-iNSiGhT- Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Neutre0 :Et pourquoi pas la HyDroG3N de Paradoxx sous LPS ?j'avais eu un faible pour elle un moment! La HyDrOG3N est une ROM AOKP donc pas de code ROM comme les Samsung (XXLPS etc...), on est déjà en 4.0.4!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Lol moi je suis en train de vous uploader les deux roms sur un miroir super rapide ;) Lien dans 5 minutes environ Voila le premier lien : ici (C'est la versions ICS Themed) Voici le deuxieme lien : (En cours) (C'est la versions Stock) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hop lien pour la version non thèmée : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est un peu emmerdant qu'il ait retiré l'appli calendar... Du coup impossible de faire fonctionner une application calendrier tierce (business calendar), j'ai été obligé de flasher l'appli stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) La HyDrOG3N est une ROM AOKP donc pas de code ROM comme les Samsung (XXLPS etc...), on est déjà en 4.0.4!!! Mouais mais franchement ça m'intéresse pas du tout d'avoir une 4.0.4 si adobe flash payer ne fonctionne pas plus que sur la 4.0.3... Je préfère rester sur Sammy c'est plus complet... Modifié 3 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ce qui me gêne surtout sur les roms AOSP/AOKP c'est la gestion de l'éclairage automatique, toujours trop faible à mon goût, et je finis toujours par retourner sur une rom basée stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Non thémée c'est à dire ? Sans les launchers ? Merci pour l'upload Martin ! Modifié 3 avril 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Si je passe de la 10.1 à la 10.5, je fais qu'elle wipe ? Modifié 3 avril 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Non sans le thème Blue ICS Non thémée c'est à dire ? Sans les launchers ? Merci pour l'upload Martin ! De rien ;) Si je passe de la 10.1 à la 10.5, je fait qu'elle wipe ? Il le fait noter au premier post ;) Lisez un peu,,, Je passe pas mon temps a faire tout ça pour rien Modifié 3 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Martin98 Dans l'IT il y a une réponse toute faite pour ce genre de questions : RTFM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Donc si j'ai bien compris je dois faire un full wipe a chaque version ? Edit : c'est pas indispensable mais conseiller =) Modifié 3 avril 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non a chaque changement de base ;) Sinon tu y vas en no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) XWLP4 disponible... Ça sent la 10.6... Send with Tapatalk 2b5 Modifié 3 avril 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Marre des devs de mer** d'Isoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je viens de flasher, et peut être une 10.6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pourtant j'ai mis la procédure dans le premier post ! ^^' Faudrait lire un peu les gars Voila je suis a jour ici :emo_im_angel: suis un boulet, DSL. Pour ma culture perso, pourquoi formater après un wipe (pour les data et le cache) ? Et la question qui vient après pourquoi ne pas formater direct (sans le wipe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je branche mon tel en USB mon tel freeze avec cette 10.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai bien fait de pas flasher hier cette 10.5 Puisque la 10.6 va pointer son nez today :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) :emo_im_angel: suis un boulet, DSL. Pour ma culture perso, pourquoi formater après un wipe (pour les data et le cache) ? Et la question qui vient après pourquoi ne pas formater direct (sans le wipe) ? Car le wipe ne wipe pas tout ^^ (Oui je sais c'est complement con) Et que la partie /System n'est pas formatée durant les wipes ;) Le /System contient des données très importante au bon fonctionnement d'une rom ! En fait ma méthode de wipe a été fort critiquée, car soit disant ça ne servait a rien :( Mais après avoir eu des bugs ils l'ont refait et boum dans l'os plus de beug :P Modifié 3 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On va dire que les wipe avant les format sont inutiles, le format /system, /data et /cache se suffit à lui même ;) Sachant après que le dalvik cache est dans data, il est lui même supprimé. Mais bon après un wipe de plus ou de moins ne fera pas de mal donc si ça peut rassurer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Car le wipe ne wipe pas tout ^^ (Oui je sais c'est complement con) Et que la partie /System n'est pas formatée durant les wipes ;) Le /System contient des données très importante au bon fonctionnement d'une rom ! En fait ma méthode de wipe a été fort critiquée, car soit disant ça ne servait a rien :( Mais après avoir eu des bugs ils l'ont refait et boum dans l'os plus de beug :P Ok, donc je vais tester tout ça demain avec un vrai FULL Wipe sur la future 10.6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est quoi les derniers bugs ou problèmes de lag rencontré sur LPS? Il faut que je compare avec la LP4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Je viens de l'installer. Aucun beug pour l'instant ! Très fluide, pas le temps de tester la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pourquoi tant de Firmwares différents en si peu de temps? Le monde est en pleine migration vers Ice Cream Sandwich... donc on est pas prêt de ne plus en voir fleurire de partout... et comme Samsung a decidé de revoir sa copie après chaque Build alors on va être servit ;) C'est pas plus mal au moins on a le droit aux corrections ;) Je viens de l'installer. Aucun beug pour l'instant ! Très fluide, pas le temps de tester la batterie. Et si tu vas dans sécurité > traçage du mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.