Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

salut Martin98,espérant avoir peut etre des infos de ta part voila je vient d'utiliser mon oreillette Bluetooth que j’utilisai avant avec mon sgs1 pour le communiquation est éventuellement pour ecouter de la radio ou musique , selemnt surprise impossible d’écouter d'autre media sur sgs2 je ne comprend pas c'est du a quoi ? je suis sur une rom wanam ics 10.7 merci

enfin une réponse claire ,tu que c'est un bug j'ai tester sur la ginger2.3.6 et puis sur d'autre rom ics mais rien a faire ca passe pas peut être fraudais un mod pour ça ,sauf une application que j'ai trouver dernièrement qui fait passer les media par l'oreillette elle s’appelle bluemusic mais bon version demo qui dure 3 mn et qui marche uniquement sur 2.3.6 bon j’espère que je ne suis pas le seul qui s’intéresse a la mise en marche des media via cette accessoire

Boutons de la barre de notification plus grands, c'est mieux car c'était vraiment petit. Options d'arrêts : rajout du recovery et download mode.

Bug du lockscreen effet CRT corrigé.

Modifié par toutoune28

Ou le modem KJ4, très performant, si tu es chez Orange.

@h3ro aurais-tu un lien pour ce fameux KJ4? merci

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Batterie: 2000mAh Samsung

Stockage: 16Go + 32Go (sd ext)

ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: LPS

Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

Question con (peut-être même très con) : Comment vous déterminez qu'un Modem est meilleur qu'un autre ?

Par rapport à des tests de DL en Data ? Par rapport au nombre de barres du GSM ?

Perso, j'ai jamais trop vu de différence d'un modem à l'autre, mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais vraiment fait attention ni de tests.

Vous en conseillez un en particulier pour FreeMobile ?

[Edit] : Y a tout le protocole de test dans le post du dessus posté pendant que j'écrivais.

Modifié par _-Chris-_

@_-Chris-_ : Moi j'ai une méthode très simple et efficace. Je flashe le MODEM que je veux tester, je télécharge l'application " SpeedTEST " sur le Market (Google Play) et je test la vitesse de " Download (téléchargement) " et " Upload (hébergement) " et le signale téléphonique (l'acroche réseau) y a pas 36 solutions tu regardes lequelle des MODEM te montre le plus de barre(s) en haut à droite de ton écran. Pour moi le meilleur pour le moment et ça a toujours été le MODEM KI4 (c'est un dur à cuire) que ce soit en téléchargement, hébergement ou en signale c'est le ZE (THE) MODEM.

Moi je te conseille le modem KI4 ;)

Je suis chez FREE mais je vais tester ça pour voir :) merci

Purée chez moi sa veut pas fait chier. Tu utilise go sms ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Non même pas mais effectivement poue les SMS ça ne marche pas très bien ... J'ai testé appels/mails mais j'avais pas vu les SMS

@h3ro aurais-tu un lien pour ce fameux KJ4? merci

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Batterie: 2000mAh Samsung

Stockage: 16Go + 32Go (sd ext)

ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: LPS

Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

Je te le passe mais avec un peu de bon volonté tu l'aurais trouver tout seul Cadeau : iciEDIT : Ha oui en passant, ça contient plein d'autres modem donc amusez vous

Et oui, Google est notre meilleur ami.

Tiens, en passant, vous êtes chez quel opérateur?

Le mien se nomme BT

Sent via my s2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...