SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 +1 moi aussi je suis vraiment bien sur la Wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) C'est marrant parce qu'elles sortent seulement quelques heures après le Firmware et à chaque fois se sont des références :) Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est clair que niveau réactivité ya pas mieux . D'ailleurs ça c'est calmé vivement la sortie du prochain fw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 MAJ de mon thème pour la WanamLite 10.6 http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421 Changelog -WanamLite 10.6 compatible -youtube themed -market themed -gmail themed -gtalk themed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Génial il déchire en plus! Merci pour le taf et la rapidité c'est cool ;) Modifié 8 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci toujours aussi joli ! Modifié 8 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Neakeur neakeuse je suis content de faire partie de vous. ce kernel me donne entiere satisfaction, ma batterie n est plus précoce elle se decharge a un rythme tout a fait honorable avec les table d undervolt de hero en conservative noop et gpu a 900 pour 100mhz et 950mv pour 267 mhz. Bon je ne gape qu un score de 5000 sur antutu bench mais bon ca se remarque meme pas sur les jeux et aucun freeze. Beau boulot. @el liberator l appli sms est aussi transparente? Modifié 8 avril 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Neakeur neakeuse je suis content de faire partie de vous. ce kernel me donne entiere satisfaction, ma batterie n est plus précoce elle se decharge a un rythme tout a fait honorable avec les table d undervolt de hero en conservative noop et gpu a 900 pour 100mhz et 950mv pour 267 mhz. Bon je ne gape qu un score de 5000 sur antutu bench mais bon ca se remarque meme pas sur les jeux et aucun freeze. Beau boulot.@el liberator l appli sms est aussi transparente? Ravi d'avoir pu t'aider à trouver ton petit bonheur ! La vie est belle, non ? :lol: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le soleil brille les oiseaux chantent les poissons bulle peace and love dit el liberator O grand révolutionnaire du s2 tu m en voudrai si je publiai une modif de ton theme? Ca fait longtemps que j ai pas fait de theme et le tien est une très bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @BEAUTY , il n'y a aucun problème , tu peux très bien modifier mon thème et le publier , une seule chose , qui est la règle aussi sur XDA , il faut citer la source de ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) ok merci a photoshop "mode ironie ON" je suis contre la délation je ne donnerai pas le nom de mes source "mode ironie off" Modifié 8 avril 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Dites les gars/femmes, vous ne trouvez pas ça étrange de ne plus avoir de mise a jour par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Nan j'avais pris contact avec wanam et il m'avait dit que la il va avoir une période chargée alors que avant il était beaucoup libre, donc les MaJ allaient ralentir ;) t’inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Dites les gars/femmes, vous ne trouvez pas ça étrange de ne plus avoir de mise a jour par ici ? On appelle la police marocaine tu penses ? :ph34r: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui j'ai peur pour lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Retour aux sources Après 3 freezes inexpliqués sur Hydrog3nics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Prochaine ma au prochain firmware je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Je viens d'installer la rom sur mon Gs2, mais je ne comprend pas, apres un appuis long sur le bouton home, je n'ai aucun acces au multitache, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Non c'est pas normal... as-tu essayé en intégrant les Samsung apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour moi retour au kernel stock pour l'autonomie même si c'est moins fluide Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour moi retour au kernel stock pour l'autonomie même si c'est moins fluide Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu as essaye quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Siyah 3.0 et neak 2.0.2. Pi j'avais un problème de reconnaissance usb et de wifi aussi. Le stock me convient très bien Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Retour aux sources Après 3 freezes inexpliqués sur Hydrog3nics... Idem sauf que j'ai pris freeze + des reboot de temps en temps, meme apres un full wipe et new install:( Revient sur la wanam,on vera par la suite. Puis ici aussi il y a le theme de el liberator,youpiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Non c'est pas normal... as-tu essayé en intégrant les Samsung apps? Je me suis trompé de sujet ... Je vais reposter sur la bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon, Re SOD avec le Kernel Neak, je voulais repasser au kernel stock mais il je n'ai pas réussi à flasher le zip en Recovery, il me dit : E:Can't open /emmc/$$$_MyInstall/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5.zip.zip(bad) Installation aborted Les CF-Root se flashent autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.