el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mouais mais franchement ça m'intéresse pas du tout d'avoir une 4.0.4 si adobe flash payer ne fonctionne pas plus que sur la 4.0.3... Je préfère rester sur Sammy c'est plus complet... C'est quoi le problème avec flash player ? , moi ça marche sur la HyDroG3N-ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ça ne marche pas ni sur MyTF1 ni sur Eurosport et ni sur Canal plus :( Modifié 3 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ca craint pour mater The Voice les samedis soirs ... Je te plains :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu regarde la télé. sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Azdine57 :salut :je n'ai jusqu'à present eu aucun bug sur LPS .Mais c'est vrai que> sécurité>tracage du mobile reste sans effet et aussi contrôle à distance est actif constamment . Dans l'ensemble l' ICS est en nette progression et on peut dire que toutes les rom 4.0.3 de fin mars -début avril sont correctes;reste à trouver les bons kernels et les thêmes compatibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ca craint pour mater The Voice les samedis soirs ... Je te plains Ptdrrrrrrrrrr j'avoue que je suis l'émission ;) @Neutre0: on a tous la tv comprise dans le forfait... Modifié 3 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non, mais moi je ne suis pas un citoyen de la France et ici (en Belgique) vasi pour avoir un bon forfait et encre plus pour avoir la télé. En fait, je t'avais posé la question, car pour moi c'est impossible de regarder une émission, ou un film ou autres sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Lol mais en Belgique c'est 90 Euro et on a encore moins que vos forfaits tout illimités ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non, mais moi je ne suis pas un citoyen de la France et ici (en Belgique) vasi pour avoir un bon forfait et encre plus pour avoir la télé. En fait, je t'avais posé la question, car pour moi c'est impossible de regarder une émission, ou un film ou autres sur mon téléphone. Lol mais en Belgique c'est 90 Euro et on a encore moins que vos forfaits tout illimités ^^' Ouch dur... Je vous plains mes pauvres amis... Ne vous laissez pas pour autant faire :ph34r: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On ne peux rien faire ^^ Mais je ne quiterais mon petit pays pour rien au monde quand même ! Pourquoi ? Car on peux commander sur Amazon.de sans frais en plus ^^' (Grace a ça j'ai acheter mon GS2 400 euro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour en revenir à la LP4 elle corrige tous les petits bugs qui persistaient... Même Traçage du Mobile ne fait plus de Force Close! Quand on active le Wifi par l'icone on a enfin la liste des périphériques... Elle avait disparue depuis la LPQ... C'est la meilleure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 connaissez vous une appli qui permettrai d'avoir les notification de sms/appels sur le lockscreen et un pti badge sur l'icone sms a la manière des rom GGB 2.3.6? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Voilà le locksreen Samsung avec la météo, les notifications sms et les appels manqués... il fonctionne aussi bien sur LP2, LP3, LPS et LP4http://db.tt/0fnTAjRM Modifié 3 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hello les gars, dites est-ce que le calendar est toujours exclus sur la V10.5 ? J'en ai déjà marre de la LPQ stock mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Azdine : le lockscreen ne marche pas (zip via recovery) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ça marche pas sur une ROM Stock mais sur celle qui ont le Locksceen ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je ne vois pas d'autre LP4 à part la stocK Luxembourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ironie du sort c'est la meilleure de toute! 10.6 de sortie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le theme des SMS n'est pas en ISC normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non c'est la version Stock avec les bulles jaunes et bleues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Oui j'ai la version avec les bulle jaune et bleu, comment je peut avoir la nouvelle ? De plus il est dit : Voila comment faire un full wipe : - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache - Format Sytem - Format Cache - Format Data - Wipe dalvik cache - Wipe battery stat (Pensez a avoir votre batterie pleine) Comment faire le Format System / Cache & data ? Modifié 3 avril 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je vais tenter la 10.6 sans wipe wanam dit que c'est bon depuis 10.5, alors j'ai la flemme de tout réinstaller encore, je vous tiens au jus si ça passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai une question en urgence à vous posé, est-ce que c'est normale que j'ai ROOTé mon téléphone avec CF-ROOT KERNEL LPS alors que la ROM installer sur mon téléphone est la LP4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Based on my deodexed XWLP4 (Blue ICS & Stock Themed) Cf-root LPS kernel Donc oui ^^ Modifié 3 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non, j'avais flashé la LP4 Stock puis j'ai flashé le KERNEL ROOT LPS et je n'ai eu aucun problème. Comment ce fait-il que j'ai pas brické mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.