lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Martin98: Ta flemingite aïgue s'est envolé ;) Ha elle est revenue ^^' (J'attend que l'éditeur arrête de merder car j'en ai marre que ça plante et que je doive tout recommencer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Est-il possible qu'en stock LPQ, j'accède à une appli (en l'occurence Soundhound) et qu'avec la 10.6, je n'y arrive plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hum non c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Impossible!!! Tu dois avoir un sacré problème pour avoir perdu autant en une heure... Allons bon, moi qui ne me faisais guère de soucis, ça va commencer à me trotter dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je partage ici mon theme pour WanamLiteDavantage d'infos ici Il est pas mal ton thème mais je me retrouve en PDA: LPS dans le numéro de version *#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mmmh j'hésite a le mettre au premier post :P (Je met le premier post a jour et je rajoute ton thème) merci .. c est comme tu veux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si je fais un wipe battery stats demain matin lorsque le tel sera à 100% ça changera qq chose selon vous ? Car j'ai remis exactement les mêmes applis que j'avais sur la LPQ (qui n'avait pas de problème de chute de batterie).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Il est pas mal ton thème mais je me retrouve en PDA: LPS dans le numéro de version *#1234# Oupps .. rectifié .. Modifié 3 avril 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Thème adopté merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Back to the Wanam ! Je ne peux pas m'en passer ... Il y'a vraiment ces petits détails qui font que ... Modifié 4 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Thème extra je suis adepte des thèmes transparent! Y aurait il un moyen mettre la barre de notif en transparent comme sur miui ou hydrogen? Pour les lockscreen transparent utilisez milocker sur le market Sinon 10.6 génial propre rapide fluide manquait juste quelques thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 passage de la 10.4 à la 10.6 avec juste wipe cache sans soucis.. thème adopté aussi, juste le wifi en vert n'est pas top à mes yeux mais pour le reste c sympa! merci! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai installé le thème. J'ai ensuite change mon fond d'écran mais je souhaiterai remettre celui par défaut (tour eiffel) seulement il m'est impossible de le retrouver. Pouvez vous me dire ou se situe ce fichier ? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai installé le thème. J'ai ensuite change mon fond d'écran mais je souhaiterai remettre celui par défaut (tour eiffel) seulement il m'est impossible de le retrouver. Pouvez vous me dire ou se situe ce fichier ? Merci. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci. Pour ma part je regrette que l'heure ne soit pas tout a droite. C'est juste un avis perso. Les goûts et les couleurs... Merci quand même. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon faudrait que je mette a jour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 EDIT : Mis a jour en mode flemmard ^^ Désolé je ne ferais pas de miroir cette fois ci car trop de rom se suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouai ça va trop vite Martin ! Merci de mettre à jour le post aussi rapidement. Mas dis-moi, il serait pas mal de connaitre les "change log" entre chaque version. Par exemple, quels sont les changements et optimisations entre une 10.5 et 10.6 ? Et dans ton post tu devrais expliquer en quelques lignes comment mettre à jour d'une version à une autre et ton post sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui sans problème ;) Hum ben je t'explique quand on change de base pas de changelog juste des features, quand on passera a la 10.7 j'aurais un changelog a dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est sur que quand on change de base, tout repart de 0 effectivement. C'est juste une remarque quand on passera à par exemple une 10.7 ou 10.8 sans changement de base. Encore merci pour ton taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 De rien et voila tes demandes sont corrigées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ho quelle rapidité !!!! Chapeau bas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ajout du thème by JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, Petite question : C'est quoi la différence entre la BlueICSThemed et la StockThemed ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Le theme blueicsthemed est le theme ics c'est à dire bleu... Et stockthemed est le theme samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.