SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Fais toi plaisir c'est que du bonheur . Par contre repasses au modem ki4 si ton réseau est moins bon . Je teste le lp6 pour la journée de demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 La seule chose domage c'est qu'il change toujours les launchers. Un coup on a du Nova et du Apex. Un coup on a plus de Nova, un coup il nous rajoute le touchwiz... Faudrait qu'il se décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Free Mobile : bascule automatique de la 3G vers FreeWiFi avec l'EAP-SIMLa suite sur Clubic.com : Free Mobile : bascule automatique de la 3G vers FreeWiFi avec l'EAP-SIM http://www.clubic.co...l#ixzz1sTfIWHrR Informatique et high tech Source : http://www.clubic.co...re-eap-sim.html L'EAP-SIM est utilisable sur notre GSII ? [Edit] : Du côté des terminaux, tous ceux proposés dans la boutique de Free sont indiqués comme compatibles, excepté le petit ZTE F160 à 39,90 €. Il faudra donc vérifier que c'est bien le cas de votre mobile. Nous tenterons de revenir au plus vite sur la mise en place de cette technologie dans la pratique.[/Quote]Source : http://www.pcinpact....m-mobile-3g.htm [Edit2] : Ça dépend de la ROM. Pour vérifier si votre smartphone Android est compatible EAP-SIM, il faut vous rendre dans les paramètres, menu "sans fil et réseaux", activer le WiFi si ça n'est pas déjà fait, et ouvrir le menu "Paramètres Wi-Fi". Il faut alors faire comme si l'on souhaitait "ajouter un réseau Wifi" manuellement. Sélectionnez alors 802.1x EAP comme type de sécurité, puis vérifiez que vous avez la méthode "SIM" dans le menu déroulant "méthode EAP". Si ça n'est pas le cas, c'est que votre mobile n'est pas compatible. Dans notre exemple ci-dessous, avec un Samsung Galaxy S2, ça n'est pas le cas (ceux vendus par Free le sont, grâce à une ROM modifiée spécialement). Source : http://www.numerama....atiquement.html Sur la Wanam 11.1 (LP8) ça n'a pas l'air possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, je suis actuellement sur la rom HyDrOG3NICS que je trouve excellente mais j'ai envie de changer un peu de ROM. J'hésite à revenir sur une SAMMY. Après avoir lu un peu partout des infos sur les différentes ROMS Sammy, j'hésite sur la WanamLite. Avant la rom AOKP j'avais la Litening ROM qui fonctionnait très bien selon moi mais est-ce que la Wanam est mieux globalement? Qu'apporte le LP8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je te conseille la Wanam LP8... Après des semaines sous AOKP, je ne regrette pas cette LP8 : tu retrouves le scrolling et la fluidité d'une XILA4... Voire plus. L'autonomie de cette dernière est top, pour peur que tu te poses les bonnes questions : comment tweaker et choisir le bon kernel. Il n'y a clairement aucune ROM parfaite, mais celle ci est un must have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 L'autonomie semble excellente. L'accroche Gps est presque instantanée. Bonne accroche reseau. Je suis ravi pour le moment avec cette dernière version. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut à tous, je suis en 10.6 et j'aimerais bien passer en 11.1, dois-je faire un full wipe ou un wipe cache/dalvik seul sufi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 +1 Rocky. Le GPS est clairement d'excellent accroche même indoor. Un régal pour les noobs qui se demandent quel patch flasher ou quel fix télécharger. Tout fonctionne au doigt et à l'oeil. Par contre, j'ai viré de suite le kernel stock, je ne supporte pas de ne pouvoir UC et UV les CPU et GPU pour la sur-consommation et la surchauffe. Je suis passé par Abyss, puis par NEAK. Le thème est propre, les icônes restent en bleus, même en data off. Peut être certains vont pousser un coup de gu***** pour les mods suivant manquant : Beat audio, Bravia Engine, les animations folles de VK, ou le HTC sense multitask... Les 3 premières sont useless, en revanche la dernière est plutôt amuisante, surtout avec des thèmes réussis type Chrome. To Do : - Tester ce cher SpeedMod quand j'aurai Tegrak OC pour me faire ma table d'extrême voltage comme à l'ancienne. - Tester le nouveau Abyss 2.2, qui est un surprenant dosage entre perf et autonomie... - Flasher encore et encore ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour moi la wanamlite est un must have c'est clair! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @juliodesiles : non comme expliqué sur la 1ère page du post, juste - Wipe Cache - Wipe Dalvik Modifié 19 avril 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour ton conseil h3ro! J'avoue hésiter avec la VK qui a l'air vachement sympa :x J'imagine que c'est plus propre de full wipe en venant d'une AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @toutoune28 : Merci beaucoup !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour ton conseil h3ro! J'avoue hésiter avec la VK qui a l'air vachement sympa :x J'imagine que c'est plus propre de full wipe en venant d'une AOKP ? Je t'en prie. J'ai d'abord testé la VK avant de me rabattre sur Wanam. Si tu viens d'une AOKP, disons que la full wipe est obligatoire. ;) Bon flashage mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok je vais tester tout ça merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Par contre y'a 36 fichiers sur son site je ne sais pas lequel utiliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je t'aide si tu veux mon enfant : http://goo.gl/Vrd7W Full wipe obligatoire don't forget. Je peux te lacher les mains maintenant ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour le lien, j'avais trouvé mais ce qui me gêne c'est que sur ce lien c'est marqué "GT-I9100_WanamLite.XWLP7.V11.1.NO-WIPE.zip" donc d'un côté 11.1 et de l'autre LP7 :( Tu peux me lâcher la main maintenant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nop, les Wanam sont toutes NoWipe, c'est à toi de le faire manuellement :) happy flashing, et j'attends tes retours mon enfant ;) et mon lien te renvoie sur la LP8 et non la 7 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Que du bon avec cette v11.1 ! Chez moi FC en boucle de l'agenda :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Chez moi FC en boucle de l'agenda Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk T'es sure que t'as fait un full wipe.. Tiens tiens j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la luminosité automatique qui veut pas s'activer.. Peut être un problème de kernel..? Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 T'es sure que t'as fait un full wipe.. Tiens tiens j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la luminosité automatique qui veut pas s'activer.. Peut être un problème de kernel..? Sent via my s2 monster EDIT :effectivement conflit avec certains kernel ... Sent via my s2 monster Abyss 2.2 kernel sorti : http://www.mediafire.com/?9eaqyfbr092b038 Faites vous plaisir . Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mon nouveau Extreme UV voltage. 200-900 MhZ : 800-825-850-900-925-950-975-1000 SIO + AbyssPlug Voyons voir ce que ça donne... Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, je suis parfaitement satisfait de la ROM comme je l'ai déjà dit, mais est-ce qu'il existe des thèmes ? car c'est son seul défaut pour moi, l'esthétisme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 T'es sure que t'as fait un full wipe.. Tiens tiens j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la luminosité automatique qui veut pas s'activer.. Peut être un problème de kernel..? Sent via my s2 monster J'ai jamais fait de full wipe et sa fonctionner avant. La j'ai un FC quand je synchronise l'agenda . La galère quoi. sa fonctionne chez qui ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai jamais fait de full wipe et sa fonctionner avant. La j'ai un FC quand je synchronise l'agenda . La galère quoi. sa fonctionne chez qui ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ça fonctionne chez tout le monde qui a fait un correct full wipe. Tu sais ce qu il te reste à faire Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.