lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ce n'est pas ça faute si les devs de Samsung travaille avec leurs pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bah de base, la LP3 n'a pas tant de bugs, honnêtement elle est bien. A l’époque de la LPQ et avant, je comprends les correctifs à l'arrache rapidement, mais depuis, 99% des bugs sont des bugs mineurs voir même des bugs induits par d'autres modifs avant, c'est pourquoi je trouve que regrouper les correctifs de toutes les petites versions dans une "grosse" version tous les 7 ou 10j ce serait pas mal et ferait plus "travail bien fini" ;) (quitte a faire des versions intermédiaires en "beta privées", mais ne mettre en public sur le site que des versions stables et pas tous les 2 jours ça ferait plus pro :) ) Modifié 2 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ça y est Wanam vient de sortir la LPS en version Stock Rooté... la 10.5 devrait suivre dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 jusqu'en v9xx j'adorais le widget agenda, pourquoi a t il été remplacé par cette horreur pas pratique, cad obligé d'utiliser l'appli calendrier.. avant avec le widget on avait accès au calendrier!? au pire comment le remplacer par l'ancien? si qq'un à une idée je suis preneur car le widget petit et blanc/vert pas pratique, je n'adhère pas du tout.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Y a t-il moyen d'alléger la ROM qui est déjà géniale, par exemple en supprimant un des launcher soit Nova soit Alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @niceter : n'est ce pas lié à l'appli calendrier stock, qui à remplacé le calendrier AOSP ? si c'est ça tu peux remettre la version AOSP depuis son site y'a un lien MAIS apparemment c'est la cause des fc sur les contacts c'est pour ça qu'il l'a remplacé. @toutoune28 : avec Titanium tu peux supprimer ce que tu veux ;) par exemple pour ma part j'enlève G+ et Nova qui me servent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Ha oui c'est vrai merci Mikiya, je l'avais déjà utilisé mais je ne m'en souvenais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasce2912 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Petite question, je suis depuis hier soir sur la WanamLite XWLP3.V10.3 et j'ai reçu un MMS aujourd'hui. Impossible à l'ouvrir, je clique sur le bouton téléchargement dans l'application des SMS mais rien ne se produit. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Peut-être que tu n'as pas les bons voir pas du tout les APN mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La ROM de Wannam est pour le moment au stade de maturité on peut dire, mais j'ai bein peur que le déclin / chute est imminente pour sa ROM. À force de sortir trop de version, trop de mises à jour, il va tuer ça ROM et repousser les utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La ROM de Wannam est pour le moment au stade de maturité on peut dire, mais j'ai bein peur que le déclin / chute est imminente pour sa ROM. À force de sortir trop de version, trop de mises à jour, il va tuer ça ROM et repousser les utilisateurs. Tu es déjà écoeuré de ses Roms alors? So sad Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) La ROM de Wannam est pour le moment au stade de maturité on peut dire, mais j'ai bein peur que le déclin / chute est imminente pour sa ROM. À force de sortir trop de version, trop de mises à jour, il va tuer ça ROM et repousser les utilisateurs. Pour ma part pas écoeuré , mais si je parle justement de l'idée de ralentir et passer par une rom public hebdomadaire maximum c'est bien dans la même idée. Les flasheur de ces rom sont souvent un peu des "geek" et donc avoir des versions pas à jour, surtout quand le changelog a des airs attrayant, c'est pas bien x) sauf que même pour des geeks, arrive un moment ça saoule, donc si tu veux garder tes utilisateurs, faut être à jour, mais pas "trop", faut garder les essais en privés ou en "nightly" ou trucs du style, et fournir de façon régulière mais pas trop non plus, des versions stables et "finales" je trouve :) Modifié 2 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @h3ro : Oui, en fait dû à mes pulsions de flasher trop intensive je flashe toutes les ROM sorties, chaque jour et je crois avoir touché le fond. Ce qui me semblait parfait il y a quelques jours avant ne l'est plus aujourd'hui. @Mikiya : Tout a fais d'accord avec