SnH Kris K Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de flasher le kj4 étant chez Bouygues il a l'air de bien marche aussi . Par contre pas de "H" affiche mais "3g" Ça m'avait jamais fait ça ..c'est marrant ^.^ Deux barres send de mes chiottes via my S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La 3G c'est moins rapide que le H(3G+) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui je sais c'est pour ça que c'est marrant .. Bon en test avec le kl1 a la place du ki4 . On verra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui je sais c'est pour ça que c'est marrant ..Bon en test avec le kl1 a la place du ki4 . On verra .. Moi je touche jamais au modem et la avec la v10.7 je capte la H+ dans mon petit village c'est cool :D Et aussi j'ai perdu 2% en appellant 26 minutes avec la 10.7:) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Avec le modem KI4 j'ai la H+ aussi, et petit test de débit chez BT ce matin (sur le screen on voit que 3g car le h+ s'enlève évidemment dès que y'a pas de transfert en cours) : Je me plains pas, cette 10.7 + KI4 me va impec ^^ Modifié 12 avril 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @_-Chris-_ : Moi j'ai une méthode très simple et efficace. Je flashe le MODEM que je veux tester, je télécharge l'application " SpeedTEST " sur le Market (Google Play) et je test la vitesse de " Download (téléchargement) " et " Upload (hébergement) " et le signale téléphonique (l'acroche réseau) y a pas 36 solutions tu regardes lequelle des MODEM te montre le plus de barre(s) en haut à droite de ton écran. Pour moi le meilleur pour le moment et ça a toujours été le MODEM KI4 (c'est un dur à cuire) que ce soit en téléchargement, hébergement ou en signale c'est le ZE (THE) MODEM. Merci, j'ai installé hier soir, on va voir ce que cela va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Toujours en h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sauf que pour l'instant la H+ sert a rien les forfaits sont pas encore sortis :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 homme de peu de foi ... :D http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B Dispo chez SFR depuis fin 2010 soit plus d'un an ... après on peut chipoter et dire que c'est pas de la vrai H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Je retrouve la Wanam après 1 mois passé en CM9. Et je retrouve toujours l'anim CRT Off buggé (elle commence bien, mais affiche mon bureau un très cours instant à la fin). C'est bien lourd. Y'a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 homme de peu de foi ... http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B Dispo chez SFR depuis fin 2010 soit plus d'un an ... après on peut chipoter et dire que c'est pas de la vrai H+ Ta un lien avec les forfaits H+ de sfr ? Parce que je trouve pas. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai chercher une solution mais j'ai rien trouvé, j'ai préféré mettre l'extinction normal que le CRT buggué et on s'y fait a force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ta un lien avec les forfaits H+ de sfr ? Parce que je trouve pas. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk j'ai cru comprendre que les forfait h+ sont dispo que pour les professionnel et devraient arriver bientot en attendant la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai cru comprendre que les forfait h+ sont dispo que pour les professionnel et devraient arriver bientot en attendant la 4G Oui mi-mai debut juin au dernière nouvelles Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 bug du crt off réglé après passage à la 10.7 pour ma part. vous avez fait les bons wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je suis en 10.6 et le bug du crt n'est présent que sur le lockscreen .. On verra sur la 10.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) bug du crt : Pour ma part, j'ai fait du Full Wipe car je venais de l'AOKP, donc je voulais être sûr de partir d'une base propre. J'ai testé la 10.7 blue et stock, c'est la même chose. Modifié 12 avril 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ta un lien avec les forfaits H+ de sfr ? Parce que je trouve pas. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk dans cette news http://www.pcinpact.com/news/70143-sfr-carre-bloque-forfait-telephonie.htm après je ne sais pas trop ou ca se trouve sur le site oueb de SFR C'est l'offre "Carré Web et Carré Absolu " jusqu'à 21,6 Mbps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) j'ai chercher une solution mais j'ai rien trouvé, j'ai préféré mettre l'extinction normal que le CRT buggué et on s'y fait a force. Humm ... c'est bizarre quand même que certains n'aient plus le problème !!?? Et comment as-tu mis l'extension 'normale' ? EDIT : je réponds à la question pour virer le CRT OFF : param/options de developpement/echelle animation fenetre/ 0.5x Modifié 12 avril 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais non il n'y a pas encore de 4G en France ni chez SFR ni ailleurs d'ailleurs! Il y a un boost des débits chez SFR en attendant la 4G. Voila une vidéo qui vous permettra de mieux comprendre... Vous avez reçu une vidéo YouTube ! Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et ben ils sont beau ces deux là ;) Sponsorisés par Ralf Lauren :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais non il n'y a pas encore de 4G en France ni chez SFR ni ailleurs d'ailleurs! Il y a un boost des débits chez SFR en attendant la 4G.Voila une vidéo qui vous permettra de mieux comprendre... Vous avez reçu une vidéo YouTube ! Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Moi je parle de la H+ (3g++ chez sfr) Historique pour rapelle. Gprs. Edge. 3g. 3g+ (H aussi ). 3g++ (H+). 4g Voila Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Est-il possible de se connecter à un VPN avec cette rom ? J'ai essayé de me connecter sur le VPN Security Kiss et ça ne marche ni en PPTP ni en L2TP. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi je parle de la H+ (3g++ chez sfr) Historique pour rapelle. Gprs. Edge. 3g. 3g+ (H aussi ). 3g++ (H+). 4g Voila Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Laissez tomber le forfait H+ le seul appareil compatible à ce jour reste le tout nouvel iPad... Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bon je teste cette roms , je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.