la version finale ICS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je ne voudrais pas troller (hohoho), mais semble t-il que la future version CheckROM 7.0 ICS va sortir today... Qui sera vainqueur de la guerre de la meilleure ROROM ? Moi je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La 10.3 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je confirme qu'il y a un problème avec l'agenda. Même si on flashe agenda.zip, il va marcher correctement après le flash, mais il cessera de marcher après un reboot. Pour l'instant je dirais que la v10 semble plus stable que la v10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je ne voudrais pas troller (hohoho), mais semble t-il que la future version CheckROM 7.0 ICS va sortir today... Qui sera vainqueur de la guerre de la meilleure ROROM ? Moi je sais. Moi aussi ce sera la Wanam ! Hahaha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @osn19 , j'ai aucun soucis avec l'agenda AOSP , même après un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon quand Frandroid arrêtera de faire des siennes, je mettrais a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La 10.3 est déjà dispo.... Quelle cadence de MàJ, ca peut en refroidir plus d'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 moi aussi,je pense que la v10 etait plus stable. et tres econome. je teste encore 3-4 jrs et ou je reviens a la 10 ou j irais voir si l herbe est plus verte ailleurs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il y a juste eu deux trois problèmes car d'habitude Wanam n'est pas comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La différence se fait surtout sur le nombre de ROM sorties... j'aime beaucoup la politique de Wanam qui consiste à sortir une nouvelle mouture à chaque nouveau Firmware... D'abord une version stock rootée odexed ou deodexed... Puis une version améliorée... Puis themée... ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui ;) Ajout d'une vidéo de la V10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Toujours ce probleme des calendars non disponibles et de la synchro impossible pour les calendars en 10.3 ... Retour en 10.0 et je vais attendre quelques semaines avant de reflasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.