Mikiya Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En UV si, tu ne peux le griller qu'en le faisant trop chauffer (OC) ou en le survoltant (OV) , en reduisant les tensions le seul risque c'est l'instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La LP7 arrive bientôt :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 le risque de griller son processeur n'est pas nul quand meme, non ? Je rejoins mes autres posts. Faire "griller" son SOC, c'est admettre qu'on fournit plus d'électricité que nécessaire, d'où surchauffe et BIM CRAC BOUM des composants reliés. Par définition, par arriver à cette étape, il faudrait SURajouter des voltages. Donc, soit overclocker, soit overvolter (ce qui est ici seulement pour les + abrutis des noobs). Autrement, non. Comme le cite Mikiya, les "effets secondaires" sont bien moindres et surtout nullement dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 V10.7 dispo ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Mise à jour officielle de la Russie et premier Build d'Avril. Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Quand j'ai fini de jouer a Minecraft je met a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Méfiez-vous, il l'a retirée pour la Ré-up. Il devait y avoir un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Suis-je le seul à avoir des problèmes d'envoi / réception de MMS avec cette ROM? Je suis chez Free, et aucun ne passe, ça commence vraiment à m'ennuyer quoi... Si quelqu'un a le même soucis, ou une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 T'as vérifier tes APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah ouais, j'ai essayé toutes celles que j'ai pu trouver sur le net, mais aucun ne fonctionne. Vraiment là je sais pas d'où ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Suis-je le seul à avoir des problèmes d'envoi / réception de MMS avec cette ROM? Je suis chez Free, et aucun ne passe, ça commence vraiment à m'ennuyer quoi... Si quelqu'un a le même soucis, ou une solution... D'ailleurs, c'est bizarre, c'est moi ou il y a pas mal de problème avec Free en particulier ? Tout vient des paramètres APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je sais pas trop. C'est obligatoirement ça? Rien à avoir avec la ROM? C'est quand même étrange que les APN officiels de chez Free ne fonctionnent pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, ca vient 9/10 des paramètres APN. En général, laisses deux profils : 1 pour internet et l'autre pour MMS. Supprime tout le reste. Reboot. Essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est exactement ce qu'il y a sur mon téléphone. Je vais tout supprimer, rebooter, et remettre les APN pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Je vais attendre le Firmware FR avant d'update La 10.6 me convient pour le moment Par contre , quand vous naviguez sur le forum avec votre S2 , il ne vous arrive jamais que la page soit toute blanche après un chargement ? Il faut scroll tout en haut de la page et redescendre pour voir le forum apparaitre (version mobile testé avec le browser d'origine et dolphin hd ) Modifié 10 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Des retours de gens étant passé de 10.6 à 10.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'étais dessus pendant quelques heures: Rapide, encore plus fluide et réactive. Le bug du Market a disparu, plus de lag lors du pincement de l'écran pour afficher les vignettes sur le launcher Stock Samsung... Html5 test passe de 330 à 345 donc navigateur encore amélioré... Pour le reste pas eu le temps désolé... Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Azdine57 : C'était quoi le bug du market ? Sinon retour sur la Wanam 10.7 sans Full Wipe : L'appli mail / Service Exchange se vautre en boucle ==> Wipe du cache de l'appli et c'est OK. Sinon, les 1eres impressions sont bonnes. J'attends mon 1er SoD avec impatience ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je met a jour ici aussi + Miroir by me ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dans deux minutes un jouli miroir ;) Hop dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est bien la version re-uploadée que tu as mise ? comme il l'a enlevé puis remis je suppose qu'il a corrigé un truc a l'arrache sur la deuxieme version hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui vous pouvez y aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ok te fais confiance :P thanks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Amuse toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben c'est pas tellement que j'attends une révolution de cette 10.7 c'est surtout que je prie pour que mon soucis usb soit logicielle et que le flash propre d'une nouvelle rom règle ça même si j'y crois pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.