Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

merci hero :)

De rien, ravi d'aider.

Sinon, cela peut être une différence de support SAMMY vs AOS(K)P... A vérifier, mais je n'ai pas envie de casser ma légendaire table d'UV pour ca :D

Comme quoi, ceux qui clamaient qu'on ne pouvait pas descendre en dessous de 925 mv à 500 mhA avaient ... torts.

Allez sur ce, je vais aller me goinfrer.

Modifié par h3ro

bon app ;)

parce que modifier la frequence du cpu ca ca peut aller mais la tension javais jai experimenté.

hero la methode de tn lien est la seule applicable ? et si je flashe une rom stock officielle samsung cela reinitialisera tout?

desole de mon ignorance.. jespere apprendre au fur et a mesure :)

Hihi paulo, t'en fais pas, on débute tous comme ca petit à petit.

Oui, il faut un kernel qui supporte l'UV. Et sur ICS y'en a pas beaucoup juste 4 à ma connaissance.

Oui, en reflashant un kernel stock, tu retrouves par défaut les voltages stock (logique tu me diras).

Modifié par h3ro

C'est pour les AOSP ...

Pour les 4 que je disais qui marche au moins avec les Sammy, mais pas pour les AOSP pour les deux derniers, je fais référence à :

- Siyah

- NEAK

- Speedmod (avec Tegrak OC uniquement)

- Abyss

What else , :D

Pour l'UV le gain n'est pas forcément énorme car ça dépend aussi de la gestion des fréquences CPU, sur la version non G il a plutôt tendance à rester au plus haut palier dès qu'il est sollicité, on peut modifier ce comportement mais là je ne vois plus l’intérêt d'avoir un S2 si c'est pour le brider, d'autant que ce n'est pas forcément le CPU qui draine le plus de batterie ;)

Ben comme j'ai dis plus haut c'est vrai que l'essentiel de toute façon est lié à l'ecran mais avec l'UV tu ne brides rien du tout, car tu changes pas les fréquences donc pas de perte de perfs tu optimises juste un peu le rendement, et avec un profil de cpu adéquat (perso j'ai Lulzactivev2) , tu evites que ton cpu s'emballe à 1.2GHz alors que tu ne fais que sms qui ne demandent pas de puissance (souvent vers 200/500 en veille et vers 800 en utilisation légère)

Modifié par Mikiya

Mikiya jaimerais connaitre tes fréquences CPU:

perso jai qun seul prfil sur cet CPU c'est en screen off jai mis 200 MHZ avec on demand..

Au fait ca veut dire quoi on demand, power use etc et la jauge priority en dessous (dans set cpu)

La ram influe telle sur la mémoire?

Moi je trouve NEAK energivor

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Et en argumentant un peu plus ? Avec tests et preuve à l'appuie ? :huh:

Moi aussi je pourrais dire tout et n'importe quoi :lol:

Envoyé via mon S2

Et en argumentant un peu plus ? Avec tests et preuve à l'appuie ?

Moi aussi je pourrais dire tout et n'importe quoi

Envoyé via mon S2

J'ai perdu 13% en 2h utilisation alors que avec siyah rc1 je perdais 8% avec la même utilisation. Voila la je test NEAK avec le réglage conservative on va voir

Bon ben apparemment le meilleur kernel entre le Siyah 3.0 et le N.E.A.K 2.0.2 est le............ N.E.A.K!!!

Mouai, Nandbackup, Ultimate Kernel Cleaning Script, Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Install du N.E.A.K. 2.0.2 Sammy et au bout de 1h1/2 plus d'écran (SoD, PowerOff ???).

Peut-être l'Utimate Kernel Cleaning Script qui fout le bronx (peut-être uniquement comptatible avec GB et pas ICS) ?

Vous avez fait quoi avant d'installer votre Kernel ?

Modifié par _-Chris-_

Je ne vois pas en quoi UV va brider mon S2 -_-

Tu perds en performance si tu modifies le comportement du CPU en le forçant à utiliser des plages de fréquences plus basses qu'à l'origine pour profiter pleinement de l'UV, si tu ne fais qu'un simple UV oui tu ne perds rien.

Mikiya jaimerais connaitre tes fréquences CPU:

perso jai qun seul prfil sur cet CPU c'est en screen off jai mis 200 MHZ avec on demand..

Au fait ca veut dire quoi on demand, power use etc et la jauge priority en dessous (dans set cpu)

La ram influe telle sur la mémoire?

Mes fréquences sont inchangées (200 - 1200) , j'ai simplement réduit les voltages avec Voltage Control, comme marqué en signature. Pour le governor je suis en lulzactivev2 (si certains ont des suggestions pour d'autres je peux tester) et I/0 en vr.

Modifié par Mikiya

Il est clair que si Phenomenal nous pond quelque chose on sera refait!!!

J'ai une batterie de 2000mah j'utilise control N.E.A.K pro super bien foutu!

@h3ro et @Mikiya: merci pour vos tables d'UV je teste ;)

Modifié par Azdine57

Dommage que le kernel phenomenal n ai pas de suivi sur ICS, c est le kernel qui m a donné le plus d autonomie de 1 à 3 jours! Il UV le processeur, l ecran, la memoire et la camera un gain considerable d energie.

Il est clair que si Phenomenal nous pond quelque chose on sera refait!!!

J'ai une batterie de 2000mah j'utilise control N.E.A.K pro super bien foutu!

@h3ro et @Mikiya: merci pour vos tables d'UV je teste ;)

Sachant que Phenomenal n'est qu'un Speedmod Undervolté, il vous suffit de faire de même avec Tegra OC ;)

J'utilise pour ma part, mon combo : Noop + Ondemand. J'y reste à moins qu'on me prouve que j'ai tort :D

De rien ^^ pour 500 j'avais mis 900 mais après un moment Go sms a freezé donc je suis repassé à 925 et la depuis RAS ^^

Governor Luzactive est l'algorithme qui définit les changements de fréquences du processeur, tu en as des plus ou moins aggressif (changement rapide => plus de réactivité mais plus de consommation, et changement plus souple => un peu plus lent parfois mais évite les montées brusques pour rien donc plus économe)

edit : je vais tester le NOOP un peu pour voir, le VR pour les cartes sd du tel et l'interactivité j'suis pas sur qu'il soit top.

Modifié par Mikiya

sa fonctionne chez toi ?

Non ça ne marche pas c'est pour ça, il me dit que j'ai pas les bons mods, et j'ai tenté d'installer des mods un peu ancien, mais ça fait buger le tel

Quelqu'un aurai des mods pour BLN ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...