yann1949 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Azdine57 tu peux utiliser Dropbox ou bien plus facile encore télécharges 4shared et communiques le lien (c'est tout simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ok merci... donc là j'Uploade et si j'ai bien compris faut attendre 1h15... Et ensuite faut que je fasse quoi?Je précise que je suis sur Fourshared... Après ça je balance en upload l'ancien Bootloader qu'on m'a demandé pour JIG... Modifié 31 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) oui tu up le fichier et tu clic (droit ) dessus pour avoir le lien que tu donneras à ceux qui le demandent pour qu'ils puissent le télécharger. OK? @ + dodo Modifié 31 mars 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Hello, Installation de la 10.3 avec tous les wipe, c'est nickel. Vous savez comment on peut gerer les 15 toggles ? Je voudrais changer l'ordre, c'est possible ? A+ Modifié 31 mars 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @_-Chris-_ , avec l'application Quick Panel Settings 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Hum oui cherche dans les applications, il doit y avoir quelques choses pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) j'arrive pas a avoir les droit SU dans plusieurs appli alors que l'appli Su est installée et paramétré ! Quelqu'un pourrait -il m'aider svp EDIT : c'est bon finalement Modifié 31 mars 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Déçu de cette rom, je préfère même une bonne vieille gingerbread officielle. Perso, j'ai pas mal de crash d'appli, lancer appex, G+, calendar ... Personne n'à les mêmes symptômes ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Hello, Installation de la 10.3 avec tous les wipe, c'est nickel. Vous savez comment on peut gerer les 15 toggles ? Je voudrais changer l'ordre, c'est possible ? A+ Salut a toi . Regardes dans le menu " quick panel settings" tu peux changer l'ordre des boutons de la barre de notif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @_-Chris-_ , avec l'application Quick Panel Settings Salut a toi . Regardes dans le menu " quick panel settings" tu peux changer l'ordre des boutons de la barre de notif' Super, merci à vous 2. C'est ce que je cherchais. Dernier point, y a-t-il moyen de rajouter des actions sur le Menu de fermeture en plus des "Profil Discret", "Réseau de données", "Hors ligne", "Eteindre" et "Redemarrer" ? Sur GB j'avais JKey avec l'option "Reboot Recovery" Modifié 31 mars 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsilon34 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) bonjour installé avec tous les wipes et comme dab nickel. Modifié 31 mars 2012 par aepsilon34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non ne touche a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour installé avec tous les wipes et comme dab nickel. Pour le répertoire LOST.DIR , tu peux le supprimer sans risques ;) C'est un dossier qui contient toutes les données corrompues trouvées pendant une vérification du disque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @ Silkor, page précédente. Il n'y a pas d'erreur de calcul. 100-20%=100-0.2=99.8 !! Qui est différent de (100-20)%. Car 20%=20/100. CQFD. Modifié 1 avril 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @azdine Il en est ou ton upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Cadeau: http://www.4shared.com/rar/1PsDNF_N/i9100XXKH3.htm Modifié 1 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de me lancer sur cette rom, seulement pour l'instant après un full wipe et un boot... Et bien ça boot depuis une quarantaine de minutes... Avec le logo animé de lancement. J'avais lu qu'il fallait attendre 5 min mais bon pas autant. Ca peut arriver que ça mette autant de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci Azdine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour je vient de testé mais je préfére TW les gout et les couleur de se discute pas lol par contre je voudrai installé le recovery tactille de cette rom quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Rom assez cata pour moi jusqu'à maintenant, elle chaufe énormément. Se décharge à une vitesse folle, 2h d'utilisation et tel éteint déchargé alors que je partais de 90%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @dada24 : http://www.xda-developers.com/android/koush-teases-fully-touch-enabled-clockwordmod-recovery/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+xda-developers%2FShsH+%28xda-developers%29&utm_content=FaceBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 merci neutre0 mais le recovery avec cette rom porte se logo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @dada24 : Ecrit un MP a @Paradoxxx_ lui il sait t'aider, car il là déjà installer sur sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) ok merci Neutre0 je croit qui a mis se kernel : http://www.gokhanmoral.com/gm/ Modifié 1 avril 2012 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, mais le CWM Touch est un mod que tu implique, mais @Paradoxxx_ justement sait le faire, il t'expliquera surement comment le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.