Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Aye Aye ... Le BLN ou le seul mod que je n'ai jamais utilisé depuis la 2.3.4 pour soucis de radinerie de batterie oblige. Donc, pour ma part, je ne saurais t'aider sur ce point là :)

au risque de passer passer pour un debile: quel est selon vous le meilleur couplage rom/kernel sous ics afin doptimiser lautonomie ( et de poouvoir regler voltage etc)

ps: sammy base ou aosp peut importe

Wanamlite 10.6 LP4

Modem KI4

Launcher TSF Shell Pro

Batterie 2000mAh

Kernel N.E.A.K 2.0.2

N.E.A.K configurator Pro...

CPU Control:

Min 100MHz / Max 800MHz

CPU Governor: Ondemand

I/O Scheduler: Noop

Voltage Control:

100MHz/800mV

200MHz/850mV

500MHz/925mV

800MHz/950mV

Voilà pour moi...

Modifié par Azdine57

je suis inquiet .. rassurez moi .. je me demande comment Martin n a pas encore ouvert un topic kernel neak .. qu est ce qui s passe ? ..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je suis d'accord avec toi... Je suis inquiet. Il ne poste plus depuis hier, et ne donne plus de signe de vie.

J'envisage d'appeler la Police Belge, et d'alerter les modérateurs sur le champ.

Non je suis la :D C'est juste que je viens de récupérer mon vrai pc l'autre c'était pour dépanner, donc me voila ! Et vous le voulez ce topic ou c'était du troll ?

+1 yes, I want it.

Ça fera une meilleure lisibilité pour les bigleux :)

En attendant, je me morfonds... Ma batterie 2000mA ne sera expédiée que mardi prochain, à cause de ce f*** WE de poooont !!!

Ah, mon côté dark geek est en ébullition !! :o :o :emo_im_lips_are_sealed: :|

Hahaha j'espère bien ! T'imagines si j'arrive à faire régresser mon autonomie ?

J'aurais plus qu'à manger une pomme !

PS : oui oui j'ai commandé une Samsung

Modifié par h3ro

Dites par contre j'ai tendance à avoir un truc assez étrange : si je laisse le tel allumé, la batterie se vide normalement, je la recharge vers 20% et ainsi de suite, classique, sans soucis particulier. Mais si je reboot, alors, disons 1 fois sur 3, j'ai une chute, au redémarrage j'ai perdu genre 20 ou 30% d'un coup >< et après si je fais rien et le laisse en veille, ça remonte doucement ... ça vous arrive ? c'est saoulant d’éteindre avec 50%, de redémarrer et de se taper un message low batterie --'

Modifié par Mikiya

Dites par contre j'ai tendance à avoir un truc assez étrange : si je laisse le tel allumé, la batterie se vide normalement, je la recharge vers 20% et ainsi de suite, classique, sans soucis particulier. Mais si je reboot, alors, disons 1 fois sur 3, j'ai une chute, au redémarrage j'ai perdu genre 20 ou 30% d'un coup >< et après si je fais rien et le laisse en veille, ça remonte doucement ... ça vous arrive ? c'est saoulant d’éteindre avec 50%, de redémarrer et de se taper un message low batterie --'

C'est classiquement le cas du fuel gauge qui devient hystérique.. J'avais créer un topic sur xda pour recalibratrer correctement la batterie..

Pas avec des logiciels mais en retirant ta batterie au moins deux min :rolleyes:

Envoyé via mon S2

Ben j'ai déjà essayé d’éteindre quand je constate cette chute, puis de retirer la batterie, attendre, la remettre et redémarrer mais pas de changement :s c'est quoi ta méthode que je test ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273

Bizarre ta batterie. J'espère qu'elle va bien. :lol:

Envoyé via mon S2

quelle est la meilleure ROM pour diminuer la RAM?

sinon comment faire?

Je crois qu'il faut installer l'application Cerveau (Brain) :lol::P

Envoyé via mon S2

@Mikiya: j'ai les même symptômes la batterie perd beaucoup après un reboot et la jauge augmente comme par magie pendant la journée...

C'est quand tu touches aux UV... avec Tegrak oc ou N.E.A.K configurator ce phénomène apparaît...

Nan même pas lié aux UV je constatais déjà ça sous Siyah RC4 et NEAK sans toucher aux voltages :(

@h3ro : merci j'vais voir ;)

edit : euu le 180s exactement ça sonne très ironique la nan ? x) je vois pas en quoi 180s ou 2000s ça change à la limite :P bref je vais charger et la retirer un moment pour voir

Modifié par Mikiya

Pareil.

@Mikiya: j'ai les même symptômes la batterie perd beaucoup après un reboot et la jauge augmente comme par magie pendant la journée...

C'est quand tu touches aux UV... avec Tegrak oc ou N.E.A.K configurator ce phénomène apparaît...

Perso ça m'est arrivé en kernel Stock.

Nan même pas lié aux UV je constatais déjà ça sous Siyah RC4 et NEAK sans toucher aux voltages

@h3ro : merci j'vais voir

edit : euu le 180s exactement ça sonne très ironique la nan ? x) je vois pas en quoi 180s ou 2000s ça change à la limite bref je vais charger et la retirer un moment pour voir

Ironie ? Quelle ironie ? J'en vois pas. Il est très bien mon tuto :D

Envoyé via mon S2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...