SnH Kris K Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai bien utilise mon gps sur la route justement ... Et pas de fix avec réseau 3g + gps active bien sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Après install en no wipe sur une 10.8.1 RAS pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Des retours de cette 10.9? Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Après install en no wipe sur une 10.8.1 RAS pour le moment ;) Tu venais de quelle version en no wipe ? Je suis en 10.6 je vais upgrade demain je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu venais de quelle version en no wipe ? Je suis en 10.6 je vais upgrade demain je pense Toi tu changes de base cher ami, donc full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Retour a cette Rom. Après avoir essayé quelques AOPK et AOSP, je me rends compte que j'ai une préférence pour celle ci :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 10.9 installée. retour du bug lors de l'animation du CRT off mais vraiment pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Retour pour le moment bon, je peux pas juger de l'autonomie (installée que hier aprem) mais 0 FC, fluidité au poil, alors même si j'ai pas vu de changements flagrants par rapport à la 10.8 qui marchait bien aussi, vous pouvez y aller sur cette 10.9 ^^ (par contre je suis en siyah et modem KI4 pour ma part avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hello, j'ai le processus "Système d'exploitation Android", qui bouffe pas mal je trouve (enfin c'est relatif, c'est pas un batterydrain, non plus) et je n'ai pas le détail de quelle "sous tache" de ce processus consomme beaucoup. Un coup d'oeil à BetterBatteryStat ne m'a pas indiqué grand chose (je n'ai pas vu de gros WakeLock). Vous savez si il y a une appli ou une méthode pour arriver à affiner l'utilisation des processus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai le même phénomène quelque soit la rom aussi, si tu trouves dis nous ça m'interesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Plants vs zombies freez a mort chez moi :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Hello, j'ai le processus "Système d'exploitation Android", qui bouffe pas mal je trouve (enfin c'est relatif, c'est pas un batterydrain, non plus) et je n'ai pas le détail de quelle "sous tache" de ce processus consomme beaucoup. Un coup d'oeil à BetterBatteryStat ne m'a pas indiqué grand chose (je n'ai pas vu de gros WakeLock). Vous savez si il y a une appli ou une méthode pour arriver à affiner l'utilisation des processus ? Idem aussi..autant en 2.3.6 avec un kernel Siyah ou les versions de la Wanam < 10.x je tenais 2 jours..maintenant il est difficile de tenir la journée : - sans rien faire 2-3% par heure avec la data activé (auparavant 1%/h) - la nuit en data off...idem..auparavant c'était pas plus 0.5%/h... Même combat, c'est le processus Android qui bouffe, d'ailleurs on peut voir dans les propriétés de la batterie des pics sur la ligne "Eveil" alors que l'écran est éteint...sur ma tablette on voit bien que les pics d'activité (Eveil) sont bien en corrélation avec l'écran activé... C'est assez saoulant, j'ai tenté une restauration saine d'une 2.3.3 via Odin comme indiqué dans les pages 40-50..puis wipe/format avant d'installer la dernière wanam... Dans BetterBatteryStat, je suis comme toi/les autres : quelques "wavelock" en tête concernant "alarm manager" mais rien de bien probant... Ca ressemble à un téléphone qui se met jamais en Deep Sleep.. Si quelqu'un à une idée?? J'ai tenté aussi avec ExTweaks le reset fuel jauge, de recalibrer la batterie..(qui au passage perd par moment 30% au reboot et remonte toute seule) de changer de kernel..c'est plus quoi faire :( Modifié 16 avril 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je confirme pour l'autonomie .Actuellement toutes les Rom interessantes comme la Wanam, l'andyX,la VK ou l'Hydrog3n sont très gourmandes peut ètre que cela provient des kernels (siyah ou NEAK); je ne sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hello tout le monde,Je suis ici pour vous annoncer que j’arrête le suivi de mes topics donc ne vous fier plus a ici car ce ne seras plus a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 what's happen ??? Martin98 :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Les cours plus quelques petits soucis personnels m'empêche de continuer pour le moment :/ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 MERCI Martin98 .Bon courage ,les études passent avant notre petit bijou mais reste avec nous . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est clair ça ! J'arrête les miroirs et le suivi mais je reste (presque) autant qu'avant sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) V11 de sortie avec cette nouvelle LP8 Toujours aussi rapide ce Wanam ^^ Martin98 je me propose pour mettre a jour ton topic je n'ai jamais vraiment publier mais je suis un flasheur fou qui se tient au courant des derniers sortie de Firmware ainsi que des sortie de Wanam . Modifié 16 avril 2012 par godens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Punaise c'est un vrai lièvre ce type !! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Punaise c'est un vrai lièvre ce type !! lol C'est clair ! C'est le [mention d'application hors charte] luc de la rom lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon je teste cette V11 LP8 histoire de pas mourir bête ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Perso je trouve que c'est pas forcement bon signe de mettre autant de rom en si peu de temps... Ça fait assez baclé. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je suis assez partagé sur la question, d'un côté il a un suivi qui est quand même pas mal du tout et les "majeures" ne sont que toutes les 5 versions d'après ce que j'ai vu sur XDA donc on est pas forcés de flasher les intermédiaires. D'un autre côté pour ceux qui font les thèmes ou Add-ons pour cette ROM ça les oblige à suivre la cadence et ça doit certainement en décourager pas mal. Maintenant concernant la V11 j'ai l'impression d'une meilleure gestion de la batterie et j'avais 2/3 conneries qui sont résolues avec cette version (au passage le fix GPS est top) Modifié 17 avril 2012 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mLk Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, J’aurais une question à vous soumettre. Comme tous les matins je consulte ce topic afin de voir si Wanam a encore fait des merveilles ! Aujourd’hui c’était le cas, en lisant le changelog je me suis aperçu que la base avait changé. Alors doit on fait un Full Wipe (je suis en 10.9) ou bien tout simplement un wipe cache /Dalvik cache ?? Merci d’avance mLk P.S : Puis je n'ai toujoirs pas saisi la difféerence entre les 2 versions l'une avec Stockthemed et l'autre sans !! Si quelqu'un pouvait m'éclaircir se serait sympa. GT-I9100_WanamLite.XWLP8.V11.NO-WIPE.zip GT-I9100_WanamLite.XWLP8.V11.StockThemed.NO-WIPE.zip Modifié 17 avril 2012 par mLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.