Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

ecellente rpm je l ai installée ce matin , et apres avoir testé .... tout marche nickel

Un truc quand mm sous linux je ne vois pas mon tel que ma carte externe , je vais verifier si c pareil sous windows

Bravo joli travail :) :lol: :lol:

Moi je suis resté en V10 pour le moment mais j'ai souvent le soucis de dl avec le market... Obligé de faire un wipe cache et dalvik cache pour dl ou mettre à jour des applis. Je l'ai pourtant fait hier soir mais j'ai du le refaire il y tout juste 10min... J'espère du mieux dans les prochaines versions

... Une perfection purement subjective, puisqu'un thème n'est point universel aux yeux de chacun.

Personnellement, contrairement à vous par exemple, je suis moins adepte des icônes bling bling. Je reste dans la sobriété. :)

@h3ro : Ce n'est pas les icônes qui me plaisent dans le thème que je parle... J'aime, c'est les " fenêtres " noire comme des vitres fumées et la petite lumière bleu avec un effet " Aero " et aussi les petits truc comme le " Block Note et le Bic " sur le fond de la messagerie. Enfin, ce qui savent de quoi je parle, me comprendront.

c'est vrai des fois dans le simple on est plus en confort. j'ai testé la LP3 stock de chez samfirmware (UK-O2) ben... c'est aussi nickel absolument sans FC et sans bug et done une très bonne autonomie . Mais......... elle n'est pas belle à voir et marre de TW

Modifié par yann1949
  • Like 1

Je suis le seul chez qui la calculette ne marche pas ? Pas de FC juste des erreurs de calcul...

Par exemple 100-20% = 99.8....

Et j'aimerais bien retrouver le theme "TRON" ou" ics" sur l'appli des sms si quelq'un sais comment je peux retrouver ce thème ? et non le bleu et jaune que je trouve moche.

Je parle bien de l'appli de base et non de GO sms ou autre.

une question pour vous , mon petit frère a voulu acquérir le même portable que moi, je savais qu'il recevrait un I9100G vu que c'est maintenant le modèle qui circule en France.Y'a aucune différence vis a vis des roms ? les roms SG2 sont aussi bien pour le I9100 que le I9100G ? (je suppose que oui mais sait on jamais )

Comme j'ai la Wanamlite j'aimerais lui mettre la même rom, certains d'entres vous ont aussi un I9100G ?

Modifié par Mangaflip

On m'a demandé une KH3 Stock fashable via Odin (Build du vendredi 12 Août 2011)... J'en ai une sur l'Ordi et c'est parfait pour faire un vrai nettoyage je vous le confirme et le recommande...

Comment je peux faire pour la partager via un hébergeur svp? Merci...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...