Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Petite astuce:

Si tu fais une restauration par lot avec Titanium Backup regardes sur quelle appli ça bloque et telecharge la par le market sans rien toucher... une fois que l'appli est télécharger Titanium continuera ça restauration...

Exemple: si la restauration s'arrête sur Opéra mobile vas sur le Market télécharges l'appli et ouvres la...

Titanium repartira d'où il s'est arrêté...

Le blocage ne viens pas des appli restaurer par titanium, sa viens du market je ne peut plus telecharger titanium backup, sa me dit que je n'ai plus d'espace, du coup je n'ai plus titanium backup.

Si tu démonte et remonte ta carte sd? Sinon dl l'apk a part sur le net

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je suis pas sur la Wanam depuis plus d'une semaine =) mais en AOKP.

La NEAK est plus légère et moins boguée (oui oui) que les innombrables Siyah.

Très bonne autonomie en UV à fond.

Ok bon ben reste à voir si j'aurais pas d'incompatibilités ^^ (via CWM d'hab, mon cable est mort)

edit : passage fait, reste à tester, avant j'ai remis le profit Extweaks par defaut et vidé le dossier init.d au cas où. Installé les 2 app qu'il propose on verra bien ^^

Modifié par Mikiya

Sammy, la aosp c'est pour cyano ou aokp ;)

Pour ma part la 2.0.2 marche impec avec wanam 10.6, je pourrais pas dire si c'est mieux que la rc4 mais déjà c'est pas pire ^^ BLN est ok et de plus la mise à jour en OTA est un atout.

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...