_-Chris-_ Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) GT-I9100_WanamLite.XWLP8.V11.NO-WIPE.zip : Theme ICS "Standard" ==> tout bleu GT-I9100_WanamLite.XWLP8.V11.StockThemed.NO-WIPE.zip : Theme ICS "Samsung" avec la jauge batterie verte, les icones Wifi, 3G Samsung ... Modifié 17 avril 2012 par _-Chris-_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Non pas de full wipe nécessaire. l'une avec les couleurs bleus, l'autre avec les couleurs d'origine vertes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En v11 . Il me reste 50% de batterie(2000mah). Allumer de 9h a 0h00. 1h de communication. 40sms. 2h20 de surf . Franchement sa le fait grave Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Avec une batterie 2000 mah je trouve ça plutôt faible quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 euuu avec appel 1h et ecran allumé surement pres de 3h (si deja y'a 2h20 de surf) nan c'est enorme je trouve oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ah oui plus de 2h de surf autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Pareil la V11 avec le kernel stock tient bien mieux qu'une 10.x avec un kernel Siyah (qui au passage, a un soucis remonté clairement sur xda depuis les RC au niveau de l'autonomie) 2 jours d'autonomie environ en mode éco avec la batterie origine. Par contre, cette nuit j'ai perdu 23% en 6h....rien indiqué dans BetterBatteryStats, au niveau des stats Android c'est bien sûr le système qui est à 90% d'utilisation !! J'ai l'impression que les roms ICS Sammy (peut-être pas uniquement celle de de Wanam) ont un bug comme sur les Nexus S : - tout fonctionne nickel, mais lors d'une action particulière (que je n'ai malheureusement pas identifié) le processus Android ne cesse de bouffer la batterie. --> Le seul moyen est de redémarrer le phone, les tueurs de tâches n'y font rien... C'est pas grave...mais en gros à chaque utilisation, il vaut mieux scruter dans les 30 min si la batterie n'est pas en train de "tomber" Modifié 18 avril 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En fait j'ai l'impression que le Processus "Systeme d'exploitation Android" englobe les processus qui sont rattachés à des services. Je dis ça parce que j'e n'ai aucun trace de : - Tasker, - JuiceDefender, - Widget de News, - Widget de calendrier, - Maps, - Swype dans les stats et qu'ils sont tous lançés en tant que Processus et Service. A moins que ce ne soit parce qu'ils consomment peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Non je pense que effectivement le Processus "Systeme d'exploitation Android" regroupe plusieurs processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non je pense que effectivement le Processus "Systeme d'exploitation Android" regroupe plusieurs processus. +1 d'ailleurs sous 2.3.6 avec batterystats j'avais le détail mais plus sous ICS . Bizarre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Petite question HS, lorsque nous somme passé de gingerbread à cette rom, est ce que notre tel est tjrs root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Petite question HS, lorsque nous somme passé de gingerbread à cette rom, est ce que notre tel est tjrs root? plus que jamais .. PS: 11.1 is released .. Modifié 18 avril 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Yep 11.1 de sortie Changes Log : Removed SocialHub (available on Samsung Apps patch V2) LP6 Modem (reported as battery friendly by many users) TwLauncher INCLUDED Improved Battery life Disabled software auto update Removed “NO SMS an Call logs”, this feature is Built in now Stock LP8 Email App (this will wipe your email app data) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Cool je teste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Petite question HS, lorsque nous somme passé de gingerbread à cette rom, est ce que notre tel est tjrs root? plus que jamais .. PS: 11.1 is released .. Merci :) C'est parti pour moi pr la 11.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 V11.1 Disabled software auto update C'est peut être la solution a la consommation exisive du processus Android Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) C'est dommage que le premier poste ne soit pas à jour... Je peux avoir la dernière version s'il vous plaît ? :) Edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436817 Pour avoir la dernière version ! Modifié 18 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Héhé comme mes prédictions d'il y a s semaines, voilà la v11 de sortie. :) Pas de bol, je pourrais pas la tester, je suis resté en mode AOKP. Wanamlite, une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le document Google doc me dit que le fichier a été téléchargé trop de fois et qu'il faut attendre, il y a un miroir avec la dernière version ou pas ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le document Google doc me dit que le fichier a été téléchargé trop de fois et qu'il faut attendre, il y a un miroir avec la dernière version ou pas ?Merci Si ya les mirroirs sur wanamlite.com Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouais mais je comprends pas comment ça marche, vous pouvez me donnez un lien direct ? Je suis peut être pas doué -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) http://t7d.ru/p/wanamlite/ Ici tu as tous les liens dispos . Choisis bien la v11.1 Flashee depuis 20 minutes et c'est toujours plus sweet ! J'adore ! Modifié 18 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Merci :D Tu étais sur quelle ROM et tu en penses quoi comparé à l'ancienne ? :) Modifié 18 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La base lp8 est encore plus rapide c'est indéniable ... Avec la wanam je mets a jour environ toutes les 4-5 versions j'ai été dessus depuis que j'ai mon tel . J'ai teste des roms comme la cyanogen mais je reviens toujours sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens de flasher et elle est top pour l'instant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.