Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Je ne peux pas mettre à jour mes applications via le market, ni même en installer que ce soit en wifi, 3G ou Edge.... Cela vous le fait à vous aussi ?

J'ai un peu le meme probleme: mes applications n'ont pas été restaurées depuis le market apres avoir installé la ROM.

Même après un full wipe (j'etais en V10.0) :|

Après un Dalvik cache je n'ai plus eu ce soucis.

Cependant, je viens de mettre à jour avec la V10.2. J'ai effectué un wipe cache + dalvik cache.

Mais je n'ai plus aucun calendrier et même en utilisant Pure Calendar, je n'ai plus accès à mon agenda.

Dans "Comptes et synchronisation", lorsque je clique sur "Synchroniser agenda", il m'indique que cette fonctionnalité est absente et reviendra plus tard... Donc en gros plus d'agenda...

Bon ben je vais repartir en V10 alors... heureusement qu'il y a les backups

J'ai eu le même problème , je l'ai résolu en faisant les 3 wipes et maintenant tout marche nickel.

Pour les aplis j'ai du utilisé titanium en plus c'est plus rapide et mieux.

Modifié par aepsilon34

Hum... les applis Google plantent : processus Android acore machin s'arrete. Ça me l'a fait sur Google+ et l'agenda (rajouté via la source citée plis haut)

FAIL

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut les gars

Je trouve cette rom excellente sinon la meilleure en tout point de vue.La V10.02 vient d'être flashée ( après full wipe) ;

je pense que la LP3 est très très proche de la version finale ICS .

Je ne voudrais pas troller (hohoho), mais semble t-il que la future version CheckROM 7.0 ICS va sortir today...

Qui sera vainqueur de la guerre de la meilleure ROROM ?

Moi je sais.

Je confirme qu'il y a un problème avec l'agenda.

Même si on flashe agenda.zip, il va marcher correctement après le flash, mais il cessera de marcher après un reboot.

Pour l'instant je dirais que la v10 semble plus stable que la v10.2

La différence se fait surtout sur le nombre de ROM sorties... j'aime beaucoup la politique de Wanam qui consiste à sortir une nouvelle mouture à chaque nouveau Firmware...

D'abord une version stock rootée odexed ou deodexed...

Puis une version améliorée...

Puis themée...

...etc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...