toine127 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Le flashage WanamLite.XXLPS.SamsungApps est-il compatible avec cette version 10.6? Le dernier kernel siyah est-il compatible? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui et oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Par contre chez moi BLN fonctionne pas. J'ai installé le Kernel Siyah mais j'ai cette erreur " Ce liblights est incompatible avec BLN" :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bizarre ton histoire ça marche parfaitement chez moi... Pour ne plus avoir de FC dans Traçage du mobile ou autres il suffit tout simplement d'intégrer les Samsung apps... Il y a certaines options cochées qui dépendent de Samsung et si vous n'avez pas les Samsung apps c'est force close assuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je vais tenter la maj de ma version v3.0b7 EDIT : C'est bon, ça remarche. J'ai installé le kernel Siyah v3.0RC2 Modifié 4 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 BLN ne fonctionne pas (siyah rc2). Le débit 3G est brider comme avec MIUI et sa fait chier (350ko/s au lieu de 5 méga) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si, si BLN fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si, si BLN fonctionne Bin moi quand je recois un sms les leds ne s'allume pas. Par contre quand je test bln dans le menu sa fonctionne. C'est embêtant. Peut être du a go sms pro Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 BLN ne fonctionne pas (siyah rc2). Le débit 3G est brider comme avec MIUI et sa fait chier (350ko/s au lieu de 5 méga)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Il faut que tu rentres les APN comme sur la ROM précédente et tu verras que le bridage va sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Il faut que tu rentres les APN comme sur la ROM précédente et tu verras que le bridage va sauter...Merciiiii pour ton aide. Dans apn J'ai mi orange au lieu de orange.fr et j'ai retrouver mon débit !!! Modifié 4 avril 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'avais le même problème... retourne sur une ROM où le débit est bon et tu fais un APN backup... Tu flash cette ROM et tu restore tes APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'avais le même problème... retourne sur une ROM où le débit est bon et tu fais un APN backup...Tu flash cette ROM et tu restore tes APN... J'ai modifier ma réponse. Encore merci ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Bon toujours mon souci avec bln. Le test de notif fonctionne mais quand je reçois un sms les leds ne fonctionne pas. J'utilise go sms et Je suis sous wanam 10.6 et siyah rc2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 De rien... tu verras en prenant le refkex de vérifier tes APN à chaque ROM et en les modifiants si nécessaire t'auras plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ce qui veulent mieux personnaliser la barre de statut: http://dropbox.com/sh/ljo6uccsyc8p2qm/Oc_eESnqOR/newICS_for_XWLP4_blueToggles_blueClock_%25_icsData.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci mais c est quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci mais c est quoi exactement ca marche avec quick panel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui toujours ça marche toujours avec Quickpanel... T'as juste les icônes de ta barre de statut légèrement modifiés et le raccourci vers les paramètres dans la barre de notifs... C'est toujours bon à prendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Mais tu dors jamais!?Bon j ai testé et je préfère le thème de jb je suis d ail leur en trainde le modifier il y a des choses qui ne me vont pas quelque un saurait faire l appli mms transparente comme le dialer ainsi que la barre de statut? Je manie assez bien photoshop mais pas les lignes de codes! Édit trouvé sur xda nouveau thème avec status bar transparente ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24448500 Modifié 5 avril 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vous croyez que mon problème avec BLN viendrait d'un conflit avec go sms pro ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Pour les APN j'ai pas bien compris la démarche... Je suis chez Free, et même soucis bridage à 380kb... Modifié 5 avril 2012 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mais tu dors jamais!? Non Azdine, lui il arrive à se reposer et à recharger son énergie en fermant les yeux pendant 5 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je manie assez bien photoshop mais pas les lignes de codes!Édit trouvé sur xda nouveau thème avec status bar transparente ! http://forum.xda-dev....php?p=24448500 Très bien ce thème, très belles icônes, il y a juste la modif de Google Play dont je ne suis pas fan, mais bon, ce n'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Petit retour après une bonne journée d'utilisation : the top of the top !!! Extrèmement fluide, surtout couplée avec Apex Launcher. Aucun bug rencontré à ce jour !!! Aucun regret d'être passé dessus. Ne me reste plus qu'à attendre 2-3 jours de plus pour juger de l'autonomie qui un peu faiblarde pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Idem pour moi ! Super fluide, stable. Manque de recul pour tester l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @xiggy x j'ai éxactement le même ressenti que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.