toutoune28 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 alors premier ressenti, c'est plus fluide, ça va vite, très vite !! Martin c'est ta nouvelle meilleure Rom maintenant ! L'auteur a supprimé Nova launcher pour laisser Apex launcher par défaut. Un onglet dans le menu est apparu ("Téléchargé") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu parles de la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Wanamlite 10.8 de sortie ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000mAh ROM: VK LP7 4.5.2 + TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 le bouton de droite ne fonctionne plus avec cette nouvelle version, du moins de mon côté. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Mon problème de musique qui ne fonctionnait pas via le bluetooth est résolu avec cette version 10.8, ça c'est de la réactivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est du wanam il ne chôme jamais et même s'il faut 10 ROM du même Firmware pour atteindre le meilleur niveau de stabilité il le fera... Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok mis a jour plus rajout d'une bannière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dites en 10.8 vous avez pas de soucis ? (camera notamment) je vois sur le site de wanam et y'a ça et exchange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dites en 10.8 vous avez pas de soucis ? (camera notamment) je vois sur le site de wanam et y'a ça et exchange sa fonctionne chez moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Moi c'est la calendrier qui m**** . A chaque fois faut que je l'installe a part et du coup je perd toute mes données. Qui connais un super calendrier sur le mark et ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dites en 10.8 vous avez pas de soucis ? (camera notamment) je vois sur le site de wanam et y'a ça et exchange Salut Mikiya! Les problèmes peuvent être corrogé si on flash les "SamsungApps"... En effet beaucoup d'applications ou d'options dépendent de l'eco système de Samsung... Par exemple exchange et traçage du Mobile sont lié à la connexion au serveur qui n'est possible qu'avec les Applis Samsung... Au fait merci! Super boulot sur le Kernel je viens de voir le fichier PDF ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: LPS Kernel: NetChip 10/04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Comme un gros boulet j'ai fais la mise a jour v10.8.1 (pas forcement nécessaire) et Wanam a supprimé l'appli email de Samsung dans cette mise à jour. J'aime pas l'appli gmail (pas de posibilité de joindre n'importe quel type de fichier en autres), alors est-ce que quelqu'un aurait un lien pour l'appli mail samsung car elle n'ai pas présente dans le pack d'appli Samsung que propose Wanam. Merci. Edit: c'est pas grave, j'ai installé Attachments [Gmail Attach] et du coup ça résout en partie mon problème. Modifié 14 avril 2012 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlusss Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut à tous, Je viens de flasher la 10.8, et tout semble plutot bien tourner, par contre j'ai un soucis un peu bisarre. Dès que je reçois un SMS, la sonnerie est un vieux cop tout pourri qui hurle en continu tant que je li pas le message!! J'ai modifié les sons des notifications, et ceux de handsent SMS, mais pas moyen, c'est toujours cet idiot de cop qui hurle! Vous savez d'ou ça peut venir?? Merci d'avance, parce que elle me fait péter un cable cette sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut a tous Personne n'a de souci de fis gps avec la wanam ? Je l'ai teste pour la première fois ce soir et le gps ne s'est pas fixé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Salut Kris K, salut à tous, Sors de chez toi pour utiliser le GPS. :) Un vieux copain s'étonnait que son GPS de SII tout neuf ne le pointait pas... il était à l'intérieur. Je ne sais pas comment les GPS de bagnoles sont faits, mais lui s'étonnait que "dedans", celui de sa Merco fonctionne. Bref. Je viens de tester à l'instant le GPS de cette 10.8.1 (appliquée sur une 10.8 elle même sur une 10.7 — j'ai seulement fait des wipes de caches pas de wipe complet), il m'a bien situé où je suis, ça m'a même surpris qu'il le fasse aussi vite et bien (ça pédale bien 30/40" d'habitude). Ah, oui, pas de WiFi actif qui pourrait l'aider à affiner la position. 'tain, pour une fois que j'ai quelque chose qui tombe en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai fait la mise à jour 10.8.1 et j'ai des plantages intempestifs de Nova launcher qui plombe l'utilisation des autres programmes. Ce qui est bizarre c'est que j'utilise Apex launcher et en plus quand je vais dans les gestionnaire des applications il m'indique que Nova fait zéro octets (bien sur impossible de le désinstaller). Pourtant j'ai fais une installation propre avec full wipe pour la 10.8 et wipe cache + dalvik pour le patch 10.8.1. D'autre personnes ont ce problème? Bon je viens de voir que Wanam a supprimé les mises à jour 10.8 et 10.8.1 du forum XDA, va falloir que je réinstalle tout en 10.7 zut! Edit: bon je reviens du forum XDA et Wanam a retiré la version 10.8(.1) à cause de problèmes de stabilité. En attendant une version stable et pour ne pas avoir à tout réinstaller, il faut renommer Nova dans \system\app en Nova.apk et redémarrer. Edit 2: Bon j'ai pas reussi à renommer Nova avec Androzip mais j'ai réussi à installer correctement nova. Edit 3: En fait c'est toujours pas la solution, Nova m**** toujours, je vais devoir installer la version 10.7 ou attendre un nouvelle mise à jour de Wanam :( Modifié 15 avril 2012 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et en utilisant apex plutôt que nova ? Moi j'ai mis la 10.8 depuis hier, pour le moment aucun soucis (je ne cris pas victoire pour autant ^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi je reste en 10.8 qui est stable chez moi et autonomie impeccable. Kernel Cfroot je préfère Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et en utilisant apex plutôt que nova ? Moi j'ai mis la 10.8 depuis hier, pour le moment aucun soucis (je ne cris pas victoire pour autant ^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Le problème justement c'est que j'utilise Apex, c'est Nova qui fout la m**** par derrière alors que je ne l'ulise pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) @karamimed : WanamLite ICS XWLP7 V10.9 Android 4.0.3 Stable Blue ICS Themed http://wanamlite.com...lue-ics-themed/ Changes Log (10.7 -> 10.9): Stable Apex launcher (Removed Nova,you can get it from Market) Added Hacked AOSP Email (Stock one doesn’t work for some users, maybe because of “No SMS o Call logs” mod) SMS/MMS with sent time on logs Fixed “No SMS on Call logs” LP6 Modem LP7 Cf-root kernel Google Music (Compatible with ICS Lockscreen) AOSP Calculator & LiveWallpapers Updated Google Apps (Gmail, Maps, Street) Updated stock Google Play Store (I don’t recommend to use the modded one for restricted country, Market Enabler works great in my country) Few UI improvements Disabled BLN (if you need it flash Siyah or other kernel supporting it) Battery life slightly improved Fixed a minor “Bluetooth” lowcase on the Dialer No Full Arabic support (Only Arabic built-in support read/write) Modifié 15 avril 2012 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Need un vrai mirroir pour cette 10.9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Allais hop hop hop je met a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 A tout ceux qui passent de 10.8 à 10.9 sans wipe : au 1er demarrage, vous aurez des erreurs avec email et exchange, faut aller dans parametre, applications, tout, email, et la vider le cache et les données, apres pu de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et REBOOTer après avoir vidé le " cache " non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben je pense que oui, même si une fois qu'on a eu les 2 messages d'erreurs au démarrage de toute façon je pense que ça bug pu après mais au redémarrage sans faire ça ça rebug donc je l'ai fais et j'ai redémarré de suite, et 0 soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ok, je demandais ça pars que j'ai déjà eu ce genre de problème et une fois le cache vidé si je ne faisais pas de redémarrage, les FC n'arrêtait pas. Modifié 15 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.