lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hum, sur son site, tu peux lui parler en français, arabe ou anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui mais ou ? car c'est un commentaire général, une idée à mettre en place et ça n'a pas a voir avec une rom en particulière a commenter, et son site n'a pas de section "contact" (hormis twitter & co sur lesquels je ne post pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mmmh envoie lui en mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon allez tu m'as convaincu et motivé, je vais faire abstraction de ma flemme légendaire et écrire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonne amusement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Wanamlite v10.5 de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 .. qu'est ce que signifie "ultimate rom" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Qu'un mec à décidé que c'était la meilleure, comme celle ou il y a écrit "plus meilleure que la cm9"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ptdrrrrr je viens de comprendre :lol: Modifié 2 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ce sont mes avis personnel, vous pensez ce que vous voulez ! EDIT : Rah j'en ai marre j'avais fini de mettre le post a jour que l'éditeur plante... Je remet ça a plus tard. Modifié 2 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Blablabla. Je sens que certains vont encore remonter des bugs et des fc. Perso, je préfère attendre le nouveau Simplistic. :) autonomie et personnalisation au top. Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Jamais réussit a faire booter mon téléphone après avoir flashé cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @h3ro ça m'intéresse tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 HS : [02/04]* Simplistic ICS I XWLP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 merci mikiya pour les info du widget agenda! j'ai un bug avec deezer depuis la v10. xx, quand je quitte l'appli dans la barre des tâches à gauche, le logo deezer est encore présent! un arrêt après musique en pause ou en lecture c idem.. c pas grave, juste énervant :-P du coup moins de soucis en v9. 8, je présice avoir fait wipe data, et y'a eu maj de deezer donc peut être un problème de l'appli et non pas wanam.. une idée? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @h3ro ça m'intéresse tout ça :) HS : [02/04]* Simplistic ICS I XWLP3. Je conseille cette ROM, elle est l'idéale de tout ce que je souhaitais dans mes rêves les plus fous... youloulou !!! :P Avec la nouvelle monture, ca va envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'attendrai la prochaine mise à jour... en attendant la LPS monte encore d'un cran à tous les nouveaux et cette v10.5 est juste terrible ;) Modifié 2 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 siyah rc1 compatible avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Kikalaplugrosse... Ça ressemble de plus en plus à ça... Vite vite faut sortir des roms plus vite que tout le monde, même si c'est bugguer, osef. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Excusez moi mais les meileurs résultas que j'ai pu obtenir de toutes les rom ICS confondues ,ont été faits par la stock rom WXLP3 + siyah kernel nue et après avec ICS-Domination de Vertumus . = Aucun FC ,aucun bug,vidéo nickel,rapidité et fluidité assurées ,et surtout ....2 jours d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ne t'excuse point. maintenant, tu dois battre ton record avec la LPS. Santé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle n'est pas plus buggée qu'une ROM sortie plus tard... J'ai aucun bug... Faut sortir des ROM à chaque Firmware c'est la règle et comme il y en a toutes les semaines ben ça fait beaucoup mais au moins il y en a pour tous les goûts! On a un téléphone qui a presque 1 an c'est à dire en fin de vie (vous m'avez compris)... on a la chance d'avoir Samsung qui nous sort des Firmwares à gogo et des Devs qui ne choment jamais!!! Arrêtez donc de râler et mesurez un peu la chance qu'on a parce que c'est pas le cas de tout le monde... allez voir les autres Smartphones pour voir si on s'occupe autant d'eux au bout d'un an! Si on sortait une ROM tous les 6 mois ce serait la mort de xda, de Frandroïd... et surtout d'une passion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Azdine, tu as testé si Siyah rc 1 marche dessus ? (besoin de BLN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui ça marche dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle n'est pas plus buggée qu'une ROM sortie plus tard... J'ai aucun bug... Faut sortir des ROM à chaque Firmware c'est la règle et comme il y en a toutes les semaines ben ça fait beaucoup mais au moins il y en a pour tous les goûts! On a un téléphone qui a presque 1 an c'est à dire en fin de vie (vous m'avez compris)... on a la chance d'avoir Samsung qui nous sort des Firmwares à gogo et des Devs qui ne choment jamais!!! Arrêtez donc de râler et mesurez un peu la chance qu'on a parce que c'est pas le cas de tout le monde... allez voir les autres Smartphones pour voir si on s'occupe autant d'eux au bout d'un an! Si on sortait une ROM tous les 6 mois ce serait la mort de xda, de Frandroïd... et surtout d'une passion... hihihi toute facon, c'est bien connu, même si c'est gratuit, y'en aura toujours qui viendront râler et d'autres racoler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.