toi, il faut se faire désirer comme on dit. Modifié 2 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Une tous les 2j ça commence à faire en effet, c'est encore pire pour la CM9 ! Pour ça que j'attends encore un poil avant de me lancer. Pis comme on le disait plus haut, ça ne fait pas sérieux d'en sortir une tous les 2 jours. C'est soulant à force de de voir flasher. Autant en sortir une par semaine et ça sera déjà pas mal. De plus impossible de télécharger la ROM, le lien est surchargé. Modifié 2 avril 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Wanam c'est le seul qui sort ses ROM aussitôt un nouveau Firmware arrivé... Qui te sors une ROM Stock en zip rootée odexed et deodexed? Qui te sors une nouvelle version aussitôt que les nouveautés apparaissent? Moi je dis au lieu de le condamner les devs devraient s'en inspirer... Je préfère avoir une ROM tous les 24h qu'une tous les 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Azdine57 : Tu as raison, mais justement comme il a le talent qu'il faut, pourquoi ne pas l'utilisait intégralement, a la place de " gaspillé ". Moi une mises à jour tous les 15 jours minimums et 4 semaine maximum, ça me semble très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Complètement d'accord avec toi Azdine57 ;) surtout que les ROM de Wanam sont nowipe , donc ça prends 2mn à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui ils sont réactifs très, trop presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Comme déjà dit, personne ne vous oblige à flasher à chaque mise à jour... Au moins Wanam permet à ceux qui le veulent de profiter de ses dernières avancées, les autres peuvent toujours choisir d'en tirer partie une fois par semaine sans rien perdre car c'est du No-Wipe... C'est fou quand même que ça vous choque ! Quand on sait le travail qui est fait derrière et la qualité de ce qu'il envoie, et tout le process qu'il suit, la seule chose à dire est "chapeau bas" ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Br1ce , +1 , c'est clair, pour avoir fait pas mal de ROM pour l'Optimus 2x (à l'époque où j'avais ce tel) , je confirme que c'est un vrai boulot , et je trouve que tout le monde devrait dire un grand MERCI à Wanam pour sont implication Modifié 2 avril 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasce2912 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Concernant mon problème d'APN, je confirme que mon problème était bien lié à un réglage d'APN. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Comme déjà dit, personne ne vous oblige à flasher à chaque mise à jour... Au moins Wanam permet à ceux qui le veulent de profiter de ses dernières avancées, les autres peuvent toujours choisir d'en tirer partie une fois par semaine sans rien perdre car c'est du No-Wipe... C'est fou quand même que ça vous choque ! Quand on sait le travail qui est fait derrière et la qualité de ce qu'il envoie, et tout le process qu'il suit, la seule chose à dire est "chapeau bas" ! +10000000 C'est exactement ce que je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ne vous méprenez pas, je ne le dénigre pas bien au contraire ^^ seulement en parallèle de toutes ces versions régulières la, quand tu veux une version "fiable" disons, tu ne sais pas si faut prendre la dernière, l'avant dernière ect ... Donc ce que j'dis c'pas de stopper d'en sortir quand il veut, c'est de simplement assurer une branche "stable" ou "finale" ou appelez la comme vous voulez, pour que les gens voulant des versions sans bugs sachent que la , en prenant cette rom, ils auront peut être pas les derniers tweaks sortis 5jours plus tôt mais un truc fiable :) (à la manière de harcore pour ceux qui connaissent, ses kernels, il en assure une ligne stable, et entre deux versions stables, il publie à part des betas) Modifié 2 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu peux lui faire la demande, sais un dev très a l'écoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et bien je sais qu'il passe par la, et la je fais mon flemmard j'ai pas envie d'aller me prendre la tête en anglais sur xda (déjà ici en français je fais des pieds et des mains pour faire comprendre ce que j'veux dire et pas me faire caillasser alors que j'ai rien dis de mal au contraire c'est dans le long terme pour lui que je parle) donc j'attendrais qu'il passe ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.