spooner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai des problémes avec le kernel syiah 3.0 RC1 et RC2. Dés que je rajoute le profil: Screen off min: 100 max: 500 On Demand Une fois l'écran éteinds plus moyen de le réactiver , le tél est plantés , obliger de faire un appui long sur le bouton power. Qqn a se soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 <p> J'ai des problémes avec le kernel syiah 3.0 RC1 et RC2. Dés que je rajoute le profil: Screen off min: 100 max: 500 On Demand Une fois l'écran éteinds plus moyen de le réactiver , le tél est plantés , obliger de faire un appui long sur le bouton power. Qqn a se soucis ? Ce sont tes paramètres qui font planter retire le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour,j'ai une question : J'ai vu qu'il y a le choix entre une thème ics bleu et un thème stock.Dans le theme stock,le launcher est-il touchwizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 non tu as aussi les 2 launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Nova ou Apex , touchwiz supprimé car dépendant de trop d'applis samsung supprimées elles aussi .. mais si tu y tiens, tu peux tjrs flasher l'addon samsung apps .. dixit wanam : Removed TW launcher (Needs maybe more bloatware dependencies, flash my sammy apps package if you need it) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, je viens de flasher la rom pour faire un essai. Une question : comment lancer le DL automatique des applis du Market que l'on avait précédemment, si on ne l'a pas fait directement lors du 1er démarrage du phone ? J'ai dû raté un épisode... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 ça c'est de la traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Aujourd'hui, j'ai perdu 20% en 8h avec envoi d'une cinquantaine de sms, 2 appels, 15min de winamax et quelques check de mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 <p> ça c'est de la traduction ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, je viens de flasher la rom pour faire un essai. Une question : comment lancer le DL automatique des applis du Market que l'on avait précédemment, si on ne l'a pas fait directement lors du 1er démarrage du phone ? J'ai dû raté un épisode... ^^ Bon je me réponds tout seul : tu te paluches la réinstal à la main avec Titanium... -_- Et c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Re ! Une question en passant : est ce que vous avez aussi un halo rose au centre de la photo, et qui est enregistré sur le cliché ? J'avais vu la question posée sur le thread de la rom Hydrog3n, mais visiblement le problème est aussi présent sur celle-ci.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Nettoie l objectif pour voir XD ...essai avec une autre appli ça te dira déjà si ça vient de la rom ou de l appli caméra ou prêt au hardware. Modifié 5 avril 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Re ! Une question en passant : est ce que vous avez aussi un halo rose au centre de la photo, et qui est enregistré sur le cliché ? J'avais vu la question posée sur le thread de la rom Hydrog3n, mais visiblement le problème est aussi présent sur celle-ci.... :/ Mec, ce problème software (voire hardware pour certains?) est déjà connu depuis le début du S2, il y a bientôt 1 an.. Donc, à moins que tu ne mettes à jour ton FW APN, il n' y a pas grand chose à faire, si ce n'est de contrebalancer les ajustements luminosité et contraste dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pourtant, je n'avais jamais vu ça quand j'était en GB 2.3.5... ^^ Bon sinon, ce soir, je viens de me rendre compte que les MMS ne passent pas : je les reçois mais je ne peux envoyer les miens... Et les APN semblent ok vu ce qui est donné sur les différents posts concernant Bouygues... La série des emmerdes à la con continue ! rofl Je précise que j'utilise Handcent et que je n'ai pas l'apk d'origine sous la main... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vas sur le site de paramétrage automatique de bouygues et demande a te faire renvoyer les configurations mms ... ca marche je le fais a chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sauf quand le site de paramétrage de BT est down :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sur que faut pas tomber au mauvais moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour les problèmes de bouygues, je vire tous les apn sauf Bouyges Telecom et le Bouygues MMS qu'on ne peut pas cocher. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon même avec siyah rc3 BNL ne fonctionne pas. Pourtant quand je test depuis l'appli sa fonctionne mais après plus rien . :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon même avec siyah rc3 BNL ne fonctionne pas. Pourtant quand je test depuis l'appli sa fonctionne mais après plus rien . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Essaye NEAK Kernel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 BLN fonctionne parfaitement avec Siyah 3.0 RC3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui mais je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas chez moi. Utilise tu go sms pro ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci les gars pour vos indications. Je test ça et je.vous dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon sinon, ce soir, je viens de me rendre compte que les MMS ne passent pas : je les reçois mais je ne peux envoyer les miens... La série des emmerdes à la con continue ! rofl Même chose pour moi, je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) MMS envoi et réception fonctionne sans problème à l'exception des captures d'écran où la il y a un hic! Siyah Kernel 3.0 RC4 de sortie... visiblement le dernier avant la version finale... Modifié 6 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.