Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Neakeur neakeuse je suis content de faire partie de vous. ce kernel me donne entiere satisfaction, ma batterie n est plus précoce elle se decharge a un rythme tout a fait honorable avec les table d undervolt de hero en conservative noop et gpu a 900 pour 100mhz et 950mv pour 267 mhz. Bon je ne gape qu un score de 5000 sur antutu bench mais bon ca se remarque meme pas sur les jeux et aucun freeze. Beau boulot.

@el liberator l appli sms est aussi transparente?

Modifié par BEAUTY

Neakeur neakeuse je suis content de faire partie de vous. ce kernel me donne entiere satisfaction, ma batterie n est plus précoce elle se decharge a un rythme tout a fait honorable avec les table d undervolt de hero en conservative noop et gpu a 900 pour 100mhz et 950mv pour 267 mhz. Bon je ne gape qu un score de 5000 sur antutu bench mais bon ca se remarque meme pas sur les jeux et aucun freeze. Beau boulot.

@el liberator l appli sms est aussi transparente?

Ravi d'avoir pu t'aider à trouver ton petit bonheur !

La vie est belle, non ? :lol:

Envoyé via mon S2

Le soleil brille les oiseaux chantent les poissons bulle peace and love dit el liberator O grand révolutionnaire du s2 tu m en voudrai si je publiai une modif de ton theme? Ca fait longtemps que j ai pas fait de theme et le tien est une très bonne base.

Dites les gars/femmes, vous ne trouvez pas ça étrange de ne plus avoir de mise a jour par ici ?

On appelle la police marocaine tu penses ? :ph34r:

Envoyé via mon S2

Retour aux sources Après 3 freezes inexpliqués sur Hydrog3nics...

Idem sauf que j'ai pris freeze + des reboot de temps en temps, meme apres un full wipe et new install:(

Revient sur la wanam,on vera par la suite.

Puis ici aussi il y a le theme de el liberator,youpiiii

Bon, Re SOD avec le Kernel Neak, je voulais repasser au kernel stock mais il je n'ai pas réussi à flasher le zip en Recovery, il me dit :

E:Can't open /emmc/$$$_MyInstall/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5.zip.zip

(bad)

Installation aborted

Les CF-Root se flashent autrement ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...