Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Super, merci à vous 2. C'est ce que je cherchais.

Dernier point, y a-t-il moyen de rajouter des actions sur le Menu de fermeture en plus des "Profil Discret", "Réseau de données", "Hors ligne", "Eteindre" et "Redemarrer" ?

Sur GB j'avais JKey avec l'option "Reboot Recovery"

Je m'auto réponds :P , l'option "Reboot Recovery" n'est pas sur l'appui long sur la touche Power, mais sur le Toggle Reboot.

Au passage, j'ai quitté la 10.3 qui plantait à mort (j'ai l'impression que cela venait du Siyah Kernel (que ce soit en b7, rc1 et rc2)), à la 10.6 avec la méthode de FullWipe décrite sur le FP et pour l'instant tout roule.

10.6 depuis hier soir; marche tres bien fluide rapide et j ai bien l impression plus econome en batterie aussi

je n ai pas fait de wipe, je sais ce n est pas bien mais vu la succesion des mises a jour ,j ai un peu la flemme...super rom !!!

Pour l'instant, j'ai perdu 13% depuis ce matin 7h30 en ayant toute les datas coupés sauf depuis le dernier 1/4 d'heure où j'envoi un mail et encore je suis en Edge forcé... Utilisation : 10-15sms pas plus...

Un peu déçu sur ce point...

Edit : 2% de moins pour l'envoi du mail je me retrouve à 85% en ayant quasi rien fait avec le tel... Heureusement que je n'ai pas de jeux sur le tel hormis Winamax le soir en wifi à la maison

Modifié par ziggy x

Qu'es ce ? (Mon anglais n'est pas de très haut niveau)

apparement,c'est une application qui permet de customiser l'écran au chargement mais surtout également de programmer le rallumage du tel à une certaine heure pour par ex l'éteindre la nuit et lui permettre de faire sonner le réveil au petit matin

J'ai testé y'a quelque mois Nomarpawah c'est pas mal sa customise l'affichage de l'écran de rechargement de la batterie téléphone éteint le soucis est qu'une des fonction ne fonctionne pas (la fonction reboot at 100%)

• Like 1

A savoir que pour vraiment tester la charge de la batterie il faut au moins une semaine + faire un wipe battery stats une fois à 100 %

Tu ferais le wipe battery stats après une semaine de charge / décharge ? Car moi, je l'ai fait ce matin après la première charge à 100%

Slt tout le monde!

Vous n'auriez pas nu lien mirror pour dl la 10.6, sur le site Wanam c'est la guerre pour trouver un lien qui fonctionne encore.... :( MERCI!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...