Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Laissez tomber le forfait H+ le seul appareil compatible à ce jour reste le tout nouvel iPad...

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Batterie: 2000mAh Samsung

Stockage: 16Go + 32Go (sd ext)

ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

La H+ est une mise a jours des antennes 3G donc tout les téléphones 3G seront compatible. La 4G (lancement en juin a Marseille) ne sera pas compatible avec l'ipad actuelle (pas la même fréquence mhz qu'au usa)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

bon je teste cette roms , je croise les doigts

Tu regrettera pas !

PROBLEME!

Je viens d'installer la v10.7 de cette ROM et la musique en bluetooth ne fonctionne pas :(

J'utilise le casque bluetooth Sony MW600, les controles (lecture, pause, changement de piste, affichage nom de la chanson) fonctionnent bien, le problème c'est que je ne peux pas entendre de musique avec mes écouteurs en bluetooth.

Dommage, elle avait l'air bien cette ROM mais bon je peux pas rester sans musique...

J'espère que ce problème sera résolu dans une prochaine version.

La H+ est une mise a jours des antennes 3G donc tout les téléphones 3G seront compatible. La 4G (lancement en juin a Marseille) ne sera pas compatible avec l'ipad actuelle (pas la même fréquence mhz qu'au usa)

Sur la video ils disent bien que le seul appareil compatible à l'heure actuelle c'est le nouvel iPad j'ai pas rêvé?

Donc si tu te sens capable de contredire des professionnels de l'High Tech qui ont testé et échangé des paroles avec les Techniciens d'SFR ben tant pis :(

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Je travail moi meme pour un opérateurs français.

Juste en tappant sur Google ipad 4g France.

http://www.vincentabry.com/le-nouvel-ipad-ne-supportera-pas-la-4g-en-france-16130

Je suis en ki4

Je ne trouve pas mieux pour mon coin

Je préciserais assui que je suis repasse au kernel cf-root (lp7 marche nickel avec la wanam 10.6 qui est en lp4 )

J'ai teste le neak et dernièrement le speedmod et je retourne toujours au cf root car niveau autonomie il ya de grosses différences avec mon s2.

Debranche depuis 13h je suis a 97% en ayant navigue un petit peu en wifi puis actuellement en 3g .

Datas et wifi coupés quand je ne m'en sers pas .

Je trouve ça étonnant mais les autres kernel ne semblent pas être autant apprecies par mon phone que le cf-root ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...