Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mdr j'avoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ce soir, ca va faire 24h que je n'ai pas touché au CMW, non j'ai décidé que je ne flasherai pas ce soir. J'en suis capable. Que dieu soit avec moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 merci alors je la testerais :) wipe complet tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Toujours full wipe c'est mieux... @h3ro: 24h sans flasher alors qu'il y a un super Firmware LPS... moi je dis respect :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut, avez vous un fc dans securité > tracage du mobile ? Version 10.3 Wanamlite Sinon super rom, fluide, pour la batterie je ne peux pas encore dire mais 20% de perdu en 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui je te rassure la LPS stock aussi à cette force close... idem pour la 10.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) 10.5 + siyah installée, pour le moment ras, restauration et bln ok Modifié 2 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai fait la même chose que toi pour l'instant le Siyah 3.0 RC1 tient la route et BLN est fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hello, aucun de vous n'a de SOD ? Perso je suis sur la 10.3 depuis samedi matin et j'en suis déjà à mon 3 ème SOD :( Je suis passé ce soir en Siyah 3.0RC1 et encore 1 il y a 1/2 heure. Je venais de GB 2.3.6 (Cryskelo v38), avec Full Wipe. Je trouve que c'est le pire truc qui puisse arriver. Autant un FC c'est chiant mais on le voit mais autant un SOD, on ne sais qu'en manipulant le tel qu'il est HS (soit potentiellement plusieurs heures :/). Au passage quelqu’un connaitrait une méthode pour essayer de cerner les causes d'un SOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Faudrait se motiver a faire un topic de combos rom/kernel ca serait top ! J'ai quitte la wanam mais jy reviendrais je pense .. Go flasher la new build de cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Flash LPS v10.5 pour l'instant TOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je la trouve top aussi, mais dès que LitePro ou AndyX sort sous cette base, je change. Modifié 2 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Neutre passe sous la VK 4.2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi revenir sur une ROM déjà testé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi revenir sur une ROM déjà testé ? :) Tu as aimé ? Elle tue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) A part le thème, il n'y a rien qui tue dessus. Modifié 2 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mister neutr0 a parlé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Flash LPS v10.5 pour l'instant TOP. Enfin un qui a compris que cette v10.5 est vraiment une tuerie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Neutre0 :Et pourquoi pas la HyDroG3N de Paradoxx sous LPS ?j'avais eu un faible pour elle un moment! Modifié 2 avril 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut à tous, vous faite comment pour la téléchargé, tous les liens sont dead =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 www.wanamlite.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, quelle est la procedure pour passe de la 10.4 à la 10.5? Full wipe necessaire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Vous le faites comment votre FullWipe ? Moi j'ai fait : - Format System, - Wipe Data / Factory reset, - Wipe Cache, - Wipe DalvikCache, - Wipe BatteryStats. J'ai bon ? J'aimerai comprendre pouruoi je suis le seul à avoir des SoD :mad: Modifié 3 avril 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) > Full wipe: - Wipe data/factory reset - Wipe cache - Wipe Dalvik cache - Wipe battery stat - Format System - Format cache - Format data - ENJOY Modifié 3 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pourtant j'ai mis la procédure dans le premier post ! ^^' Faudrait lire un peu les gars Voila je suis a jour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.