Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

J'ai des problémes avec le kernel syiah 3.0 RC1 et RC2.

Dés que je rajoute le profil:

Screen off

min: 100

max: 500

On Demand

Une fois l'écran éteinds plus moyen de le réactiver , le tél est plantés , obliger de faire un appui long sur le bouton power.

Qqn a se soucis ?

<p>

J'ai des problémes avec le kernel syiah 3.0 RC1 et RC2.

Dés que je rajoute le profil:

Screen off

min: 100

max: 500

On Demand

Une fois l'écran éteinds plus moyen de le réactiver , le tél est plantés , obliger de faire un appui long sur le bouton power.

Qqn a se soucis ?

Ce sont tes paramètres qui font planter retire le ;)

Nova ou Apex , touchwiz supprimé car dépendant de trop d'applis samsung supprimées elles aussi .. mais si tu y tiens, tu peux tjrs flasher l'addon samsung apps .. dixit wanam : Removed TW launcher (Needs maybe more bloatware dependencies, flash my sammy apps package if you need it)

• Like 1

Bonjour,

je viens de flasher la rom pour faire un essai.

Une question : comment lancer le DL automatique des applis du Market que l'on avait précédemment, si on ne l'a pas fait directement lors du 1er démarrage du phone ?

J'ai dû raté un épisode... ^^

Bonjour,

je viens de flasher la rom pour faire un essai.

Une question : comment lancer le DL automatique des applis du Market que l'on avait précédemment, si on ne l'a pas fait directement lors du 1er démarrage du phone ?

J'ai dû raté un épisode... ^^

Bon je me réponds tout seul : tu te paluches la réinstal à la main avec Titanium... -_-

Et c'est long !

Re !

Une question en passant : est ce que vous avez aussi un halo rose au centre de la photo, et qui est enregistré sur le cliché ?

J'avais vu la question posée sur le thread de la rom Hydrog3n, mais visiblement le problème est aussi présent sur celle-ci.... :/

Re !

Une question en passant : est ce que vous avez aussi un halo rose au centre de la photo, et qui est enregistré sur le cliché ?

J'avais vu la question posée sur le thread de la rom Hydrog3n, mais visiblement le problème est aussi présent sur celle-ci.... :/

Mec, ce problème software (voire hardware pour certains?) est déjà connu depuis le début du S2, il y a bientôt 1 an..

Donc, à moins que tu ne mettes à jour ton FW APN, il n' y a pas grand chose à faire, si ce n'est de contrebalancer les ajustements luminosité et contraste dans les options.

Pourtant, je n'avais jamais vu ça quand j'était en GB 2.3.5... ^^

Bon sinon, ce soir, je viens de me rendre compte que les MMS ne passent pas : je les reçois mais je ne peux envoyer les miens...

Et les APN semblent ok vu ce qui est donné sur les différents posts concernant Bouygues...

La série des emmerdes à la con continue ! rofl

Je précise que j'utilise Handcent et que je n'ai pas l'apk d'origine sous la main... :P

Pour les problèmes de bouygues, je vire tous les apn sauf Bouyges Telecom et le Bouygues MMS qu'on ne peut pas cocher. ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bon sinon, ce soir, je viens de me rendre compte que les MMS ne passent pas : je les reçois mais je ne peux envoyer les miens...

La série des emmerdes à la con continue ! rofl

Même chose pour moi, je suis chez Free

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...