Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Concernant ton SoD, t'aurais pas plafonné une fréquence trop faible avec SetCPU quand ton écran est éteint ?

Pour le .zip.zip, si c'est ce à quoi ça ressemble, ton .zip a été re-compressé dans une nouvelle archive, donc un petit unzip devrait t'aider

Modifié par br1ce

Désolé, pour le problème de ".zip.zip" c'était un mauvais copier / coller.

Ensuite j'ai re-DL le fichier et c'est passé. Le 1er devait être corrompu.

Quant-au SoD, je n'ai touché à rien niveau SetCPU, j'attends toujours 2-3 jours de voir si je n'ai pas de SoD avec les valeurs par défaut.

Modifié par _-Chris-_

Tout est question d'optimisation .

Un bon combo rom-kernel-modem et une utilisation intelligente et tu as tout bon .

Perso avec la wanam , le modem ki4 et e kernel stock je tiens 2 jours en utilisation standard ( beaucoup de sms , 3g-wifi au besoin et quelques appels)

Ca me convient et avec la batterie d'origine on ne peut pas espérer énormément plus

tu es en profil luzactive SnH Kris? jai vu que tavais essayé le kernel neak , tu lui preferes le stock?

le kernel stock de la wanam cest le CF ROOT 5.4 LPS?

dans le tuto cest marqué tweaked kernel ca veut dire quoi?

Modifié par paulo788

tu es en profil luzactive SnH Kris? jai vu que tavais essayé le kernel neak , tu lui preferes le stock?

le kernel stock de la wanam cest le CF ROOT 5.4 LPS?

dans le tuto cest marqué tweaked kernel ca veut dire quoi?

Salut

Je suis repasse au kernel cf root 5.4

Le NEAK ne ma rien apporte de plus

Ouioui

J'avais bien précisé dans ma signature ...

Not every CPU will supported it :P

Bon désolé pour les plantages, mais essayez avec des paliers +25mV ca devrait le faire.

Dites ... j'avais l'habitude de passer par Airdroid donc j'ai pas testé avant mais je viens de voir que mon usb marche pas la ... windows me sort que le peripherique a mal fonctionné, usb non reconnu blablabla... j'etais sous kernel NEAK, j'ai essayé CF-ROOT, idem et speedmod j'arrive juste à voir les 2 cartes parfois mais quand j'essaye de les monter elles restent vident ... des idées ? (autres que wipe et tout remettre, un peu la flemme la ! ) ><

PS : il a pris un petit coup sur le bas, j'espere que ça a rien peté a l'interieur ! ><

PS 2 : En recovery et en download non plus il est pas reconnu ...

Modifié par Mikiya

Ouch, effectivement ça sent mauvais....

Un truc bête, tu as un lecteur MMC/SD sur la facade de ton UC ? Essaye pour voir si déjà ton PC arrive à lire ta microSD pour éliminer tout dommage physique.

Nan je n'ai pas (enfin je n'ai plus l'adaptateur µSD=>SD :s) mais pour isoler ce soucis, j'ai retiré la SD externe et même ainsi "Periphérique non reconnu", il ne reconnait pas la SD interne (alors que depuis le tel aucun problème)... pourtant le coup a pas été si fort en bas, c'est juste un petit accro :(

Salut,

Petite question,

Je suis passer à Apex Launcher depuis que je suis passé sur cette ROM et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'ajouter les bulles de notifications (appel, sms et mail manqués) comme avec TW?

Merci d'avance.

Salut,

Petite question,

Je suis passer à Apex Launcher depuis que je suis passé sur cette ROM et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'ajouter les bulles de notifications (appel, sms et mail manqués) comme avec TW?

Merci d'avance.

sinon tu peux t' inventer un truc avec ça, c'est gratuit et pas mal fait

@h3ro : Non je n'ai pas teste l extrême uv j'ai simplement active les deux optimisations via neak configurator et j'ai laisse le kernel tel quel ...

Mais dans cet usage il ne montre pas de réel intérêt .

Oui je sais que l'interet de ce kernel est de pouvoir uv ^.^

Par contre je suis en voiture en 3g et j'ai l'impression que le chargement des pages même en version mobile galère ..

J'ai une bonne couverture (3-4 barres) mais des fois c'est ultra long !

Cela vindrait de mes apn ? Je le ai configuré via le site de bouygues ( mms et 3g)

Une idée les gens de Bouygues ?

Modifié par SnH Kris K

Disons que pour les geeks (dont moi), l'UV est un must-have puisqu'il va permettre essentiellement :

- De moins consommer d'énergie, et donc une meilleure autonomie (+/- minime selon les valeurs)

- De moins consommer, et donc de moins faire chauffer, prolongeant théoriquement la durée de vie des divers composants.

Rien que ces 2 arguments, m'ont fait mouche pour être un adepte inconditionnel. :D

@h3ro : entièrement d'accord sur l'aspect autonomie de l'UV, j'ai d'ailleurs repris ta config et ça me va très bien :)

par contre le fait d'économiser la durée de vie ça ne serait pas un peu superflu ? La plupart des geeks que nous sommes garde un smartphone environ 15 mois seulement, je pense qu'on peut les tenir en config de base :)

D'ici 1h la nouvelle version devrait être dispo

@karamimed: WanamLite #ics lp7 stock roms ready for upload, will be available within 1 hour.

+1 l'aspect autonomie est le plus intéressant mais le proc ne consomme pas tant que ça ...

Et le gpu en jeu ça consomme quoi que l'on fasse . Et l'ecran a part baisser la luminosité y a pas grand chose a faire .

Mais bon je comprend tout a fait votre motivation d'u/v !

Disons que pour les geeks (dont moi), l'UV est un must-have puisqu'il va permettre essentiellement :

- De moins consommer d'énergie, et donc une meilleure autonomie (+/- minime selon les valeurs)

- De moins consommer, et donc de moins faire chauffer, prolongeant théoriquement la durée de vie des divers composants.

Rien que ces 2 arguments, m'ont fait mouche pour être un adepte inconditionnel. :D

le risque de griller son processeur n'est pas nul quand meme, non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...