GaZzZ Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Alors, retour sur Phenomenal : Nickel finalement, gros gain d'autonomie ! Et j'ai la même fluidité ! Thème : ça va pas du tout, le bouton home a un temps de retard, c'est donc insupportable... De plus, je n'arrive pas à changer les toggles, l'appli contacts marche pas... Enfin, des fois il y a du texte noir sur un fond noir donc invisible... Bref je vous le déconseille, même si c'est un peu plus beau tout de même, je l'ai viré, source de bugs :( Merci pour ton retour ;) Je passerai sans doute sur ce kernel par la suite, là j'ai mis le siyah 3.1 RC5 en SIO/SmartassV2 pour l'instant ça m'a l'air pas trop mal au vu de mon utilisation mais bon à voir d'ici 2/3 jours. Par contre pour les thèmes sur la V11 je pouvais flasher de nouvelles icones pour la batterie ou autres mais si j'ai le malheur de faire ça avec la V11.1 en fait je perds carrément la barre de notification, bizarre ça ... Modifié 20 avril 2012 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Idem, retour positif sur la V11.1, ça fait plaisir d'avoir le client E-Mail qui gère le push en période de pointe/normale. Le kernel stock est correct aussi mais sur les commentaires positifs j'ai voulu testé Phenomenal..que du positif sur l'autonomie..mais peitit bemol : la radio FM ne fonctionne pas. (J'avais déja eu ce problème sur les 1ers siyah) Questions : - Chez vous aussi ca ne fonctionne pas avec Phenomenal? - Avec Abyss, quelqu'un peut tester? Il suffit juste de lancer l'appli Radio, au moment de l'allumer un message s'affiche si ça ne fonctionne pas! - Savez-vous si on peut remettre le kernel inclus dans la V11.1 sans reflasher la ROM entière? Si oui ou le trouver? Merci d'avance Modifié 20 avril 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) - Chez vous aussi ca ne fonctionne pas avec Phenomenal?Au pire la radio... :P Sinon je vais essayer pour te dire ! Et ça ne marche pas non plus... Au pire je te conseille TuneIn Radio qui est vraiment excellent :) - Savez-vous si on peut remettre le kernel inclus dans la V11.1 sans reflasher la ROM entière? Si oui ou le trouver? => Non on ne peut pas, à moins que tu retrouves le kernel en effet ! Modifié 20 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 perso je n'arrive pas à avoir cette rom fonctionnelle sur mon GS2 ... je suis parti de firmwares KH3 , LPQ, LP7, avec reset factory ( et oui avec le recovery samsung il n'y a pas de wipe) l'installation de waman V11.1 blue themed avec selection d'APEX ( pas essayé TW) conduit systématiquement à : - bootloop résolu avec les wipe en recovery CWM. - absence de l'option de restauration des applis à partir du compte google (quand on paramètre son tel au démarrage) - un market vide avec mon compte (applis achetés entre autres), même au bout de 24 heures. - l'icone message (SMS) non fonctionelle ( cette activité ne peut -être lancé) je n'ai aucun de ces problème quand je flashe un firmware ICS (LPQ ou LP7) (mais pas possible pour moi de rester sur du firmware stock , il manque trop de choses) pour paraphraser Shakespeare "il y a quelque chose de pourri au royaume de waman" .... :) Vivement une checkrom V7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 L'absence de backup est "normale", un forumeur a eu le même problème ! Mais de toute façon Titanium est bien plus pratique ! Pour le reste c'est vraiment bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 - Chez vous aussi ca ne fonctionne pas avec Phenomenal?Au pire la radio... :P Sinon je vais essayer pour te dire ! Et ça ne marche pas non plus... Au pire je te conseille TuneIn Radio qui est vraiment excellent :) - Savez-vous si on peut remettre le kernel inclus dans la V11.1 sans reflasher la ROM entière? Si oui ou le trouver? => Non on ne peut pas, à moins que tu retrouves le kernel en effet ! Merci pour ta réponse au moins je suis fixé sur la généralité du bug...je me sers pas souvent de la FM..mais par exemple ce matin j'en avais besoin...Et dans le métro j'ai plus facilement la FM que la 3G :) Du coup, les clients FM Data ne conviennent pas totalement! Au pire je vais teste Abyss. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En effet quitos c'est étrange tes soucis *-* je n'ai pas pu tester les v11 et v11.1 (SGS 2 en rade...) mais sur la v10.9 c'était impec avec Apex et je l'ai installée sur un téléphone d'un ami depuis une rom Samsung 2.3 (je ne me rappel plus laquelle exactement), et idem, 0 soucis il en est ravi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je pense que l'absence de restauration et le market vide (mes applications) sont liés : ça à l'air d'être un truc qui marche pas avec les infos du compte google. (alors que ça marche parfaitement avec le flash d'une firmware ICS) titanium ne s'en sort pas mieux , il s'est bloqué à la restauration de certaines applis ( et puis ça n'avance pas à grand chose , car "mes applications" sur le market est désespérément vides malgré la petite centaines d'applis installées) Le lancement de l'appli SMS , je l'ai "toujours" eu , même avec une ancienne wanam que j'avais essayé ( je dirais celle basée sur LP3) ... J'ai restauré mon backup nandroid de ma checkrom V6 pas trop le temps de bricoler mon tel dans tout les sens en ce moment (et j'ai surtout besoin qu'il fonctionne...