_-Chris-_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Super, merci à vous 2. C'est ce que je cherchais. Dernier point, y a-t-il moyen de rajouter des actions sur le Menu de fermeture en plus des "Profil Discret", "Réseau de données", "Hors ligne", "Eteindre" et "Redemarrer" ? Sur GB j'avais JKey avec l'option "Reboot Recovery" Je m'auto réponds :P , l'option "Reboot Recovery" n'est pas sur l'appui long sur la touche Power, mais sur le Toggle Reboot. Au passage, j'ai quitté la 10.3 qui plantait à mort (j'ai l'impression que cela venait du Siyah Kernel (que ce soit en b7, rc1 et rc2)), à la 10.6 avec la méthode de FullWipe décrite sur le FP et pour l'instant tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Encore un must de Chainfire me semble-t-il .. un de plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Qu'es ce ? (Mon anglais n'est pas de très haut niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 10.6 depuis hier soir; marche tres bien fluide rapide et j ai bien l impression plus econome en batterie aussi je n ai pas fait de wipe, je sais ce n est pas bien mais vu la succesion des mises a jour ,j ai un peu la flemme...super rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Pour l'instant, j'ai perdu 13% depuis ce matin 7h30 en ayant toute les datas coupés sauf depuis le dernier 1/4 d'heure où j'envoi un mail et encore je suis en Edge forcé... Utilisation : 10-15sms pas plus... Un peu déçu sur ce point... Edit : 2% de moins pour l'envoi du mail je me retrouve à 85% en ayant quasi rien fait avec le tel... Heureusement que je n'ai pas de jeux sur le tel hormis Winamax le soir en wifi à la maison Modifié 4 avril 2012 par ziggy x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il faut deux trois cycles de recharche et tu aura l'autonomie finale ;) Moi je n'ai jamais pu tester vraiment car a mon age pas d'abonnement Data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Qu'es ce ? (Mon anglais n'est pas de très haut niveau) apparement,c'est une application qui permet de customiser l'écran au chargement mais surtout également de programmer le rallumage du tel à une certaine heure pour par ex l'éteindre la nuit et lui permettre de faire sonner le réveil au petit matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai testé y'a quelque mois Nomarpawah c'est pas mal sa customise l'affichage de l'écran de rechargement de la batterie téléphone éteint le soucis est qu'une des fonction ne fonctionne pas (la fonction reboot at 100%) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 A savoir que pour vraiment tester la charge de la batterie il faut au moins une semaine + faire un wipe battery stats une fois à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bonjour a vous tous impossible de télécharger 10.6 ics thème :-( quelqu'un aurai un p'tit lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 A savoir que pour vraiment tester la charge de la batterie il faut au moins une semaine + faire un wipe battery stats une fois à 100 % Tu ferais le wipe battery stats après une semaine de charge / décharge ? Car moi, je l'ai fait ce matin après la première charge à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ma part quand je change de rom pour tester la batterie je charge jusque 100% et calibre la batterie avec batterie calibration... Pas besoin d'attendre 1 semaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui pas besoin d'attendre 1 semaine. A la 1ère charge complète à faire le wipe battery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok thx les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Slt tout le monde! Vous n'auriez pas nu lien mirror pour dl la 10.6, sur le site Wanam c'est la guerre pour trouver un lien qui fonctionne encore.... :( MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 http://wanamlite.com/2012/04/03/wanamlite-ics-xwlp4-v10-6-android-4-0-3-stable-blue-ics-stock-themed/ (deuxième lien miroires, 10 minutes d'attente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) ai le même sous que S2boiz imposible de trouver un lien sur le site de wanam :mad: merciNeutre0 mais c'est la version stock theme aimerai la version ics theme! Modifié 4 avril 2012 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je viens de vous en donner un juste au dessus et il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Désolé de ne pas vous faire un beau miroir bien rapide mais Isoung mais casse les pieds avec leurs mise a jour de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui pour la version stock theme pas pour celui du ics theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Allez ici : http://t7d.ru/p/wanamlite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) pas de soucis Martin vais attendre patiemment ! Merci :) Modifié 4 avril 2012 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon parce que je suis gentil je vous fait de super miroir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci neutre0! :) On va tester ca! Edit: et MErci Matin!! ^^ Modifié 4 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voila miroir dans 6 minutes ;) Vous avez de la chance que je vous aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.