fusiodu92 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'essai de réinstaller titanium backup, sa me dit que j'ai plus d'espace libre, pourtant sur ma sd, mon tel, et les 2go pour les apli me restent beaucoup d'espace . Bug de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Non de Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Y'a plus de BLN pour la 10.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Petite astuce: Si tu fais une restauration par lot avec Titanium Backup regardes sur quelle appli ça bloque et telecharge la par le market sans rien toucher... une fois que l'appli est télécharger Titanium continuera ça restauration... Exemple: si la restauration s'arrête sur Opéra mobile vas sur le Market télécharges l'appli et ouvres la... Titanium repartira d'où il s'est arrêté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Y'a plus de BLN pour la 10.6 ? sa fonctionne chez toi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Le blocage ne viens pas des appli restaurer par titanium, sa viens du market je ne peut plus telecharger titanium backup, sa me dit que je n'ai plus d'espace, du coup je n'ai plus titanium backup. Modifié 6 avril 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le blocage ne viens pas des appli restaurer par titanium, sa viens du market je ne peut plus telecharger titanium backup, sa me dit que je n'ai plus d'espace, du coup je n'ai plus titanium backup. Si tu démonte et remonte ta carte sd? Sinon dl l'apk a part sur le net Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 De toutes façon il y a un problème qui ne devrait pas exister. Faut trouver la Solution pour que ça fonctionne... pas un remède pour contourner le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai dl titanium backup d'un autre site c'est pareil, j'ai démonter remonter la sd card toujours pareil impossible de l'installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bizarre, je n ai aucun problème avec titanium. tout tourne au poil :))) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 nouveau NEAK 2.0.2 Sorti ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 h3ro : tu l'as testé sur la wanam, no soucy ? par rapport au siyah rc4 t'as vu des différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis pas sur la Wanam depuis plus d'une semaine =) mais en AOKP. La NEAK est plus légère et moins boguée (oui oui) que les innombrables Siyah. Très bonne autonomie en UV à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) hum ben sur la rc3 j'avais le bug du toggle wifi mais la la rc4 rien eu encore :o mais je testerais peut être merci, d'autres personnes l'ont testé sur la wanam? ^^ Modifié 6 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis sur Wanamlite 10.6 avec le kernel N.E.A.K 2.0.2 et je le conseille fortement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hum ok =) t'as fais quoi que ce soit pour passer du siyah au neak ? d'hab je fais rien de spécial mais bon ... (genre je veux pas me trimbaler des bugs entre des optimisations ou tweaks entre les 2 :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai installé directement la version tar via Odin Mobile sans rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ok bon ben reste à voir si j'aurais pas d'incompatibilités ^^ (via CWM d'hab, mon cable est mort) edit : passage fait, reste à tester, avant j'ai remis le profit Extweaks par defaut et vidé le dossier init.d au cas où. Installé les 2 app qu'il propose on verra bien ^^ Modifié 6 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Quel version de NEAK vous installez? Aosp ou sammy? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Sammy, la aosp c'est pour cyano ou aokp ;) Pour ma part la 2.0.2 marche impec avec wanam 10.6, je pourrais pas dire si c'est mieux que la rc4 mais déjà c'est pas pire ^^ BLN est ok et de plus la mise à jour en OTA est un atout. Modifié 6 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Siyah 3.0 version finale de sortie... Je teste ;) Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok merci. NEAK installer mais BNL qui fonctionne toujours pas. Le mystère quoi ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) As-tu la version du Market avec la mise à jour 0.17.2 datant du 4 Avril? Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le Kernel de la Wanam 10.6 est il le kernel Stock juste rooté ? Comment le récupérer car j'aimerai tester le N.E.A.K. mais si jamais je suis déçu j'aimerai bien le remettre sans avoir à restaurer ma NAND. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.