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ton problème pour l'appli SMS est facile à résoudre, suffit de virer le raccourci et de le rajouter, visiblement ça le fait sur toutes les SAMMY c'est rien de bien violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) non , ca ne le fait pas sur un firmware stock LP7 et peu importe qu'on le lance depuis le launcher ou depuis la liste des applications -> même message d'erreur Mais j'essaierais quand même Modifié 20 avril 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bizarre ça :S En fait je pensais que c'était juste un raccourci foireux sur Nova launcher mais bon y'a peut être un bug chez toi du coup si ça marche pas depuis le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Suite à plusieurs demandes : Je vous met le lien de l'AbyssKernel 2.2. (Compatible pour les ROM SAMMY ICS) Si vous ne le trouvez pas sur la source mère XDA, c'est normal car l'auteur Angelom avait décidé dans le passé pour diverses raisons de ne plus poster sur le site. Conflit avec des membres, rivalité entre devs, ou pure exclusivité, le mythe est là. :) Qu'importe, vous pouvez désormais trouver le thread officiel sur ce site italien : http://www.nonsolosm...ernel-t133.html Le lien direct pour AbyssKernel 2.2 : http://www.mediafire...9eaqyfbr092b038 A savoir qu'il a publié une version AbyssAOSP kernel 1.0 compatible a priori avec tous les AOSP/AOKP mais à vérifier quand meme pour la dernière nightly de CM9... Je ne vais pas ouvrir un TOPIC sur ce kernel qui est oui bon, très bon même, puisque j'ai horreur de créer un sujet qui ne fait que renvoyer vers l'OP. Mais si quelqu'un se sent d'attaque, ca ne pourra qu'aider le reste de la communauté. ;) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si ca peut encore donner des pistes pour certains : Mon extrême table UV : (Ne convient pas à tous alors vous êtes prévenus) 200-900 MhZ : 800-825-850-900-925-925-950-1000 mV Mes combos pour un bon ratio performance/autonomie SIO + AbyssPlug ou Noop + Intellidemand. Amusez vous bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Chez moi ça freezait sur le Market :'( Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dans ce cas, il faudrait augmenter dans les paliers 500 700 et 800 Mhz de +25mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @h3ro (mon père ce..:)) Merci bcp, je cherchais en vain sur XDA Abyss pour tester... Pour info, la FM passe sur Abyss...si il a l'autonomie du Phenomenal...ca serait magique...le temps me le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Hahaha je t'en prie. Seul l'usage de ton mobile te le dira ! J'attend tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Fx-18 , sur la version AbyssAOSP 1.0R1 la radio FM fonctionne (Spirit FM Radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai récupéré celle fournit par h3ro, soit la 2.2 qui doit être prévu pour les ROMs SAMMY et comme dit plus haut c'est ok. Je pense pas que la version AbyssAOSP 1.0R1 soit compatible avec cette ROM. Mais merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Fx-18 , oui il faut prendre la 2.2 pour une Sammy , je voulais seulement te dire que la radio FM fonctionnait , c'était ta question non ? la version AOSP est pratiquement la même que la Sammy , donc si ça marche sur la version AOSP ça marchera sur la version Sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui ça l'était bien, c'est justement que j'ai pu la tester avec ta réponse..et que ça marchait. Après je n'ai pas ta connaissance mais je ne voyais pas comme une évidence que si ça marche sur une AOSP ça fonctionne sur une SAMMY... Même si je suis d'un peu plus loin les ROMs AOSP, il y a peu de temps que la FM fonctionne, j'étais resté dans l'idée que les devs "attaqués" le module radio par un autre biais..et que du coup si ça fonctionne sur une ...ça fonctionne pas forcément sur l'autre. (Je sais pas si je suis bien clair?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui ça l'était bien, c'est justement que j'ai pu la tester avec ta réponse..et que ça marchait.Après je n'ai pas ta connaissance mais je ne voyais pas comme une évidence que si ça marche sur une AOSP ça fonctionne sur une SAMMY... Même si je suis d'un peu plus loin les ROMs AOSP, il y a peu de temps que la FM fonctionne, j'étais resté dans l'idée que les devs "attaqués" le module radio par un autre biais..et que du coup si ça fonctionne sur une ...ça fonctionne pas forcément sur l'autre. (Je sais pas si je suis bien clair?) Moi j'ai bien compris. J'ai droit à une bière ? ^_^ Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Carrément :) : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.hottrix.ibeerfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ob3R0cml4LmliZWVyZnJlZSJd Modifié 20 avril 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 santé ! Bon les loulous, je prend ma retraite et je garde mon capital avec wanam + abyss kernel tweaked + Lp6 modem. Nom de dieu, c'est ma combinaison parfaite pour le moment. ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une pitite question ^^ Abyss gère BLN ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une pitite question ^^ Abyss gère BLN ou pas ? :) Haha normalement oui.. Mais à vérifier car comme tu te doutes je n'ai jamais utilisé le BLN ;) Mais je répète que j'ai enfin réussi à trouver un de mes meilleurs combos actuels. Et je provoque volontairement les fanboy : pas besoin d'attendre un Checkrom ou Hyperdroid pour être au top. :lol: Sent via my s2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.