Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Retour pour le moment bon, je peux pas juger de l'autonomie (installée que hier aprem) mais 0 FC, fluidité au poil, alors même si j'ai pas vu de changements flagrants par rapport à la 10.8 qui marchait bien aussi, vous pouvez y aller sur cette 10.9 ^^ (par contre je suis en siyah et modem KI4 pour ma part avec)

Hello, j'ai le processus "Système d'exploitation Android", qui bouffe pas mal je trouve (enfin c'est relatif, c'est pas un batterydrain, non plus) et je n'ai pas le détail de quelle "sous tache" de ce processus consomme beaucoup. Un coup d'oeil à BetterBatteryStat ne m'a pas indiqué grand chose (je n'ai pas vu de gros WakeLock).

Vous savez si il y a une appli ou une méthode pour arriver à affiner l'utilisation des processus ?

Hello, j'ai le processus "Système d'exploitation Android", qui bouffe pas mal je trouve (enfin c'est relatif, c'est pas un batterydrain, non plus) et je n'ai pas le détail de quelle "sous tache" de ce processus consomme beaucoup. Un coup d'oeil à BetterBatteryStat ne m'a pas indiqué grand chose (je n'ai pas vu de gros WakeLock).

Vous savez si il y a une appli ou une méthode pour arriver à affiner l'utilisation des processus ?

Idem aussi..autant en 2.3.6 avec un kernel Siyah ou les versions de la Wanam < 10.x je tenais 2 jours..maintenant il est difficile de tenir la journée :

- sans rien faire 2-3% par heure avec la data activé (auparavant 1%/h)

- la nuit en data off...idem..auparavant c'était pas plus 0.5%/h...

Même combat, c'est le processus Android qui bouffe, d'ailleurs on peut voir dans les propriétés de la batterie des pics sur la ligne "Eveil" alors que l'écran est éteint...sur ma tablette on voit bien que les pics d'activité (Eveil) sont bien en corrélation avec l'écran activé...

C'est assez saoulant, j'ai tenté une restauration saine d'une 2.3.3 via Odin comme indiqué dans les pages 40-50..puis wipe/format avant d'installer la dernière wanam...

Dans BetterBatteryStat, je suis comme toi/les autres : quelques "wavelock" en tête concernant "alarm manager" mais rien de bien probant...

Ca ressemble à un téléphone qui se met jamais en Deep Sleep..

Si quelqu'un à une idée??

J'ai tenté aussi avec ExTweaks le reset fuel jauge, de recalibrer la batterie..(qui au passage perd par moment 30% au reboot et remonte toute seule) de changer de kernel..c'est plus quoi faire :(

Modifié par fx-18

Je confirme pour l'autonomie .Actuellement toutes les Rom interessantes comme la Wanam, l'andyX,la VK ou l'Hydrog3n sont très gourmandes peut ètre que cela provient des kernels (siyah ou NEAK); je ne sais pas :(

V11 de sortie avec cette nouvelle LP8

Toujours aussi rapide ce Wanam ^^

Martin98 je me propose pour mettre a jour ton topic je n'ai jamais vraiment publier mais je suis un flasheur fou qui se tient au courant des derniers sortie de Firmware ainsi que des sortie de Wanam .

Modifié par godens

Je suis assez partagé sur la question, d'un côté il a un suivi qui est quand même pas mal du tout et les "majeures" ne sont que toutes les 5 versions d'après ce que j'ai vu sur XDA donc on est pas forcés de flasher les intermédiaires.

D'un autre côté pour ceux qui font les thèmes ou Add-ons pour cette ROM ça les oblige à suivre la cadence et ça doit certainement en décourager pas mal.

Maintenant concernant la V11 j'ai l'impression d'une meilleure gestion de la batterie et j'avais 2/3 conneries qui sont résolues avec cette version (au passage le fix GPS est top)

Modifié par GaZzZ

Bonjour à tous, J’aurais une question à vous soumettre.

Comme tous les matins je consulte ce topic afin de voir si Wanam a encore fait des merveilles !

Aujourd’hui c’était le cas, en lisant le changelog je me suis aperçu que la base avait changé.

Alors doit on fait un Full Wipe (je suis en 10.9) ou bien tout simplement un wipe cache /Dalvik cache ??

Merci d’avance

mLk

P.S : Puis je n'ai toujoirs pas saisi la difféerence entre les 2 versions l'une avec Stockthemed et l'autre sans !!

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir se serait sympa.

GT-I9100_WanamLite.XWLP8.V11.NO-WIPE.zip

GT-I9100_WanamLite.XWLP8.V11.StockThemed.NO-WIPE.zip

Modifié par mLk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...