italia54 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, j'ai installer cette rom. elle est parfaite. j'ai juste un soucis avec le double clic pour lancer la reconnaissance vocale. il ne se passe rien. savez vous d'ou ca peut venir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Il faut que tu intègres les apllis Samsung... http://goo.gl/mtuWK Modifié 1 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 De rien... Bon allez je m'en vais voir Juve-Naples ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dis moi Azdine...Quel fichier faut il choisir entre GT-I9100-CSC-HOME-MULTI-OXAKH3.tar Et GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKH3.tar Peux tu me dire aussi a quoi sert ce fichier ? EFS_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Si c'est pour flasher la ROM Officielle KH3, prend le " GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKH3.tar " et ne touche pas au fichier " EFS_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5 ". Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci. Et le kernel qui est avec faut le y toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bien vu Neutre0 t'as tout dit ;) Non faut pas y toucher de toute façon tu vas mettre un kernel CF root. Modifié 1 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Normalement tu as 3 fichiers, tu places comme ça : CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.m d5 => (PDA), MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 => (PHONE), GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 => (CSC), appuis sur START et le reste tu n'y prête pas attention. KERNEL " CF-ROOT... ". Je viens de flasher cette ROM pour repartir de " 0 " et tout fonctionne, si tu réussis à planter ton téléphone, tu es trop fort. Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est bon, c'est flashé. Nettoyage effectué. Merci a vous deux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sans le savoir vous avez récupérer l'ancien Bootloader donc si vous avec une clé JIG c'est le moment de dire bye bye au triangle jaune ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 L'application de ChainFire fonctionne parfaitement pour le triangle quand on est sous ICS :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 +1 bien verifier que ce qu'elle vous dit est juste avant de cliquer sur "start" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Wanamlite v10.4 de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Wanamlite v10.4 de sortie ;) Ok je go voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netseo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je teste la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) En 10.4 pas moyen d'eteindre mon tel, "eteindre" le redemarre >< edit : installation de Siyah et toujours BLN hs, cette 10.4 est pas top, ce sera sans moi je repasse en 10.3 :( Modifié 2 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 XXLPS disponible... Ça sent la 10.5... Send with Tapatalk 2b5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et dans une semaine ... La 10.6 .... Si si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non dans une semaine t'en seras deja à la v11 LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 kikoolol, c'est vrai même la v 12.0 va bientôt être ringarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 tout en respectant le (super) travail de wanam, c'est vrai que l’enchaînement de versions la c'est un peu fort. Evidemment on est pas forcé vous allez me dire, ok , mais le changelog à l'air sympa donc on se laisse tenter ... (alors que honnetement, en 2 /3 changelog qui disent "tweaked battery life", je n'ai pas vu de changements notables :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) ben quand une nouvelle base sort ou que des bugs sont corrigés c'est un peu normal que le dev sorte une mise à jour... Vu la quantité de roms de mauvaise qualité ou qui n'ont pas de suivi, je trouve un peu fort de se plaindre quand il y a beaucoup de mises à jour... Personne ne vous force à flasher à chaque maj, c'est votre choix, il serait plus correct au contraire d'encourager le dev pour qu'il continue sur cette voie ! Modifié 2 avril 2012 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 +1 Je plussoie sans être méchant, les "tweaked battery life" ne veulent rien dire si non explicités et démontrés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) ben quand une nouvelle base sort ou que des bugs sont corrigés c'est un peu normal que le dev sorte une mise à jour... Vu la quantité de roms de mauvaise qualité ou qui n'ont pas de suivi, je trouve un peu fort de se plaindre quand il y a beaucoup de mises à jour... Personne ne vous force à flasher à chaque maj, c'est votre choix, il serait plus correct au contraire d'encourager le dev pour qu'il continue sur cette voie ! Je ne dénigre pas son travail su tout, je suis sur ses rom depuis un moment déjà :) seulement, par exemple il pourrait s'en tenir à 1 MaJ par semaine sauf bug majeur, quand il s'agit d'évolutions mineures (mises a jour des GApps, des launchers, enlever le bruit de l'appareil photo, ajout d'une appli de custom,...), sortir une rom pour ça c'est un peu beaucoup je trouve. C'est pareil pour les applis quoi, sur le market quand t'as une notif de mise à jour tous les 2 jours, ça fait trop et donne l'impression de travail "sorti trop vite" Modifié 2 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.