Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Si je fais un wipe battery stats demain matin lorsque le tel sera à 100% ça changera qq chose selon vous ? Car j'ai remis exactement les mêmes applis que j'avais sur la LPQ (qui n'avait pas de problème de chute de batterie)....

Thème extra je suis adepte des thèmes transparent! Y aurait il un moyen mettre la barre de notif en transparent comme sur miui ou hydrogen?

Pour les lockscreen transparent utilisez milocker sur le market

Sinon 10.6 génial propre rapide fluide manquait juste quelques thème!

J'ai installé le thème. J'ai ensuite change mon fond d'écran mais je souhaiterai remettre celui par défaut (tour eiffel) seulement il m'est impossible de le retrouver. Pouvez vous me dire ou se situe ce fichier ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ouai ça va trop vite Martin ! Merci de mettre à jour le post aussi rapidement. Mas dis-moi, il serait pas mal de connaitre les "change log" entre chaque version. Par exemple, quels sont les changements et optimisations entre une 10.5 et 10.6 ? Et dans ton post tu devrais expliquer en quelques lignes comment mettre à jour d'une version à une autre et ton post sera parfait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...