Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Mouais mais franchement ça m'intéresse pas du tout d'avoir une 4.0.4 si adobe flash payer ne fonctionne pas plus que sur la 4.0.3...

Je préfère rester sur Sammy c'est plus complet...

C'est quoi le problème avec flash player ? , moi ça marche sur la HyDroG3N-ICS

@Azdine57 :salut :je n'ai jusqu'à present eu aucun bug sur LPS .Mais c'est vrai que> sécurité>tracage du mobile reste sans effet et aussi contrôle à distance est actif constamment .

Dans l'ensemble l' ICS est en nette progression et on peut dire que toutes les rom 4.0.3 de fin mars -début avril sont correctes;reste à trouver les bons kernels et les thêmes compatibles.

• Like 1

Non, mais moi je ne suis pas un citoyen de la France et ici (en Belgique) vasi pour avoir un bon forfait et encre plus pour avoir la télé. En fait, je t'avais posé la question, car pour moi c'est impossible de regarder une émission, ou un film ou autres sur mon téléphone.

Non, mais moi je ne suis pas un citoyen de la France et ici (en Belgique) vasi pour avoir un bon forfait et encre plus pour avoir la télé. En fait, je t'avais posé la question, car pour moi c'est impossible de regarder une émission, ou un film ou autres sur mon téléphone.
Lol mais en Belgique c'est 90 Euro et on a encore moins que vos forfaits tout illimités ^^'

Ouch dur... Je vous plains mes pauvres amis... Ne vous laissez pas pour autant faire :ph34r:

Envoyé via mon S2

Pour en revenir à la LP4 elle corrige tous les petits bugs qui persistaient... Même Traçage du Mobile ne fait plus de Force Close!

Quand on active le Wifi par l'icone on a enfin la liste des périphériques... Elle avait disparue depuis la LPQ...

C'est la meilleure ;)

Oui j'ai la version avec les bulle jaune et bleu, comment je peut avoir la nouvelle ?

De plus il est dit :

Voila comment faire un full wipe :

- Wipe Data/Factory reset

- Wipe Cache

- Format Sytem

- Format Cache

- Format Data

- Wipe dalvik cache

- Wipe battery stat (Pensez a avoir votre batterie pleine)

Comment faire le Format System / Cache & data ?

Modifié par Ôméga3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...