Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Si ça peut servir :

Liens pour le Kernel NEAK 2.0.2 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576355

http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.2x-SAMMY.zip&can=2&q=

Lien pour les Kernel Siyah : http://www.gokhanmoral.com/gm/

Je vais tester le NEAK suite au retour de @Azdine57 :)

Bon ben apparemment le meilleur kernel entre le Siyah 3.0 et le N.E.A.K 2.0.2 est le............ N.E.A.K!!!

Sur quels critères ? car je dois avouer que entre la rc4 de siyah et la neak bah, j'ai du mal à dire, c'est fluide tout les deux, conso kif kif, et pas eu de bugs dans les 2 cas donc ... je garde neak car justement c'est kif pour moi et y'a l'appli de mise à jour qui est sympa donc voila :P

(néanmoins, j'ai eu le sentiment que l'ecran était différent, dans le rendu des couleurs ou de la netteté je sais pas, en passant au neak, pourtant ils utilisent tout deux les couleurs stock :o)

Modifié par Mikiya

Comme j'ai pu le témoigner, NEAK est à chaque fois moins bogué que son grand frère Siyah.

C'est un fait, GM sort des RC bogués et lui même ne peut le nier :)

Je ne dénie pas son travail, mais c'est un fait accablant : pas envie de perdre mon temps à flasher sans cesse des betas avec ces bugs notamment de wifi, quand NEAK à côté est parfait : no freeze, SOD, et supportant sans broncher mon extreme UV settings.

A tester et à approuver pour les dubitatifs.

Si quelqu'un veut tester ma table d'UV :

• ATTENTION, c'est des valeurs extrêmes ! NE pleurez pas si ca freeze :P

200-1200 Mhz

800 - 925 - 950 - 1050 (voir 1025) - 1125 mV

Noop + On demand.

Pour combien de %, dérisoire à calculer, et je ne m'avance pas dans ce genre de chose car c'est impossible de chiffrer sans être biasé.

Mais, pour exemple, j'ai perdu avec 30 minutes de surf, environ 5%.

Si tu veux obtenir plus de jus, UC à 800mhz, c'est largement suffisant.

Il faut que je rode ma batterie, et que j'effectue encore quelques tweaks, pour que j'atteigne les 6 h d'écran activé comme avant sur 2.3.6.

Mais, avec ma nouvelle batterie 2000mhA que je devrais recevoir la semaine pro, ca va envoyer du lourd. Je le sens .... oui oui.

Modifié par h3ro

En parlant UV tu gagnes vraiment beaucoup ? parce que sachant que en général ma conso est a 60/70% liée à l'écran donc bon :s tu as mis à combien et gagne combien dans les faits ?

Puis, autre chose, j'arrête pour un bon moment les ROM Sammy, pour me tourner sur du AOKP.

Je veux être libre et tout paramétrer à ma guise.

No limit.

Oui, va y doucement.

J'ai laissé mes UV dans ma signature pour plus de lisibilité.

Bonne chance pour l'UV :D :D

Ne bricke pas ton S2 !!!!! Hahahaha non je déconne ;)

desole de faire le noob mais a quoi correspondent les UV? a quoi cela sert? Comment cela se parametre til?

Coucou nooby,

Un peu de lecture :

http://doc.ubuntu-fr.org/undervolting

L'undervolt consiste à baisser la tension pour économiser la batterie en essayant de garder les même performances. ~>undervolt = sous tension.

Quels sont les avantages de l'undervolt?

-une consommation moins importante de la batterie

Les inconvénients?

-une baisse des performances du téléphone si c'est mal réglé. Sinon aucun.

Mais est ce que c'est sûr?

-Oui, une fois de plus si c'est bien régler. Sinon il y a de multiples symptômes (fc, gros ralentissement, le tel ne répond plus, il s'eteint...)

Modifié par h3ro

Merci ^^ ben UV à 850 925 950 1050 1125 stable apparemment (il passe des bench) donc je vais tester en deep sleep voir si c'est vraiment ok et ce sera après le moment de voir les économies ^^

Rectification : je peux encore plus baisser le palier à 500Mhz à 850 mV :D

Je met à jour ma signature ;)

hahahaha si ma batterie ne décolle pas avec mes tweaks, je suis prêt à acheter un Iphone !

Yao-Ming+smile.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...