h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Aye Aye ... Le BLN ou le seul mod que je n'ai jamais utilisé depuis la 2.3.4 pour soucis de radinerie de batterie oblige. Donc, pour ma part, je ne saurais t'aider sur ce point là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 au risque de passer passer pour un debile: quel est selon vous le meilleur couplage rom/kernel sous ics afin doptimiser lautonomie ( et de poouvoir regler voltage etc) ps: sammy base ou aosp peut importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hahaha, c'est la question qui revient le plus (et pas seulement des noobs) :) Réponse : aucune pour l'instant, chacun à sa préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je suis inquiet .. rassurez moi .. je me demande comment Martin n a pas encore ouvert un topic kernel neak .. qu est ce qui s passe ? .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Wanamlite 10.6 LP4 Modem KI4 Launcher TSF Shell Pro Batterie 2000mAh Kernel N.E.A.K 2.0.2 N.E.A.K configurator Pro... CPU Control: Min 100MHz / Max 800MHz CPU Governor: Ondemand I/O Scheduler: Noop Voltage Control: 100MHz/800mV 200MHz/850mV 500MHz/925mV 800MHz/950mV Voilà pour moi... Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je suis inquiet .. rassurez moi .. je me demande comment Martin n a pas encore ouvert un topic kernel neak .. qu est ce qui s passe ? .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je suis d'accord avec toi... Je suis inquiet. Il ne poste plus depuis hier, et ne donne plus de signe de vie. J'envisage d'appeler la Police Belge, et d'alerter les modérateurs sur le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas de Martin98 pas de Neutre0 non plus! 0n est foutu Aaaaaaaaaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 quelle est selon vous la meilleure rom sous ics pour l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non je suis la :D C'est juste que je viens de récupérer mon vrai pc l'autre c'était pour dépanner, donc me voila ! Et vous le voulez ce topic ou c'était du troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si si on le veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non je suis la :D C'est juste que je viens de récupérer mon vrai pc l'autre c'était pour dépanner, donc me voila ! Et vous le voulez ce topic ou c'était du troll ? +1 yes, I want it. Ça fera une meilleure lisibilité pour les bigleux :) En attendant, je me morfonds... Ma batterie 2000mA ne sera expédiée que mardi prochain, à cause de ce f*** WE de poooont !!! Ah, mon côté dark geek est en ébullition !! :o :o :emo_im_lips_are_sealed: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 quelle est la meilleure ROM pour diminuer la RAM? sinon comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @he3ro: Tu gagnes pas mal d'autonomie en espérant que tu auras la made in Samsung ;) @paulo788: Pourquoi diminuer la RAM? 1Go c'est énorme déjà!!!! Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Hahaha j'espère bien ! T'imagines si j'arrive à faire régresser mon autonomie ? J'aurais plus qu'à manger une pomme ! PS : oui oui j'ai commandé une Samsung Modifié 7 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Dites par contre j'ai tendance à avoir un truc assez étrange : si je laisse le tel allumé, la batterie se vide normalement, je la recharge vers 20% et ainsi de suite, classique, sans soucis particulier. Mais si je reboot, alors, disons 1 fois sur 3, j'ai une chute, au redémarrage j'ai perdu genre 20 ou 30% d'un coup >< et après si je fais rien et le laisse en veille, ça remonte doucement ... ça vous arrive ? c'est saoulant d’éteindre avec 50%, de redémarrer et de se taper un message low batterie --' Modifié 7 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @azedine57: non mais diminuer la RAM utilisée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dites par contre j'ai tendance à avoir un truc assez étrange : si je laisse le tel allumé, la batterie se vide normalement, je la recharge vers 20% et ainsi de suite, classique, sans soucis particulier. Mais si je reboot, alors, disons 1 fois sur 3, j'ai une chute, au redémarrage j'ai perdu genre 20 ou 30% d'un coup >< et après si je fais rien et le laisse en veille, ça remonte doucement ... ça vous arrive ? c'est saoulant d’éteindre avec 50%, de redémarrer et de se taper un message low batterie --' C'est classiquement le cas du fuel gauge qui devient hystérique.. J'avais créer un topic sur xda pour recalibratrer correctement la batterie.. Pas avec des logiciels mais en retirant ta batterie au moins deux min :rolleyes: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ben j'ai déjà essayé d’éteindre quand je constate cette chute, puis de retirer la batterie, attendre, la remettre et redémarrer mais pas de changement :s c'est quoi ta méthode que je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @Mikiya: j'ai les même symptômes la batterie perd beaucoup après un reboot et la jauge augmente comme par magie pendant la journée... C'est quand tu touches aux UV... avec Tegrak oc ou N.E.A.K configurator ce phénomène apparaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ben j'ai déjà essayé d’éteindre quand je constate cette chute, puis de retirer la batterie, attendre, la remettre et redémarrer mais pas de changement :s c'est quoi ta méthode que je test ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273 Bizarre ta batterie. J'espère qu'elle va bien. :lol: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 quelle est la meilleure ROM pour diminuer la RAM?sinon comment faire? Je crois qu'il faut installer l'application Cerveau (Brain) :lol::P Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @Mikiya: j'ai les même symptômes la batterie perd beaucoup après un reboot et la jauge augmente comme par magie pendant la journée... C'est quand tu touches aux UV... avec Tegrak oc ou N.E.A.K configurator ce phénomène apparaît... Nan même pas lié aux UV je constatais déjà ça sous Siyah RC4 et NEAK sans toucher aux voltages :( @h3ro : merci j'vais voir ;) edit : euu le 180s exactement ça sonne très ironique la nan ? x) je vois pas en quoi 180s ou 2000s ça change à la limite :P bref je vais charger et la retirer un moment pour voir Modifié 7 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dites par contre j'ai tendance à avoir un truc assez étrange : si je laisse le tel allumé, la batterie se vide normalement, je la recharge vers 20% et ainsi de suite, classique, sans soucis particulier. Mais si je reboot, alors, disons 1 fois sur 3, j'ai une chute, au redémarrage j'ai perdu genre 20 ou 30% d'un coup >< et après si je fais rien et le laisse en veille, ça remonte doucement ... ça vous arrive ? c'est saoulant d’éteindre avec 50%, de redémarrer et de se taper un message low batterie --' Pareil. @Mikiya: j'ai les même symptômes la batterie perd beaucoup après un reboot et la jauge augmente comme par magie pendant la journée... C'est quand tu touches aux UV... avec Tegrak oc ou N.E.A.K configurator ce phénomène apparaît... Perso ça m'est arrivé en kernel Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Nan même pas lié aux UV je constatais déjà ça sous Siyah RC4 et NEAK sans toucher aux voltages @h3ro : merci j'vais voir edit : euu le 180s exactement ça sonne très ironique la nan ? x) je vois pas en quoi 180s ou 2000s ça change à la limite bref je vais charger et la retirer un moment pour voir Ironie ? Quelle ironie ? J'en vois pas. Il est très bien mon tuto :D Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Retour sur Wanam après quelques tests ailleurs et franchement on est bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.