Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

le risque de griller son processeur n'est pas nul quand meme, non ?

Je rejoins mes autres posts.

Faire "griller" son SOC, c'est admettre qu'on fournit plus d'électricité que nécessaire, d'où surchauffe et BIM CRAC BOUM des composants reliés.

Par définition, par arriver à cette étape, il faudrait SURajouter des voltages. Donc, soit overclocker, soit overvolter (ce qui est ici seulement pour les + abrutis des noobs).

Autrement, non. Comme le cite Mikiya, les "effets secondaires" sont bien moindres et surtout nullement dangereux.

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'envoi / réception de MMS avec cette ROM? Je suis chez Free, et aucun ne passe, ça commence vraiment à m'ennuyer quoi...

Si quelqu'un a le même soucis, ou une solution...

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'envoi / réception de MMS avec cette ROM? Je suis chez Free, et aucun ne passe, ça commence vraiment à m'ennuyer quoi...

Si quelqu'un a le même soucis, ou une solution...

D'ailleurs, c'est bizarre, c'est moi ou il y a pas mal de problème avec Free en particulier ?

Tout vient des paramètres APN...

Je vais attendre le Firmware FR avant d'update

La 10.6 me convient pour le moment

Par contre , quand vous naviguez sur le forum avec votre S2 , il ne vous arrive jamais que la page soit toute blanche après un chargement ?

Il faut scroll tout en haut de la page et redescendre pour voir le forum apparaitre (version mobile testé avec le browser d'origine et dolphin hd )

Modifié par SnH Kris K

J'étais dessus pendant quelques heures:

Rapide, encore plus fluide et réactive.

Le bug du Market a disparu, plus de lag lors du pincement de l'écran pour afficher les vignettes sur le launcher Stock Samsung...

Html5 test passe de 330 à 345 donc navigateur encore amélioré...

Pour le reste pas eu le temps désolé...

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher

Modem: KI4

Kernel: N.E.A.K 2.0.2

@Azdine57 : C'était quoi le bug du market ?

Sinon retour sur la Wanam 10.7 sans Full Wipe : L'appli mail / Service Exchange se vautre en boucle ==> Wipe du cache de l'appli et c'est OK.

Sinon, les 1eres impressions sont bonnes. J'attends mon 1er SoD avec impatience ^^.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...