Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Free Mobile : bascule automatique de la 3G vers FreeWiFi avec l'EAP-SIM

La suite sur Clubic.com : Free Mobile : bascule automatique de la 3G vers FreeWiFi avec l'EAP-SIM http://www.clubic.co...l#ixzz1sTfIWHrR

Informatique et high tech

Source : http://www.clubic.co...re-eap-sim.html

L'EAP-SIM est utilisable sur notre GSII ?

[Edit] :

Du côté des terminaux, tous ceux proposés dans la boutique de Free sont indiqués comme compatibles, excepté le petit ZTE F160 à 39,90 €. Il faudra donc vérifier que c'est bien le cas de votre mobile. Nous tenterons de revenir au plus vite sur la mise en place de cette technologie dans la pratique.[/Quote]

Source : http://www.pcinpact....m-mobile-3g.htm

[Edit2] : Ça dépend de la ROM.

Pour vérifier si votre smartphone Android est compatible EAP-SIM, il faut vous rendre dans les paramètres, menu "sans fil et réseaux", activer le WiFi si ça n'est pas déjà fait, et ouvrir le menu "Paramètres Wi-Fi". Il faut alors faire comme si l'on souhaitait "ajouter un réseau Wifi" manuellement. Sélectionnez alors 802.1x EAP comme type de sécurité, puis vérifiez que vous avez la méthode "SIM" dans le menu déroulant "méthode EAP". Si ça n'est pas le cas, c'est que votre mobile n'est pas compatible. Dans notre exemple ci-dessous, avec un Samsung Galaxy S2, ça n'est pas le cas (ceux vendus par Free le sont, grâce à une ROM modifiée spécialement).

Source : http://www.numerama....atiquement.html

Sur la Wanam 11.1 (LP8) ça n'a pas l'air possible.

Salut, je suis actuellement sur la rom HyDrOG3NICS que je trouve excellente mais j'ai envie de changer un peu de ROM. J'hésite à revenir sur une SAMMY. Après avoir lu un peu partout des infos sur les différentes ROMS Sammy, j'hésite sur la WanamLite. Avant la rom AOKP j'avais la Litening ROM qui fonctionnait très bien selon moi mais est-ce que la Wanam est mieux globalement? Qu'apporte le LP8?

Je te conseille la Wanam LP8...

Après des semaines sous AOKP, je ne regrette pas cette LP8 : tu retrouves le scrolling et la fluidité d'une XILA4... Voire plus.

L'autonomie de cette dernière est top, pour peur que tu te poses les bonnes questions : comment tweaker et choisir le bon kernel.

Il n'y a clairement aucune ROM parfaite, mais celle ci est un must have.

L'autonomie semble excellente. L'accroche Gps est presque instantanée. Bonne accroche reseau. Je suis ravi pour le moment avec cette dernière version.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+1 Rocky. Le GPS est clairement d'excellent accroche même indoor. Un régal pour les noobs qui se demandent quel patch flasher ou quel fix télécharger.

Tout fonctionne au doigt et à l'oeil.

Par contre, j'ai viré de suite le kernel stock, je ne supporte pas de ne pouvoir UC et UV les CPU et GPU pour la sur-consommation et la surchauffe. Je suis passé par Abyss, puis par NEAK.

Le thème est propre, les icônes restent en bleus, même en data off.

Peut être certains vont pousser un coup de gu***** pour les mods suivant manquant :

Beat audio, Bravia Engine, les animations folles de VK, ou le HTC sense multitask... Les 3 premières sont useless, en revanche la dernière est plutôt amuisante, surtout avec des thèmes réussis type Chrome.

To Do :

- Tester ce cher SpeedMod quand j'aurai Tegrak OC pour me faire ma table d'extrême voltage comme à l'ancienne.

- Tester le nouveau Abyss 2.2, qui est un surprenant dosage entre perf et autonomie...

- Flasher encore et encore ... :)

Merci pour ton conseil h3ro! J'avoue hésiter avec la VK qui a l'air vachement sympa :x

J'imagine que c'est plus propre de full wipe en venant d'une AOKP ?

Je t'en prie.

J'ai d'abord testé la VK avant de me rabattre sur Wanam.

Si tu viens d'une AOKP, disons que la full wipe est obligatoire. ;)

Bon flashage mon ami.

Nop, les Wanam sont toutes NoWipe, c'est à toi de le faire manuellement :)

happy flashing, et j'attends tes retours mon enfant ;)

et mon lien te renvoie sur la LP8 et non la 7 !!!

Chez moi FC en boucle de l'agenda

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

T'es sure que t'as fait un full wipe..

Tiens tiens j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la luminosité automatique qui veut pas s'activer..

Peut être un problème de kernel..?

Sent via my s2 monster

Tiens tiens j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la luminosité automatique qui veut pas s'activer..

Sent via my s2 monster

EDIT :

effectivement conflit avec certains kernel ...

Sent via my s2 monster

Abyss 2.2 kernel sorti :

http://www.mediafire.com/?9eaqyfbr092b038

Faites vous plaisir .

Sent via my s2 monster

Sent via my s2 monster

J'ai jamais fait de full wipe et sa fonctionner avant. La j'ai un FC quand je synchronise l'agenda . La galère quoi. sa fonctionne chez qui ?

J'ai jamais fait de full wipe et sa fonctionner avant. La j'ai un FC quand je synchronise l'agenda . La galère quoi. sa fonctionne chez qui ?

Ça fonctionne chez tout le monde qui a fait un correct full wipe.

Tu sais ce qu il te reste à faire

Sent via my s2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...