fynna Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ecellente rpm je l ai installée ce matin , et apres avoir testé .... tout marche nickel Un truc quand mm sous linux je ne vois pas mon tel que ma carte externe , je vais verifier si c pareil sous windows Bravo joli travail :) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je trouve que l'on retrouve plus ou moins la bonne fluidité de GB sur cette LP3 versions Wannam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui manque plus que les amélioration du thème et ce sera parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour moi tout est nickel, tout est fluide, j'ai juste encore un soucis avec l'undervolt, mais sa vient du kernel qui est encore en Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon un petit coup de pub pour le SUBLIME thème d'El liberator qui se trouve au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Neutre0: Si seulement on pouvait trouver le thème de la TurkbeyRom v3 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi je suis resté en V10 pour le moment mais j'ai souvent le soucis de dl avec le market... Obligé de faire un wipe cache et dalvik cache pour dl ou mettre à jour des applis. Je l'ai pourtant fait hier soir mais j'ai du le refaire il y tout juste 10min... J'espère du mieux dans les prochaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Azdine57 : C'est vrai que la ROM de Wannam et le thème de la ROM Turkbey, ça serait la ROM Custom ICS qui se rapproche la plus de la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ... Une perfection purement subjective, puisqu'un thème n'est point universel aux yeux de chacun. Personnellement, contrairement à vous par exemple, je suis moins adepte des icônes bling bling. Je reste dans la sobriété. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @h3ro : Ce n'est pas les icônes qui me plaisent dans le thème que je parle... J'aime, c'est les " fenêtres " noire comme des vitres fumées et la petite lumière bleu avec un effet " Aero " et aussi les petits truc comme le " Block Note et le Bic " sur le fond de la messagerie. Enfin, ce qui savent de quoi je parle, me comprendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) c'est vrai des fois dans le simple on est plus en confort. j'ai testé la LP3 stock de chez samfirmware (UK-O2) ben... c'est aussi nickel absolument sans FC et sans bug et done une très bonne autonomie . Mais......... elle n'est pas belle à voir et marre de TW Modifié 30 mars 2012 par yann1949 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Idem j'ai teste cette version aussi et elle tourne nickel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pense que la sortie de la version Europe est très proche;ça sera peut être la version finale à partir de laquelle foisonneront les customs. hhhhhhhhhhhhhhhhh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ouep c'est la qu'il faudra être a l'affut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 On aura sans doute un nouveau Firmware pour la mise à jour de la France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui a ce moment la on sera au top ! Une bonne rom en 4.0.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Apparemment il y a un nouveau leak LRA 4.0.4 à l'instant. Lien: http://Blamesamsung.org/I9100_CODE_I9100CMLRA-CL20120330_user_low_ship.tar.md5 Modifié 30 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le lien est dead mais c'est une très bonne news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je viens de la télécharger et c'est bien une 4.0.4 pour le Galaxy S 2 GT-i9100... Mais impossible de flasher via Odin Mobile pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkor Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je suis le seul chez qui la calculette ne marche pas ? Pas de FC juste des erreurs de calcul... Par exemple 100-20% = 99.8.... Et j'aimerais bien retrouver le theme "TRON" ou" ics" sur l'appli des sms si quelq'un sais comment je peux retrouver ce thème ? et non le bleu et jaune que je trouve moche. Je parle bien de l'appli de base et non de GO sms ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Effectivement c'est pas top. Je te conseille de récupérer RealCalc. Vraiment sympa comme calculette Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso je n'ai plus une autonomie aussi top qu'en 9.9 je suis assez déçu sur ce point .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1573404 Rom ICS 4.0.4 :D Odin ne va pas chômer ce weekend edit: après plus amples infos c'est en fait une CM9 resurrection flashable avec odin ;pffffff Modifié 30 mars 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) une question pour vous , mon petit frère a voulu acquérir le même portable que moi, je savais qu'il recevrait un I9100G vu que c'est maintenant le modèle qui circule en France.Y'a aucune différence vis a vis des roms ? les roms SG2 sont aussi bien pour le I9100 que le I9100G ? (je suppose que oui mais sait on jamais ) Comme j'ai la Wanamlite j'aimerais lui mettre la même rom, certains d'entres vous ont aussi un I9100G ? Modifié 30 mars 2012 par Mangaflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 On m'a demandé une KH3 Stock fashable via Odin (Build du vendredi 12 Août 2011)... J'en ai une sur l'Ordi et c'est parfait pour faire un vrai nettoyage je vous le confirme et le recommande... Comment je peux faire pour la partager via un hébergeur svp? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.