Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Quand j'enrengistre un APN (pour free) je clique sur "Enrengistré" mes celui ci ne s'enrengistre pas et ne s'affiche pas sur ma liste D'APN. Auriez vous une solution ? La problem viens de la (d'ou le pourquoi ma 3G ne marche pas) car Mobileconfig n'est que pour les version 2.3 ou - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais justement, la wanam se sert du kernel LPS aussi donc normal, y'a pas du y'avoir de modif à ce niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Omega3 : Désolé, je ne me sers jamais de la 3G et je ne sais pas t'aider. @Mikiya : Ah ok, merci alors, je me suis souvenue de ça et je croyais que c'était fini pour moi que j'avais brické mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Voila ca viens de s'enrengistré apres un REBOOT sa nemarcher toujours pas donc j'ai re REBOOT histoire d'actualisé mes la 3G et INDISPONIBLE... Je craque avec Free B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La patience est une vertu n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le kernel LP4 est bien meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) wireless internet not working, however, data internet working, other problem still exists. most importantly phone hangs, while you browse through you contact, particularly when you have large contacts database. vous constatez ça sur la lp4 vous aussi ? si oui j'attends :o Modifié 3 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut les gars, 10.6 installée pour ma part. Très fluide, rapide, pas de bug constaté bref impeccable... Toutefois je me pose une petite question, Après avoir installé cette rom, ajoutez vous des applis samsung (genre MTP, etc...) et si oui lesquelles et pour quelle raison ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 vous constatez ça sur la lp4 vous aussi ? si oui j'attends Non rien de tout ça. C'est bizarre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok je le ferais alors après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Rah la flemme de mettre a jour ^^' Je ferais ça demain désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attention moi j'ai essayé la ROM avec kernel LP4 pas avec Cf Root LPS! Il est fort probable que le Kernel Stock apporte son petit lot de corrections... Donc attendez le Cf Root LP4 pour que le ressenti ne soit pas faussé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hum stock lp4 ça m'ira pas (ni root ni bln :s) donc alors j'attends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hum quelqu'un a testé cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1580070 ? Moi mon envie compulsive de flasher a pris le dessus ^^ En cours de flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Quelqu'un peut me rappeler comment faire une capture d’écran ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Boutons : Power + Home + Volume bas. Modifié 3 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il suffit d'appuyer en même temps pendant une seconde sur volume bas et power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci Azdine Neutre, tu m'as bien fait galérer pendant 30 secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 10.6 installé. Bon la batterie a perdu 25% en 1h -> install de toutes les applis et réglages divers j'ai fait un backup de ma LPQ stock (qui marche pas trop mal mine de rien) au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Comment ça ce fait ça ? Moi je fais toujours les screenshoots comme j'ai expliqué et ça fonctionne...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je partage ici mon theme pour WanamLite Davantage d'infos ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 10.6 installé. Bon la batterie a perdu 25% en 1h -> install de toutes les applis et réglages diversj'ai fait un backup de ma LPQ stock (qui marche pas trop mal mine de rien) au cas ou ^^ Impossible!!! Tu dois avoir un sacré problème pour avoir perdu autant en une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je partage ici mon theme pour WanamLite Davantage d'infos ici Mmmh j'hésite a le mettre au premier post :P (Je met le premier post a jour et je rajoute ton thème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @Martin98: Ta flemingite aïgue s'est envolé ;) Modifié 3 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je partage ici mon theme pour WanamLite Davantage d'infos ici Merci, mais c'est pour la version LA4 => on est déjà à la version LPS et LP4 bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.